Save: 29% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2011 Home and Student for Mac - International
Microsoft Office 2011 Famille et Étudiant pour Mac - International
€44,95 EUR €63,95 EUR
Produit Microsoft authentique Téléchargement numérique instantané Licence à vie Support client 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an   Introduction Le meilleur de Microsoft est désormais disponible pour les utilisateurs Mac : choisissez Office 2011 Édition Famille et Étudiant International pour votre école ou votre domicile et découvrez la puissance de fonctionnalités infinies. Avec des programmes et des applications intégrés tels que Microsoft Word, Excel et PowerPoint, vous pouvez également mettre la main sur les outils de productivité professionnelle les plus utilisés et les plus appréciés dans le monde. Si vous souhaitez créer, exprimer, documenter ou présenter, Microsoft Office 2011 Édition Famille et Étudiant pour Mac est le support idéal pour tout votre travail à l'école ou à la maison. De plus, avec une garantie à vie et un accès à des applications étonnantes, vous n'avez plus à vous soucier de la validité de cette suite logicielle étonnante et vous concentrez uniquement sur votre productivité. Ce n'est pas le produit Office pour Mac 2011 que vous recherchiez ? Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de logiciels Microsoft Office pour Mac 2011 supplémentaires. Cette version d'Office 2011 fonctionne uniquement avec Mac OS-X versions 10.5.8 à 10.12
Save: 29% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2011 Home and Student for Mac Download box
  • Icons Apps
  • Icons Apps
  • Icons Apps
Téléchargement de Microsoft Office 2011 Famille et Étudiant pour Mac
€44,95 EUR €63,95 EUR
Produit Microsoft authentique Téléchargement numérique instantané Licence à vie 24/7/365 La version Famille et Étudiant de Microsoft Office 2011 pour Mac représente une refonte importante des versions précédentes de Microsoft Office disponibles pour les utilisateurs Mac. De nombreux problèmes et omissions dans les versions Mac de Microsoft Office 2007 et Microsoft Office 2010 ont été corrigés et inclus (Visual Basic, par exemple, a été rajouté pour faciliter les migrations transparentes de macros d'ordinateurs Windows vers des ordinateurs Mac), et cette version offre le fonctionnalités robustes de Microsoft Office que vous attendez. La version familiale et étudiante de Microsoft Office 2011 pour Mac peut être achetée et téléchargée en un rien de temps pour vous permettre d'être opérationnel avec les programmes Microsoft Office les plus couramment utilisés dans les environnements éducatifs et familiaux. Non seulement Microsoft Office 2011 version Famille et Étudiant pour Mac augmentera votre productivité, mais l'incroyable gamme de formats de présentations professionnelles qu'il propose vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour faire tout ce que vous devez faire. Fonctionnalités Office 2011 pour Mac offre de nouvelles fonctionnalités majeures, une interface repensée et une meilleure compatibilité avec Windows. Le changement le plus important dans cette version 2011 est l'ajout du ruban Office à la place des barres d'outils flottantes, réunissant tous les outils clés dans un emplacement accessible qui ne sombrera pas rapidement dans le désordre. La collaboration est désormais plus facile : plusieurs personnes peuvent modifier le même document simultanément - et les performances semblent également considérablement améliorées. Word 2011 pour Mac Créez des documents professionnels avec des outils d'édition et de partage de pointe La recherche intelligente affiche des informations contextuelles provenant du Web directement dans Word Utilisez le nouvel onglet Conception pour accéder aux fonctionnalités de Word. Excel 2011 pour Mac Exploitez l'utilisation des outils d'analyse, des générateurs de formules et des slicers pour gagner du temps et vous concentrer sur les informations. Utilisez vos raccourcis clavier préférés pour effectuer différentes activités. Analysez et visualisez vos données avec la nouvelle interface utilisateur nouvelle et intuitive. PowerPoint 2016 Créez, collaborez et présentez efficacement vos idées grâce aux nouvelles transitions de diapositives et au volet Office d'animation amélioré. Ajoutez des notes d'intervenant à votre présentation et un minuteur