Save: 33% DÉSACTIVÉ
McAfee Software McAfee Antivirus (1 PC, 1 Year)
McAfee Antivirus (1 PC, 1 an)
€15,95 EUR €23,95 EUR
Installer sur 1 appareil Téléchargement numérique instantané Licence d'un an Si vous êtes un utilisateur assidu d'Internet depuis longtemps, il est probable que vous ayez déjà entendu parler du nom McAfee. John McAfee a créé un héritage avec sa gamme de produits contre les menaces en ligne, qui est devenue l'une des solutions antivirus les plus populaires au monde en raison de ses capacités robustes et de sa compatibilité avec de nombreux systèmes d'exploitation. Une partie de cette gamme de produits est McAfee Antivirus, qui vous apporte tous les éléments essentiels pour sécuriser sans effort votre système contre les menaces en ligne. Ne soyez pas victime de stratagèmes bon marché tels que le phishing, les ransomwares ou les chevaux de Troie enregistreurs de frappe qui tentent de détourner vos comptes en ligne, de chiffrer vos fichiers et de ruiner votre vie sans véritable raison. Avec McAfee Antivirus 1 PC / 1 an, vous pouvez rester en sécurité contre les menaces connues et émergentes, ne laissant aux attaquants aucune possibilité de causer des problèmes. Devenez le cauchemar vivant des cybercriminels et des pirates informatiques avec McAfee AntiVirus Plus, doté de nombreuses fonctionnalités utiles qui protègent votre appareil, votre identité, votre vie privée et votre famille. Dites bonjour à la sécurité et à la commodité numériques dans une seule application et achetez le dernier McAfee Antivirus 1-PC / 1-An avec une licence d'un an pour un PC ou un Mac chez nous ! La version  de McAfee Antivirus ne vous convient pas ? Jetez un œil à notre boutique et parcourez les options disponibles pour trouver celle qui correspond parfaitement à vos besoins. Obtenez la meilleure offre sur McAfee Antivirus en achetant chez nous.
Save: 22% DÉSACTIVÉ
McAfee Software McAfee Antivirus (10 User, 1 Year)
McAfee Antivirus (10 utilisateurs, 1 an)
€36,95 EUR €47,95 EUR
Installer sur 10 appareils Téléchargement numérique instantané Licence d'un an Mcafee Antivirus 10 utilisateurs 1 an BIL Les attaques malveillantes constituent une préoccupation majeure pour les utilisateurs d'ordinateurs. Au cours des deux dernières années, le taux d’infections virales provenant de diverses sources telles que les sites Web en ligne, les téléchargements de fichiers infectés et les liens malveillants a considérablement augmenté. McAfee Antivirus est l'une des solutions les plus fiables pour protéger votre appareil contre toutes sortes d'attaques. McAfee Antivirus propose des fonctionnalités haut de gamme pour assurer votre protection, celle de votre famille et celle de votre équipe. La conception innovante et les algorithmes de détection avancés constituent le logiciel antivirus primé. Utilisée par des millions de personnes dans le monde, c'est une solution dans laquelle il vaut la peine d'investir. La détection des menaces basée sur le cloud vous connecte à tous les autres utilisateurs d'un réseau et partage des informations sur les menaces récemment découvertes. Cela permet à McAfee Antivirus d'utiliser les informations d'autres utilisateurs et de gérer efficacement les menaces nouvellement découvertes. Ce réseau mondial de renseignements sur les menaces compte actuellement plus de 500 millions de points de terminaison dans le monde. McAfee Antivirus est capable de vous protéger contre les types de menaces suivants : Kits d'exploitation composés de différents types de logiciels malveillants dans le but de voler des informations vous concernant, d'endommager votre système ou d'installer des mineurs de cryptomonnaie sur votre appareil. (Virus, chevaux de Troie, vers, rootkits, etc.) Les ransomwares, un type d'infection dangereux capable de vous empêcher d'accéder à votre appareil et de chiffrer toutes vos données. Les attaquants exigent de grosses sommes d'argent pour déverrouiller votre appareil et décrypter vos données. Les vulnérabilités du système et des applications sont souvent exploitées par des attaquants afin d'infecter votre appareil. Campagnes de logiciels malveillants qui ciblent et attaquent des groupes de personnes à la fois. Procurez-vous Mcafee Antivirus 10 utilisateurs 1 an BIL dès aujourd'hui et évitez le risque de toutes ces différentes attaques qui se cachent en ligne, attendant que vous tombiez dans leur piège. Bénéficiez d'une protection simple et rapide et partagez-la avec jusqu'à dix utilisateurs différents pendant une année complète. Ce n'est pas l'application de sécurité que vous recherchez ? Parcourez notre catalogue de produits pour trouver celui qui répond parfaitement à vos besoins et vous protéger du danger.
