Save: 21% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Windows 8.1 Pro (Single License)
Microsoft Windows 8.1 Pro (licence unique)
€68,95 EUR €87,95 EUR
Téléchargement numérique Achat unique Support client 24h/24 et 7j/7365 Parfois, les choses ne se passent pas toujours comme nous le souhaitons, mais l’important est d’apprendre de ses erreurs et de faire quelque chose pour y remédier. Les entreprises essaient tout le temps de faire des choses révolutionnaires et révolutionnaires, mais parfois elles ne parviennent pas à les mettre en œuvre. Même Microsoft, l’un des monstres parmi les grandes entreprises, n’atteint pas non plus son objectif. Ils voulaient que Windows 8 soit une étape révolutionnaire dans les systèmes d'exploitation, mais cela n'a pas tout à fait répondu à leurs attentes. Pour contrer ce problème, ils ont introduit Windows 8.1 pour que Windows 8 soit conforme à leurs normes. Caractéristiques Cette version amène Windows 8 au niveau où Microsoft le souhaitait à l'origine. Il a été initialement publié sous forme de mise à jour téléchargeable pour les propriétaires de Windows 8. Il pourrait également être utilisé pour effectuer une nouvelle installation sur n’importe quel système souhaité par l’utilisateur. Par rapport aux versions de Windows 7, cette version 8.1 est comparable à Windows 7 Home Premium. Il s'agit d'une version que votre utilisateur domestique souhaite utiliser. Il offre à l'utilisateur toutes les mises à niveau technologiques impressionnantes, avec les avantages de tout ce avec quoi Microsoft a amélioré le logiciel. Ce n'est pas le produit Windows que vous recherchiez ? Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de logiciels Microsoft Windows supplémentaires. Configuration système requise Voici la configuration système minimale requise pour l'installation de Microsoft Windows 8.1 Professionnel : Langue : anglais Type de processeur minimum : 1 GHz Taille minimale de la RAM : 2 Go Espace disque minimum : 20 Go Exigences supplémentaires : carte graphique compatible DirectX 9.0
Save: 21% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Windows 8.1 Professional License 32/64 Bit
Licence professionnelle Microsoft Windows 8.1 32/64 bits
€68,95 EUR €87,95 EUR
Téléchargement numérique Achat unique Support client 24h/24 et 7j/7365 Achetez une licence professionnelle Microsoft Windows 8.1 32/64 bits auprès de Softwarekeep Une expérience Windows 8 plus populaire et nettement améliorée Windows 8 a apporté une nouvelle approche révolutionnaire au système d'exploitation Microsoft Windows, mais il avait ses problèmes, ou du moins certains utilisateurs le pensaient. À l’heure actuelle, la plupart des gens connaissent les plaintes : le nouveau look n’était pas celui auquel ils s’attendaient ; le menu Démarrer manquait ; certains programmes avaient été supprimés et ils voulaient les récupérer. Microsoft a entendu les plaintes et a répondu avec Windows 8.1, qui double les éléments les meilleurs et les plus révolutionnaires de Windows 8 (comme les solutions axées sur les applications) et corrige les plaintes. L'édition professionnelle est livrée avec tout un ensemble de nouvelles fonctionnalités de sécurité et de cloud qui permettent à votre système d'exploitation de suivre plus facilement l'évolution du monde technologique. Profitez du meilleur de Windows 8 avec tous les avantages de la mise à niveau 8.1 dans la licence professionnelle Microsoft Windows 8.1 32/64 bits. N'est-ce pas la version de Microsoft Windows que vous souhaitez installer sur votre PC ? Pas de soucis. Nous disposons de toutes les versions majeures de Microsoft Windows. Vous pouvez donc parcourir et choisir celle qui vous convient le mieux. Fonctionnalités Licence professionnelle Microsoft Windows 8.1, fonctionnalités 32/64 bits Plus de fonctionnalités d'application, une navigation plus agréable et bien plus encore La licence professionnelle Microsoft Windows 8.1 32/64 bits a tellement à offrir qu'il serait impossible de tout aborder ici. Il s'agit d'un système d'exploitation doté d'une flexibilité et d'un potentiel incroyables, en particulier pour les hommes d'affaires qui souhaitent travailler avec lui à titre professionnel. Pour vous concentrer sur certaines des fonctionnalités principales, voici quelques-unes des meilleures offres de la licence professionnelle Microsoft Windows 8.1 32/64 bits : Le meilleur de Windows 8, avec des corrections : cette édition représente une correction de cap pour Windows 