sur Mac, tout en projetant votre travail sur grand écran. Utilisez des commentaires en fil de discussion à côté de vos diapositives pour vous aider à intégrer les commentaires dans votre présentation. OneNote 2016 Conservez les notes, les photos, les idées, les pages Web, les vidéos et les fichiers audio au même endroit. Partagez et collaborez vos idées avec vos collègues, où que vous soyez. OneNote est idéal pour les projets de voyage, les projets professionnels et la planification de fêtes, entre autres. Configuration système requise Configuration système requise pour Microsoft Office 2011 version familiale et étudiante pour téléchargement sur Mac Un Mac équipé de n'importe quel type de processeur Intel Mac OS 10.5.8 à 10.12 uniquement. Au moins 1 Go de RAM Un disque dur avec au moins 2,5 Go de stockage Une résolution d'écran minimale de 1 280 x 800 Navigateur Web Safari 5 (ou version ultérieure)
Save: 21% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac box
  • Icons Apps
  • Icons Apps
  • Icons Apps
  • Icons Apps
Microsoft Office 2011 Famille et Petite Entreprise pour Mac
€68,95 EUR €87,95 EUR
Produit Microsoft authentique Téléchargement numérique instantané Licence à vie Support client 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an La solution polyvalente et efficace pour la gestion et la collecte de données Cette version d'Office 2011 fonctionne uniquement avec Mac OS-X versions 10.5.8 à 10.12.6 Lorsque vous possédez un ordinateur ou un ordinateur portable, il devient essentiel de le maintenir à jour pour une utilisation efficace. Les exigences en matière d’outils Microsoft Office pour les particuliers et les entreprises ont considérablement augmenté au cours des dernières années. La gestion est devenue un aspect vital pour chaque individu dans le scénario actuel ; par conséquent, la disponibilité de Microsoft Office 2011 Famille et Petite Entreprise pour Mac s'intègre parfaitement à une variété d'actions essentielles. Microsoft Office 2011 Famille et Petite Entreprise pour Mac offre une prise en charge entreprise plus robuste et une plus grande parité de fonctionnalités avec l'édition Windows. Il faut savoir que, l'interface se rapproche davantage d'Office 2007 ainsi que de 2010 pour Windows, avec la présence du Ruban. Cette version pour ordinateurs portables Apple est conçue pour offrir une productivité et une facilité maximales aux utilisateurs qui travaillent à la fois à la maison et au bureau. De plus, les utilisateurs peuvent planifier leurs idées de manière planifiée et systématique grâce à la présence de cette version d'Office chargée dans leurs systèmes informatiques. Travaillez comme vous le souhaitez, où vous le souhaitez. Microsoft Office pour Mac 2011 Famille et Petite Entreprise ajoute de nouvelles fonctionnalités riches aux applications Office familières que vous connaissez déjà, vous aidant ainsi à gérer votre maison et votre entreprise comme vous le souhaitez. Microsoft Office pour Mac Famille et Petite Entreprise 2011 comprend : Outlook pour Mac 2011 Gérez votre messagerie et vos calendriers avec des fonctionnalités qui simplifient la connexion et la mise à jour. Nettoyez votre boîte de réception en regroupant les longs fils de discussion en une seule conversation. Affichez votre calendrier dans votre courrier électronique et votre emploi du temps affiché dans une invitation à une réunion. Importez facilement vos fichiers Outlook .pst lorsque vous configurez votre nouveau Mac. Consolidez les e-mails de plusieurs comptes dans un seul dossier. Gérez votre emploi du temps et vos contacts sans ouvrir Outlook. Examinez vos pièces jointes avec Quick Look, archivez vos fichiers avec Time Machine et utilisez Spotlight pour rechercher vos e-mails. Word pour Mac 2011 De puissants outils de rédaction vous aident à créer des documents exceptionnels, puis à stocker, modifier et partager facilement votre travail sur le Web. Créez des newsletters, des brochures et des documents visuellement riches en mode Mise en page de publication. Consultez instantanément les styles appliqués à votre document grâce aux styles visuels. Travailler en mode plein écran pour optimiser l'espace de lecture et d'écriture de documents. Réorganisez rapidement les calques de texte, de photos et de graphiques grâce à la réorganisation dynamique. Affichez, modifiez, stockez et partagez des documents en ligne avec Word Web App sur Windows Live SkyDrive.