Save: 21% DÉSACTIVÉ
McAfee Software McAfee AntiVirus Plus (1 Year, 1 PC/Mac) Download
McAfee AntiVirus Plus (1 an, 1 PC/Mac) Télécharger
€24,95 EUR €31,95 EUR
Installer sur 1 appareil Téléchargement numérique instantané Licence d'un an
Save: 29% DÉSACTIVÉ
McAfee Software McAfee Internet Security (1 PC, 1 Year)
McAfee Internet Security (1 PC, 1 an)
€16,95 EUR €23,95 EUR
Installer sur 1 appareil Téléchargement numérique instantané Licence d'un an Rester protégé lors de la navigation sur Internet est une préoccupation pour des millions de personnes. McAfee Internet Security vous permet d'éviter facilement les menaces en ligne grâce à un logiciel simple à utiliser qui vise à sécuriser votre appareil, quel que soit le système d'exploitation que vous utilisez. McAfee vous propose des fonctionnalités uniques et avancées qui fonctionnent ensemble pour vous défendre contre les virus, chevaux de Troie, enregistreurs de frappe et autres tactiques malveillantes créées par des pirates informatiques et des cybercriminels dans le but d'endommager votre appareil, de voler vos comptes en ligne ou de porter atteinte à votre vie privée. McAfee Internet Security 1pc / 1 an fonctionne avec un moteur antivirus ainsi que de nombreux utilitaires utiles pour bloquer et supprimer efficacement les menaces. Il arbore une interface simple et facile à naviguer, une fenêtre responsable qui vous permet d'utiliser le programme rapidement et, surtout, une protection qui ne ralentit pas du tout votre appareil. Profitez de la navigation sur Internet en sachant que McAfee Internet Security vous accompagne à chaque clic. Visitez des sites Web en toute confiance, faites des achats en ligne, regardez vos émissions de télévision préférées en toute simplicité et téléchargez n'importe quoi sans avoir à vous soucier d'infections virales désagréables, de comptes volés ou pire encore. Protégez un ordinateur PC ou Mac pendant une année complète en achetant McAfee Internet Security chez nous dès aujourd'hui ! La version McAfee Internet Security ne vous convient pas ? Jetez un œil à notre boutique et parcourez les options disponibles pour trouver celle qui correspond parfaitement à vos besoins. Obtenez la meilleure offre sur McAfee Internet Security en achetant chez nous.
Save: 14% DÉSACTIVÉ
McAfee Software McAfee Internet Security (1 Year, 3 PC/Mac) Download
McAfee Internet Security (1 an, 3 PC/Mac) Télécharger
€40,95 EUR €47,95 EUR
Installer sur trois appareils Téléchargement numérique instantané Licence d'un an
Save: 18% DÉSACTIVÉ
McAfee Software McAfee Internet Security (1 Year, 10 PC/Mac) Download
McAfee Internet Security (1 an, 10 PC/Mac) Télécharger
€64,95 EUR €79,95 EUR
Installer sur 10 appareils Téléchargement numérique instantané Licence d'un an
Save: 32% DÉSACTIVÉ
McAfee Software McAfee Total Protection (5 Device, 1 Year)
McAfee Total Protection (5 appareils, 1 an)
€53,95 EUR €79,95 EUR
Installer sur cinq appareils Téléchargement numérique instantané Licence d'un an De nombreuses menaces rôdent sur le Web, toutes cherchant à infecter votre appareil et à vous nuire d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez facilement éliminer le risque d’être victime de quelque chose comme celui-ci en utilisant une bonne protection. McAfee Total Protection propose tous les outils essentiels dont vous avez besoin pour assurer la sécurité de vos appareils, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires. McAfee Total Protection est capable de sécuriser votre appareil contre de nombreuses menaces différentes. Ses fonctionnalités sont soigneusement choisies pour en faire une suite qui vaut la peine d'être achetée pour vous-même et les membres de votre famille ou de votre équipe. Grâce à la licence flexible pour 5 appareils que nous proposons, également connue sous le nom de forfait multi-appareils, vous pouvez protéger plusieurs personnes contre les menaces. Que fait exactement McAfee Total Protection pour assurer votre sécurité, celle de votre famille et de votre équipe ? Voici une liste rapide des principaux domaines d’intérêt : Prévention des logiciels malveillants. L'antivirus primé fait son entrée dans cette suite pour vous protéger contre les menaces telles que les virus, les chevaux de Troie, les rootkits, les chevaux de Troie et même les ransomwares. Protection contre l'usurpation d'identité. Assurez-vous qu'aucun attaquant ne peut voler ou divulguer vos informations en ligne. Navigation sécurisée. Utilisez les fonctionnalités sécurisées du navigateur pour savoir quand vous êtes sur le point d'accéder à un site Web suspect, de cliquer sur un lien malveillant et même d'éviter d'être suivi grâce au service VPN de la suite. Vérifiez les vulnérabilités. Les attaquants exploitent souvent les vulnérabilités nouvellement découvertes dans votre système ou vos applications. Cette suite est capable de garantir que toutes vos applications et votre système sont à jour afin que ces attaques ne se produisent jamais. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles qu'un gestionnaire de mots de passe, un destructeur de fichiers, un optimiseur de performances et bien plus encore ! Achetez Mcafee Total Protection 5 appareils pendant 1 an chez nous pour démarrer un voyage en ligne en toute sécurité chaque fois que vous travaillez avec votre ordinateur. Ce n'est pas l'application de sécurité que vous recherchez ? Parcourez notre catalogue de produits pour trouver celui qui répond parfaitement à vos besoins et vous protéger du danger.