8. Tout d'abord, toutes les fonctionnalités de l'application et les capacités de navigation tactile que les utilisateurs ont appréciées sont ici et même mises à niveau. Dans le même temps, le menu Démarrer est de retour et certaines modifications critiques ont été apportées à l'écran de démarrage (y compris la possibilité de démarrer et de l'éviter complètement). La licence professionnelle Microsoft Windows 8.1 32/64 bits représente tout ce que les gens aimaient dans Windows 8 et rien de ce qu'ils détestaient. Une expérience centrée sur les applications : revenons à la fonctionnalité qui se démarque ici : les applications. Les vignettes métro sont toujours là pour un accès plus facile à toutes vos applications les plus importantes, même si vous pouvez désormais également y accéder via le menu Démarrer. Il existe également encore plus d'applications disponibles via le Windows Store pour répondre aux besoins de votre entreprise. Une nouvelle fonctionnalité particulièrement remarquable est la possibilité d'ouvrir des applications depuis les applications, ce qui permet de gagner du temps et de permettre une interaction plus fluide entre les applications. Multitâche sur quatre fenêtres : une autre nouvelle fonctionnalité majeure liée aux applications est la possibilité d'exécuter quatre applications simultanément dans quatre fenêtres pouvant être disposées en mosaïque sur l'écran. Cela permet un niveau élevé de multitâche entre les applications lors de tâches professionnelles cruciales. Tous vos programmes multimédias préférés : profitez du retour de certains des programmes multimédias Windows les plus populaires et les plus utiles, notamment la Visionneuse de photos Windows et le Lecteur Windows Media. Ces programmes ont également reçu des mises à niveau qui les rendent familiers mais offrent encore plus de convivialité. Solutions cloud sur votre système d'exploitation : l'une des mises à niveau les plus remarquables de Professional est la connexion au cloud. Ramenez le cloud OneDrive sur terre avec la possibilité d'enregistrer, d'accéder et de partager des documents, des fichiers multimédias et bien plus encore.Cette fonctionnalité est parfaite pour ceux qui passent d'un appareil à l'autre. Plus de sécurité pour vos fichiers importants : cette édition est également livrée avec un nouveau système de chiffrement transparent de l'appareil qui non seulement crypte vos fichiers, mais les rend invisibles pour ceux qui ne sont pas des utilisateurs autorisés sur l'appareil. . La biométrie peut également être utilisée pour ajouter une autre couche de sécurité à votre appareil. Potentiel d'impression 3D : ajoutez de nouvelles fonctionnalités d'impression 3D à votre système d'exploitation. Configuration système requise Voici la configuration système minimale requise pour l'installation de Licence professionnelle Microsoft Windows 8.1 32/64 bits Système d'exploitation : Windows 8.1 Professionnel - 32/64 bits,  Mise à niveau depuis : Windows 8 Langue : anglais Type de processeur minimum : 1 GHz Taille minimale de la RAM : 2 Go Espace disque minimum : 20 Go Exigences supplémentaires : carte graphique compatible DirectX 9.0
Save: 21% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Windows 8.1 Pro Upgrade License
Licence de mise à niveau Microsoft Windows 8.1 Pro
€68,95 EUR €87,95 EUR
Téléchargement numérique Achat unique Support client 24h/24 et 7j/7365 Windows 8.1 Pro est un excellent choix pour un système d'exploitation. Windows 8.1 Pro est conçu pour les petites et moyennes entreprises. Ce produit est une licence ouverte, ce qui signifie qu'il est destiné aux organisations gouvernementales, aux organisations caritatives, aux organisations de santé, aux établissements d'enseignement, aux organisations à but non lucratif éligibles 501(c)(3) et aux organisations multinationales, qui cherchent à équiper tous leurs PC via l'organisation plutôt plutôt qu'en achetant des licences individuelles. Les licences ouvertes constituent le coût initial le plus rentable et le plus bas pour l'installation de produits Microsoft Office dans l'ensemble de votre organisation. De nombreuses personnes utilisant Windows 7 attendaient la prochaine mise à niveau au-delà de Windows 8, et ce système d'exploitation est la réponse qu'ils attendaient. Windows 8.1 Professionnel a dépassé les attentes des utilisateurs en matière d'efficacité et de nouvelles fonctionnalités pour un système d'exploitation. Fonctionnalités Windows 8.1 possède