* Partagez et co-créez des documents Word avec pratiquement n'importe qui, qu'il utilise Office sur un Mac ou un PC. Excel pour Mac 2011 Clarifiez votre situation financière avec des feuilles de calcul faciles à analyser que vous pouvez publier en ligne pour consulter, modifier, partager ou co-créer avec votre équipe depuis pratiquement n'importe où. Clarifiez vos données à l'aide du formatage conditionnel avec des icônes, des barres de données et des échelles de couleurs. Repérez les tendances grâce aux nouvelles Sparklines, de petits graphiques qui tiennent dans une seule cellule. Passez plus de temps à analyser les données et moins de temps à les parcourir avec les tableaux croisés dynamiques. Organisez, filtrez et formatez les données associées avec des tableaux Excel. Augmentez l'efficacité et gagnez du temps en automatisant les tâches répétitives à l'aide de Visual Basic. Affichez, modifiez, stockez et partagez des feuilles de calcul en ligne avec l'application Web Excel sur Windows Live SkyDrive.* Partagez et co-créez des feuilles de calcul Excel avec pratiquement n'importe qui, qu'il utilise Office sur un Mac ou un PC. PowerPoint pour Mac 2011 Créez des présentations puissantes et professionnelles qui engagent et inspirent votre public, et présentez-les en ligne aussi efficacement qu'en personne. Supprimez les arrière-plans ou ajoutez des filtres de couleur à vos photos directement dans PowerPoint. Déplacez-vous au-delà de la salle de conférence et diffusez vos présentations en ligne. Réorganisez rapidement les calques de texte, de photos et de graphiques grâce à la réorganisation dynamique. Répétez, vérifiez votre timing et prenez des notes en mode Présentateur. Affichez, modifiez, stockez et partagez des documents Office en ligne avec PowerPoint Web App sur Windows Live SkyDrive.* Partagez et co-créez des présentations PowerPoint avec pratiquement n'importe qui, qu'il utilise Office sur un Mac ou un PC. Créez des documents, des feuilles de calcul et des présentations de qualité professionnelle pour le travail, la maison et l'école. Travaillez quand et où vous le souhaitez en utilisant n'importe quel ordinateur équipé d'un navigateur et des applications Web Office gratuites. Communiquez et partagez votre travail, et même co-créez des documents, avec pratiquement n'importe qui, qu'il utilise un Mac ou un PC. Quoi de neuf et amélioré Outlook pour Mac : vous permet de rester connecté à vos e-mails, plannings, calendriers, listes de tâches et contacts. Ruban : accédez rapidement à vos commandes favorites et personnalisez votre espace de travail. Office Web Apps* : publiez, modifiez et partagez des fichiers depuis pratiquement n'importe où. Co-création : modifiez simultanément un fichier avec des auteurs situés à plusieurs emplacements. Galerie de modèles : sélectionnez visuellement le modèle idéal pour votre prochain projet. Retouche photo : supprimez les arrière-plans ou ajoutez des filtres de couleur directement dans PowerPoint. Vue plein écran : utilisez le plein écran pour optimiser l'espace de lecture et d'écriture. Diffusion de la présentation : diffusez une présentation instantanément en ligne, même à des personnes ne disposant pas de PowerPoint. Affichage de mise en page de publication amélioré : créez facilement des newsletters, des brochures et des documents visuellement riches. Sparklines : créez de petits graphiques dans une seule cellule pour découvrir des modèles dans vos données. Prise en charge de Visual Basic : automatisez les tâches répétitives en programmant vos commandes préférées. Réorganisation dynamique : réorganisez rapidement les calques de texte, de photos et de graphiques. * Nécessite un identifiant Windows Live ID, une connexion Internet et un navigateur pris en charge. Configuration système requise Voici la configuration système minimale requise pour l'installation de Microsoft Office 2011 Famille et Petite Entreprise pour Mac  • Processeur : Processeur Intel  • Système d'exploitation : Mac OS-X versions 10.5.8 à 10.12  • Mémoire : 1 Go de RAM  • Espace disque dur : 2,5 Go au format de disque dur HFS+  • Affichage : moniteur de résolution 1 280 x 800  • Conditions supplémentaires : Windows Live ID, connexion Internet  • Important : Office 2011 fonctionne uniquement avec Mac OS 10.5.8 à 10.12.