Save: 23% DÉSACTIVÉ
McAfee Software McAfee Total Protection (10 Devices, 1 Year)
McAfee Total Protection (10 appareils, 1 an)
€60,95 EUR €79,95 EUR
Installer sur 10 appareils Téléchargement numérique instantané Licence d'un an Restez protégé contre les menaces en ligne grâce au populaire et très demandé McAfee Total Protection 10 appareils/1 an. tandis qu'un antivirus classique les applications sont capables de détecter et de bloquer certaines attaques, McAfee Total Protection fait passer la protection au niveau supérieur avec un moteur antivirus avancé, des fonctionnalités supplémentaires et une protection pour toute votre famille avec une seule licence. Votre appareil, votre vie privée et vos informations resteront toujours protégées, même si un logiciel malveillant parvient à pénétrer dans votre ordinateur. Même si vous n'avez jamais utilisé d'applications conçues pour sécuriser votre ordinateur et vos données, vous trouverez certainement votre chemin dans McAfee Total Protection. Bien connu pour son interface claire et simple, il offre à tous les utilisateurs la possibilité de se protéger contre les cybercriminels. Que vous téléchargiez quelque chose, parcouriez des sites Web douteux pour trouver un épisode rare de votre émission de télévision préférée ou que vous utilisiez simplement les réseaux sociaux, vous pouvez cliquer en toute confiance en sachant que McAfee Total Protection vous soutient. N'hésitez pas et commencez à profiter des fonctionnalités robustes du logiciel de protection haut de gamme de McAfee. La version McAfee Total Protection ne vous convient pas ? Jetez un œil à notre boutique et parcourez les options disponibles pour trouver celle qui correspond parfaitement à vos besoins. Obtenez la meilleure offre sur McAfee Total Protection en achetant chez nous.
Save: 32% DÉSACTIVÉ
McAfee McAfee Internet Security 1-User 1-Year PC
McAfee Internet Security 1-User 1-Year PC
€16,95 EUR €24,95 EUR
Bescherming van meerdere apparaten snellere beveiliging internetbeveiliging Bescherming van meerdere apparaten voor uw moderne, verbonden gezin McAfee Internet Security 1 is een pc-antivirus dat tools bevat om de prestaties te optimaliseren, de computer schoon te houden en autoplay-video's te pauzeren. Het beschermt ook tegen virussen, hackers, spyware, junkmail en phishing-aanvallen. De firewallcomponent voorkomt aanvallen van buitenaf en voorkomt dat programma's misbruik maken van de netwerkverbinding. McAfee Internet Security 1 biedt ook veilig surfen op het internet, met waarschuwingen over risicovolle websites, links en bestanden. Functies  Het is meer dan alleen antivirussoftware: het is gemoedsrust Verdedig uzelf en het hele gezin tegen de nieuwste virussen, malware, spyware en ransomware-aanvallen terwijl u uw privacy en identiteit in de gaten houdt. Veelzijdige privacybescherming Verkrijg de overhand tegen digitale identiteitsdieven door gevoelige bestanden te beschermen of te vernietigen, cookies te verwijderen en meer. snellere beveiliging Beveiliging waarmee u sneller kunt werken Voorbij zijn de dagen dat antivirus uw computer vervloekte met trage prestaties. McAfee Total Protection bevat een verscheidenheid aan tools die de prestaties van uw pc kunnen optimaliseren, uw pc vrij kunnen houden van cookies en tijdelijke bestanden en zelfs vervelende autoplay-video's kunnen pauzeren, zodat u kunt genieten van een soepelere ervaring op uw pc, of u nu aan financiële spreadsheets werkt of aan het kickboksen bent. terug om je favoriete serie te bingewatchen. Meer dan alleen antivirus Van onze McAfee-beveiligingsoplossingen staat McAfee Total Protection hoog met zijn combinatie van antivirus-, privacy- en identiteitstools en -functies. Verdedig jezelf tegen de nieuwste virussen, malware, ransomware en spyware-aanvallen, terwijl je identiteit en privacy dichtbij en persoonlijk blijven. Bescherming van meerdere apparaten voor uw moderne, verbonden gezin Met alle Windows-pc's, Macs, tablets en smartphones die het dagelijkse leven van uw gezin ondersteunen, is het al moeilijk genoeg om hun apparaten in de gaten te houden, laat staan ​​om ze te beschermen. Met één McAfee Total Protection-abonnement kunt u vijf of tien apparaten beschermen zonder ook maar één stap over te slaan en, belangrijker nog, zonder het gezin te vertragen Systeemvereisten Microsoft Windows 11,10, 8.1, 8 en 7 SP1 (32- en 64-bits) Mac OS X 10.12 of hoger. Google Android-smartphones en -tablets 4.1 of hoger. Apple iOS 10 of hoger.