de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui en font une excellente mise à niveau. Il dispose d'une technologie de recherche intelligente, qui vous aide à rappeler rapidement les fichiers de vos fichiers récemment utilisés et de SkyDrive. Cette fonctionnalité peut également être utilisée pour rechercher de la musique pour une écoute facile. Ensuite, Microsoft inclut de nombreuses applications nouvelles et améliorées. De nouvelles améliorations ont été apportées à Mail et Photos. Il existe désormais une application Netflix à utilisation rapide, accessible depuis l'écran d'accueil. Le système de stockage cloud de Microsoft est désormais mieux intégré à Windows 8.1. Il peut vous aider à sauvegarder, synchroniser et partager des fichiers en ligne rapidement et facilement. Si vous préférez Dropbox plutôt que SkyDrive, Windows 8.1 peut prendre en charge les deux applications de stockage. Une autre nouvelle fonctionnalité est la fonction Desktop Display Scaling qui améliore les performances sur n’importe quelle taille d’écran. Avec Windows 8.1, vous constaterez que vous disposez de plus de personnalisation que jamais. Il existe des fonctions telles que l'ajustement de la taille des vignettes, les coins chauds et la possibilité de remplacer l'écran de démarrage par la page Applications. Si vous n'aimez pas l'apparence des choses, vous pouvez modifier l'apparence et le flux de travail. Skype est un élément essentiel de Windows 8.1 et il n'est désormais plus qu'à un clic de l'écran de démarrage. Windows 8.1 Pro est vraiment conçu pour le lieu de travail avec la participation à Work Place Join, aux dossiers de travail et aux options de cryptage avancées. Windows 8.1 est conçu pour l'avenir avec des capacités d'impression 3D natives et la prise en charge des imprimantes Wifi Direct. Si votre organisation en recherche davantage, Windows 8.1 vous couvre dès maintenant et à l'avenir. Principales fonctionnalités de Windows 8.1 Professionnel Depuis l'écran de démarrage, vous n'êtes qu'à un clic du bureau familier, vous savez. Personnalisez votre écran de démarrage avec vos applications préférées, notamment les réseaux sociaux, les actualités et les amis. Présente des couleurs personnalisables et arrière-plans avec quatre tailles de carreaux différentes qui peuvent personnaliser votre fenêtres uniques. Excellentes applications intégrées pour e-mails, photos, montage vidéo et personnes. Vous pouvez également télécharger des milliers d'applications populaires depuis le Windows Store, notamment Skype, Netflix, ESPN, . et Halo.  Windows 8.1 Professionnel fonctionne avec différents types de appareils, notamment souris et clavier, toucher, ou les deux. Découvrez des méthodes fluides et rapides pour basculer entre les applications et déplacer les choses en douceur à l'aide de Windows 8.1. Vous donne la possibilité d'accéder à votre bureau à distance et de vous connecter à votre école ou à un réseau d'entreprise via Joindre un domaine ; en outre, il dispose d'une protection renforcée des données. Découvrez de nouvelles façons d’utiliser Office sur Windows 8.1. Créer, modifier, et partager des documents à l'aide d'un stylet, d'écrans tactiles ou clavier. Le clavier à l'écran est livré avec la saisie semi-automatique. Le clavier propose plusieurs suggestions pour une saisie plus rapide. La fonctionnalité est mise à jour par Bing et intègre les tendances et l'argot actuels dans le dictionnaire de saisie semi-automatique. Configuration système requise Voici la configuration système minimale requise pour l'installation de Licence de mise à niveau professionnelle Microsoft Windows 8.1 : Mise à niveau depuis : Windows 8 Langue : anglais Type de processeur minimum : 1 GHz Taille minimale de la RAM : 2 Go Espace disque minimum : 20 Go Exigences supplémentaires : carte graphique compatible DirectX 9.0

Microsoft Windows 8.1 Professional License 32/64 Bit
Microsoft Windows 8.1 Professional License 32/64 Bit
$84.99