Save: 21% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac - International
Microsoft Office 2011 Famille et Petite Entreprise pour Mac - International
€68,95 EUR €87,95 EUR
Produit Microsoft authentique Téléchargement numérique instantané Licence à vie Support client 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an  Les hommes d'affaires ont un besoin universel de créer des documents dominants et attrayants à des fins commerciales, des feuilles de gestion et des présentations pour de nombreuses réunions. La large liste d'exigences est prise en compte par l'édition Famille et Entreprise de Microsoft Office 2011. Microsoft a accordé plus qu'assez d'attention à l'ajout d'outils puissants et de fonctionnalités supplémentaires pour créer une interface conviviale dans Microsoft Office 2011 Famille et Petite Entreprise pour Mac. Actuellement, ces composants sont inclus dans le pack de Microsoft Office 2011 édition Famille et Petite Entreprise :  Microsoft Word 2011 Microsoft PowerPoint 2011 Microsoft Excel 2011 Microsoft Outlook 2011 Microsoft OneNote 2011 Le package est livré avec une licence internationale applicable pour une utilisation partout dans le monde. L'utilisateur peut simplement encaisser la licence et bénéficier de toutes les fonctionnalités de Microsoft Office 2011 Famille et Petite Entreprise pour Mac – International. L'édition actuelle dispose de tous les outils nécessaires pour répondre aux besoins des hommes d'affaires. En fait, Microsoft a conçu ce produit pour répondre aux besoins des utilisateurs de Mac. Microsoft Office 2011 Famille et Entreprise se caractérise par une interface conforme à l'environnement Mac. Microsoft Office 2011 Famille et Petite Entreprise pour Mac est un produit qui ne vous décevra jamais. Ce n'est pas le produit Office pour Mac 2011 que vous recherchiez ? Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de logiciels Microsoft Office pour Mac 2011 supplémentaires. Cette version d'Office 2011 fonctionne uniquement avec Mac OS-X versions 10.5.8 à 10.12.6

Microsoft Office 2011 Home and Student for Mac - International
Microsoft Office 2011 Home and Student for Mac - International
$54.99
Genuine Microsoft product Instant digital download Lifetime license 24/7/365 customer support   Introduction The best from Microsoft is now available for Mac users – Choose Office 2011 Home and Student International Edition for your school or home and experience the power of endless capabilities. With built-in programs and applications like Microsoft Word, Excel, and PowerPoint, you can get your hands on the most widely used and loved professional productivity tools around the world too. If you want to create, express, document or present, the Microsoft Office 2011 Home and Student Edition for Mac is the perfect medium for all your work at school or home. Plus, with a lifetime warranty and access to amazing applications, you need not worry about the validity of this amazing software suite again and only focus on your productivity. Not the right Office for Mac 2011 product you were looking for? Check out our selection of additional Microsoft Office for Mac 2011 software today. This version of Office 2011 only works with Mac OS-X Version 10.5.8 to 10.12
Microsoft Office 2011 Home and Student for Mac
  • Icons Apps
  • Icons Apps
  • Icons Apps
Microsoft Office 2011 Home and Student for Mac Download
$54.99
Genuine Microsoft product Instant digital download Lifetime license 24/7/365 Microsoft Office 2011 Home and Student Version for Mac represents a significant overhaul of previous versions of Microsoft Office available for Mac users. Many glitches in and omissions from the Mac versions of Microsoft Office 2007 and Microsoft Office 2010 have been fixed and included (Visual Basic, for example, was added back to facilitate seamless macro migrations from Windows computers to Mac computers), and this version offers the robust functionality from Microsoft Office that you expect. Microsoft Office 2011 Home and Student Version for Mac can be purchased and downloaded in almost no time to have you up and running with the most common Microsoft Office programs used in educational and home settings. Not only will Microsoft Office 2011 Home and Student Version for Mac increase your productivity, but the incredible array of professional presentations formats it offers will give you everything you need to do whatever you need to do. Features Office 2011 for Mac offers some major new features, a redesigned interface and better compatibility with Windows. The biggest change in this 2011 version is the addition of the Office ribbon in place of floating toolbars, bringing all the key tools together in one accessible location that won’t quickly descend into a mess. Collaboration is now easier – multiple people can edit the same document simultaneously – and performance appears to be vastly improved too. Word 2011 for Mac Create professional documents with the state of the art editing and sharing tools Smart Lookup shows contextual information from the web right inside Word Use the new Design tab to get access to Word features.  