McAfee Antivirus (1 PC, 1 Year)
McAfee Antivirus (1 PC, 1 Year)
$18.99
Install on 1 device Instant digital download 1 year license If you've been an avid user of the internet for a longer period of time, chances are that you've heard about the name McAfee before. John McAfee created a legacy with his product line against online threats, which became one of the most popular antivirus solutions worldwide due to its robust capabilities and compatibility with many operating systems. Part of this product line is McAfee Antivirus, which brings you all the essentials to effortlessly secure your system against online threats. Don't fall victim to cheap schemes such as phishing, ransomware, or keylogger Trojans that try to hijack your online accounts, encrypt your files, and basically ruin your life for no real reason. With McAfee Antivirus 1-PC / 1-Year, you can stay safe against both known and emerging threats, leaving attackers with no opportunity to cause trouble. Become the living nightmare of cyber-criminals and hackers with McAfee AntiVirus Plus, filled to the brim with useful features that protect your device, your identity, your privacy, and your family. Say hello to digital safety and convenience in one app, and purchase the latest McAfee Antivirus 1-PC / 1-Year with a year-long license for one PC or Mac from us! Not the right  McAfee Antivirus version for you? Take a look at our store and browse through available options to find the perfect match for your needs. Get the best deal on McAfee Antivirus by shopping with us.
McAfee Antivirus (10 User, 1 Year)
McAfee Antivirus (10 User, 1 Year)
$44.99
Install on 10 devices Instant digital download 1 year license Mcafee Antivirus 10-User 1Yr BIL A huge concern for computer users is malicious attacks. In the last couple of years, the rate of virus infections from various sources such as online websites, infected file downloads, and malicious links has increased greatly. McAfee Antivirus is one of the most reliable solutions for keeping your device safe against all sorts of attacks. McAfee Antivirus brings top of the line features to the table to keep you, your family, and your team protected. The innovative design and advanced detection algorithms make up the award-winning antivirus software. Used by millions worldwide, it’s a solution worth investing in. Cloud-based threat detection connects you with all other users in a network, sharing information about newly discovered threats. This allows McAfee Antivirus to use information from other users and effectively handle newly discovered threats. This web of global threat intelligence network currently has over 500 million endpoints worldwide. McAfee Antivirus is able to secure you against the following types of threats: Exploit kits made up of all different types of malware in an attempt to steal information about you, harm your system, or install cryptocurrency miners onto your device. (Viruses, trojans, worms, rootkits, etc.) Ransomware, a dangerous type of infection able to lock you out of your device and encrypt all of your data. Attackers demand large sums of money in order to unlock your device and decrypt your data. System and application vulnerabilities are often exploited by attackers in order to infect your device. Malware campaigns that target and attack groups of people at a time. Get Mcafee Antivirus 10-User 1Yr BIL today and avoid the risk of all these different attacks lurking online, waiting for you to run into their trap. Enjoy quick and easy protection and share it with up to ten different users for a full year. Not the security application you’re looking for? Browse through our catalog of products to find the perfect match for your needs to keep you out of harm’s way.