Digital download One time purchase 24/7365 customer support Buy Microsoft Windows 8.1 Professional License 32/64 Bit from Softwarekeep A More Popular, Much Improved Windows 8 Experience Windows 8 brought a revolutionary new approach to the Microsoft Windows operating system, but it had its problems, or at least some users felt it did. By now, most people know the complaints: the new look wasn’t what they expected; the Start Menu was missing; some programs had been eliminated that they wanted back. Microsoft heard the complaints and responded with Windows 8.1, which doubles down on all of the best and most revolutionary parts about Windows 8 (like the app-focused solutions) and fixes the complaints. The professional edition comes with a whole set of new security and cloud features that make it easier for your OS to keep up with the changing world of technology. Enjoy the best of Windows 8 with all the advantages of the 8.1 upgrade in Microsoft Windows 8.1 Professional License 32/64 Bit. Is this not the version of Microsoft Windows you want to install on your PC? No worries. We have every major Microsoft Windows release, so you can browse and choose the one that hits all the marks for you. Features Microsoft Windows 8.1 Professional License 32/64 Bit Features More App Capabilities, More Enjoyable Navigation, and Much More Microsoft Windows 8.1 Professional License 32/64 Bit has so much to offer, it would be impossible to cover it all here. It’s an operating system with incredible flexibility and potential, especially for the businesspeople out there looking to work with it in a professional capacity. To focus on some of the major features, here are some of the best of what Microsoft Windows 8.1 Professional License 32/64 Bit has to offer: The best of Windows 8, with corrections: This edition represents a course correction for Windows 8. First of all, all the app features and touch navigation abilities that users loved are here and even upgraded. At the same time, the Start Menu is back, and some critical changes were made to the Start screen (including the ability to boot and avoid it entirely). Microsoft Windows 8.1 Professional License 32/64 Bit is everything people loved about Windows 8 and none of what they hated. An app-focused experience: Let’s get to the stand out feature here: the apps. The metro tiles are still here for easier access to all your most important apps, although you can now also access them through the Start Menu. There are also even more apps to get through the Windows Store to address your business needs. One new feature that is particularly stellar is the ability to open apps from within apps, saving time and allowing a more fluid interaction between apps. Multitask across four windows: Another major new feature related to apps is the ability to run four apps at once in four windows that can be tiled across the screen. This allows for a high level of multi-tasking between apps during crucial business work. All your favorite media programs: Enjoy the return of some of the most popular and useful Windows media programs, including Windows Photo Viewer and Windows Media Player. These programs have also received upgrades that keep them familiar but provide even more usability. Cloud solutions on your OS: One of the standout upgrades for Professional is the connection to the cloud. Bring the OneDrive cloud down to earth with the ability to save, access, and share documents, media files, and much more. This feature is perfect for those who transition between multiple devices. More security for your important files: This edition also comes with a new Transparent Device Encryption system that doesn’t just encrypt your files, but makes them invisible to those who are not authorized users on the device. Biometrics can also be used to add another layer of security to your device. 3-D printing potential: Add new 3-D printing capabilities to your operating system. System Requirements These are the minimum system requirements required for the installation of Microsoft Windows 8.1 Professional License 32/64 Bit Operating System: Windows 8.1 Pro - 32/64-bit,  Upgrade from: Windows 8 Language: English Min Processor Type: 1 GHz Min RAM Size: 2 GB Min Hard Drive Space: 20 GB Additional Requirements: DirectX 9.0 compatible graphics card
Microsoft Windows 8.1 Pro Upgrade License
Microsoft Windows 8.1 Pro Upgrade License
$84.99