Excel 2011 for Mac Leverage the use of analysis Toolpak, Formula Builders, and Slicers to save time so that you can focus on insights. Use your favorite keyboard-shortcuts to carry out different activities. Analyze and visualize your data with the new fresh and intuitive user interface. PowerPoint 2016 Create, collaborate, and effectively present your ideas with the new slide transitions and improved animation task pane. Add speaker notes to your presentation, and a timer on Mac, while projecting your work on the big screen. Use threaded comments alongside your slides to help you incorporate feedback into your presentation. OneNote 2016 Keep notes, photos, ideas, web pages, video, and audio in one place. Share and collaborate your ideas with your colleagues from anywhere.  OneNote is ideal for travel plans, work projects, and party planning, among others. System Requirements System Requirements for Microsoft Office 2011 Home and Student Version for Mac Download A Mac with any type Intel processor Mac OS 10.5.8 to 10.12 only. At least 1 GB of RAM A hard drive with at least 2.5 GB of storage A minimum monitor resolution of 1280x800 Safari 5 (or later version) web browser
Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac
  • Icons Apps
  • Icons Apps
  • Icons Apps
  • Icons Apps
Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac
$84.99
Genuine Microsoft product Instant digital download Lifetime license 24/7/365 customer support The efficient versatile solution for management & data collection This version of Office 2011 only works with Mac OS-X Version 10.5.8 to 10.12.6 When you possess a computer or a laptop, it becomes essential for you to keep it up-to-date for efficient usage. The requirement of Microsoft Office for home & business’ tools has grown quite significantly over the past few years. Management has become a vital aspect for every individual in the present day scenario; hence the availability of the Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac fits in perfectly to simply a variety of essential actions. The Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac possesses more robust enterprise support and higher feature parity with the Windows edition. It should be known that, the interface is more similar to Office 2007 as well as 2010 for Windows, with the presence of the Ribbon. This version for Apple laptops is designed to provide maximum productivity and ease to the users who function both from home and office. Furthermore, the users can plan their ideas in a planned and systematic manner with the presence of this version of Office loaded in their computer systems. Work the way you want, where you want. Microsoft Office for Mac 2011 Home and Business adds rich new features to the familiar Office applications you already know, helping you to manage your home and business the way you want. Microsoft Office for Mac Home and Business 2011 includes: Outlook for Mac 2011 Manage your email and calendars with features that simplify staying connected and up to date. Clean up your inbox by collapsing long email threads into a single Conversations. View your calendar within your e-mail and see your schedule displayed within a meeting invitation. Easily import your Outlook .pst files when you set up your new Mac. Consolidate e-mail from multiple accounts into a single folder. Manage your schedule and contacts without opening Outlook. Review your attachments with Quick Look, archive your files with Time Machine, and use Spotlight to search your e-mail. Word for Mac 2011 Powerful writing tools help you create outstanding documents, then store, edit, and share your work easily on the web. Create visually rich newsletters, brochures, and documents in Publishing Layout view. Instantly see styles applied in your document with Visual Styles. Work in Full Screen view to maximize space for reading and writing documents. Rearrange layers of text, photos, and graphics quickly with Dynamic Reordering. View, edit, store, and share documents online with the Word Web App on Windows Live SkyDrive.