McAfee Antivirus Plus (1 Year, 1 PC/Mac) Download
McAfee AntiVirus Plus (1 Year, 1 PC/Mac) Download
$29.99
Install on 1 device Instant digital download 1 year license
McAfee Internet Security (1 PC, 1 Year)
McAfee Internet Security (1 PC, 1 Year)
$20.99
Install on 1 device Instant digital download 1 year license Staying protected while browsing the internet is a concern for millions of people. McAfee Internet Security makes it easy to avoid online threats with an easy to use software that aims to secure your device no matter what operating system you use. McAfee brings you unique and advanced features that work together to defend you against viruses, Trojans, keyloggers, and other malicious tactics created by hackers and cybercriminals with the purpose of harming your device, stealing your online accounts, or invading your privacy. McAfee Internet Security 1pc / 1-Year works with an antivirus engine along with many useful utilities to effectively block and remove threats. It sports a simple interface that's easy to navigate, a responsible window that allows you to work the program fast, and most importantly protection that doesn't slow down your device at all. Enjoy browsing on the internet knowing that McAfee Internet Security is there with you every click of the way. Visit websites with confidence, shop online, watch your favorite TV shows conveniently, and download anything without having to worry about nasty virus infections, stolen accounts, or worse. Protect one PC or Mac computer for a full year by purchasing McAfee Internet Security from us today! Not the right McAfee Internet Security version for you? Take a look at our store and browse through available options to find the perfect match for your needs. Get the best deal on McAfee Internet Security by shopping with us.
McAfee Internet Security (1 Year, 3 PC/Mac) Download
McAfee Internet Security (1 Year, 3 PC/Mac) Download
$49.99
Install on 3 devices Instant digital download 1 year license
McAfee Internet Security (1 Year, 10 PC/Mac) Download
McAfee Internet Security (1 Year, 10 PC/Mac) Download
$79.99
Install on 10 devices Instant digital download 1 year license
McAfee Total Protection (5 Device, 1 Year)
McAfee Total Protection (5 Device, 1 Year)
$66.99
Install on 5 devices Instant digital download 1 year license There are tons of threats that lurk around on the web, all looking to infect your device and cause harm to you in one way or another. You can easily eliminate the risk of falling victim to something like this by utilizing great protection. McAfee Total Protection brings all of the essential tools you need to keep your devices secure with additional features. McAfee Total Protection is able to secure your device against many different threats. Its features are carefully chosen to make a suite worth purchasing for yourself and members of your family or team. Using the flexible 5-Device license we provide, also known as the Multi-Device plan, you can cover multiple people against threats. What exactly does McAfee Total Protection do to keep you and your family and team safe? Here’s a quick list of the main areas of focus: Malware prevention. The award-winning antivirus makes its way into this suite to protect you against threats such as viruses, trojans, rootkits, trojans, and even ransomware. Protection against identity theft. Ensure no attackers are able to steal and leak your information online. Secure browsing. Use the secure browser features to know when you’re about to enter a suspicious website, click a malicious link, and even prevent being tracked with the VPN service in the suite. Check for vulnerabilities. Attackers often exploit newly found vulnerabilities in your system or applications. This suite is able to make sure all your apps and system are up to date to ensure these attacks never come through. Many additional features such as a password manager, file shredder, performance booster, and more! Purchase Mcafee Total Protection 5-Device 1Yr from us to start a safe online journey whenever you work with your computer. Not the security application you’re looking for? Browse through our catalog of products to find the perfect match for your needs to keep you out of harm’s way.
McAfee Total Protection (10 Devices, 1 Year)
McAfee Total Protection (10 Devices, 1 Year)
$74.99
Install on 10 devices Instant digital download 1 year license Stay protected against online threats with the popular and in-demand McAfee Total protection 10-Devices / 1-Year. While regular antivirus applications are able to detect and block some attacks, McAfee Total Protection takes protection to the next level with an advanced antivirus engine, extra features, and protection for your entire family with one license. Your device, privacy, and information will always stay protected, even if malware finds its way to your computer. Even if you’ve never used applications made to secure your computer and data, you’ll definitely find your way around McAfee Total Protection. Well known for its clean, simple interface, it provides the opportunity to stay guarded against cybercriminals to all users.  Whether you’re downloading something, browsing shady websites to find a rare episode of your favorite TV show, or simply using social media, you can click with confidence knowing that McAfee Total Protection has your back. Don’t hesitate and start enjoying the robust capabilities of McAfee’s high-end protection software. Not the right McAfee Total Protection version for you? Take a look at our store and browse through available options to find the perfect match for your needs. Get the best deal on McAfee Total Protection by shopping with us.