* Share and coauthor Word documents with virtually anyone, whether they're using Office on a Mac or PC. Excel for Mac 2011 Clarify your financial picture with easy-to-analyze spreadsheets you can post online to view, edit, share, or coauthor with your team from virtually anywhere. Clarify your data using Conditional Formatting with icons, data bars, and color scales. Spot trends with new Sparklines, small charts that fit in a single cell. Spend more time analyzing data and less time sifting through it with PivotTables. Organize, filter, and format related data with Excel tables. Increase efficiency and save time by automating repetitive tasks using Visual Basic. View, edit, store, and share spreadsheets online with the Excel Web App on Windows Live SkyDrive.* Share and coauthor Excel spreadsheets with virtually anyone, whether they're using Office on a Mac or PC. PowerPoint for Mac 2011 Create powerful, professional presentations that engage and inspire your audience, and present online as effectively as in person. Remove backgrounds or add color filters to your photos right within PowerPoint. Move beyond the conference room and broadcast your presentations online. Rearrange layers of text, photos, and graphics quickly with Dynamic Reordering. Rehearse, check your timing, and take notes in Presenter View. View, edit, store, and share Office documents online with the PowerPoint Web App on Windows Live SkyDrive.* Share and coauthor PowerPoint presentations with virtually anyone, whether they're using Office on a Mac or PC. Create professional-quality documents, spreadsheets, and presentations for work, home, and school. Work when and where you want using any computer with a browser and the free Office Web Apps. Communicate and share your work, even coauthor documents - with virtually anyone, whether they’re on a Mac or PC. Whats New and Improved Outlook for Mac: Keeps you connected to e-mail, schedules, calendars, to-do lists, and contacts. Ribbon: Access favorite commands quickly, and personalize your workspace. Office Web Apps*: Post, edit, and share files from virtually anywhere. Coauthoring: Simultaneously edit a file with authors in multiple locations. Template Gallery: Visually select the perfect template for your next project. Photo Editing: Remove backgrounds or add color filters right within PowerPoint. Full Screen View: Use full screen to maximize space for reading and writing. Presentation Broadcast: Broadcast a presentation instantly online, even to people without PowerPoint. Improved Publishing Layout View: Create visually rich newsletters, brochures, and documents easily. Sparklines: Create small charts in a single cell to discover patterns in your data. Visual Basic Support: Automate repetitive tasks by programming your favorite commands. Dynamic Reordering: Rearrange layers of text, photos, and graphics quickly. * Requires a Windows Live ID, internet connection and supported browser. System Requirements These are minimum system requirements for installing Microsoft Office 2011 Home And Business For Mac  • Processor: Intel Processor  • Operating System: Mac OS-X Version 10.5.8 to 10.12  • Memory: 1 GB RAM  • Hard Disk Space: 2.5 GB HFS+ Hard Disk Format  • Display: 1280x800 resolution monitor  • Additional Requirements: Windows Live ID, Internet Connection  • Important: Office 2011 only works with Mac OS 10.5.8 to 10.12 only.
Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac - International
Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac - International
$84.99
Genuine Microsoft product Instant digital download Lifetime license 24/7/365 customer support  Business people have the universal need of creating dominant and alluring documents for business purpose, sheets for management and presentations for many meetings. The broad list of requirements is entertained by Home and Business edition of Microsoft Office 2011. Microsoft has paid more than enough attention to add powerful tools and additional features to construct a user-friendly interface in Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac. Presently, these components are included in the pack of Microsoft Office 2011 Home and Business edition:  Microsoft Word 2011 Microsoft PowerPoint 2011 Microsoft Excel 2011 Microsoft Outlook 2011 Microsoft OneNote 2011 The package comes with an international license which is applicable to use at any place in the world. The user can just cash in the license and avail all the features of Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac – International. The current edition has all the necessary tools required to curb the needs of business people. As a matter of fact, Microsoft has outlined this product to suit needs of Mac users. Microsoft Office 2011 Home and Business characterises of an interface in accordance with the Mac environment. Microsoft Office 2011 Home and Business for Mac is a product which will never disappoint you. Not the right Office for Mac 2011 product you were looking for? Check out our selection of additional Microsoft Office for Mac 2011 software today. This version of Office 2011 only works with Mac OS-X Version 10.5.8 to 10.12.6