Digital download One time purchase 24/7365 customer support Windows 8.1 Pro  is an excellent choice for an operating system. Windows 8.1 Pro is designed for small to medium sized businesses. This product is an open license, meaning it is for government organizations, charities, health organizations, educational institutions, qualifying 501(c)(3) nonprofit organizations, and multinational organizations, who are looking to outfit all of their PCs through the organization rather than by buying individual licenses. Open licensing is the most cost-effective and lowest up-front cost of to install Microsoft Office products throughout your entire organization. Many people with Windows 7 have been holding out for the next upgrade beyond Windows 8, and this operating system is the answer they have been waiting for. Windows 8.1 Pro has gone above and beyond in people’s expectations for efficiency and new features for an operating system. Features Windows 8.1 has many new features that make it an excellent upgrade. It has smart search technology, which helps you quickly recall files from your recently used files and SkyDrive. This feature can also be used to find music for easy listening. Next, Microsoft includes many new and improved apps. There are new improvements to Mail and Photos. Now there is a quick use Netflix app that can be accessed from the docking screen. Microsoft’s cloud-storage system is now better integrated with Windows 8.1. It can help you quickly and easily backup, sync, and share files online. If you prefer Dropbox instead of SkyDrive, then Windows 8.1 can accommodate both storage applications. Another new feature is the Desktop Display Scaling function which enhances performance on any screen size. With Windows 8.1, you will find that you have more customization than ever before. There are functions such as adjusting tile sizes, hot corners, and the ability to replace the Start screen with the Apps page. If you don’t like the way things look, you can change the appearance and workflow. Skype is a staple item of Windows 8.1 and now it’s only one click away from the Start screen. Windows 8.1 Pro is really geared for the workplace with involvement in Work Place Join, Work Folders, and advanced encryption options. Windows 8.1 is geared for the future with native 3D printing capabilities and support for Wifi Direct printers. If your organization is looking for more, then Windows 8.1 has got you covered from now into the future. Windows 8.1 Professional Feature Highlights From the Start Screen, you’re a click away from the familiar desktop, you know.  Personalize your Start Screen with your favorite apps, including social networks, news, and friends. Features customizable colors and backgrounds with four different tile sizes that can make your windows unique. Great built-in apps for email, photos, video editing, and people. You can as well download thousands of popular apps from Windows Store, including Skype, Netflix, ESPN, and Halo.  Windows 8.1 Pro works with different types of devices, including mouse and keyboard, touch, or both. Discover fluid and fast ways on how to switch between apps and move things around smoothly using windows 8.1. Gives you the ability to access your desktop remotely and connect to your school or a corporate network via Domain join; besides, it has enhanced data protection.  Discover new ways to use Office on Windows 8.1. Create, edit, and share documents using a pen, touchscreens, or keyboard.  The onscreen keyboard comes with autocomplete. The keyboard gives multiple suggestions for quicker typing. The feature is updated by Bing and incorporate current trends and slang into the autocomplete dictionary. System Requirements These are the minimum system requirements required for the installation of Microsoft Windows 8.1 Professional Upgrade License: Upgrade from: Windows 8 Language: English Min Processor Type: 1 GHz Min RAM Size: 2 GB Min Hard Drive Space: 20 GB Additional Requirements: DirectX 9.0 compatible graphics card
Microsoft Windows 8.1 Pro (single License)
Microsoft Windows 8.1 Pro (Single License)
$84.99
Digital download One time purchase 24/7365 customer support Sometimes things don’t always work out the way we want, but the important part is learning from your mistakes and doing something about it. Companies try to do groundbreaking and revolutionary things all the time but sometimes they just fall a little short on the execution. Even Microsoft, one of the monsters among corporate powerhouses, also falls short of a goal. They wanted Windows 8 to be a revolutionary step in operating systems, but it didn’t quite meet their expectations. In a counter to this problem, they introduced Windows 8.1 to get Windows 8 up to their standards. Features This version takes Windows 8 to the level where Microsoft originally wanted it to be. It was originally released as a downloadable update for Windows 8 owners. It could also be used to do a clean install on any system the user desired. Compared to the Windows 7 versions, this 8.1 version is comparable to Windows 7 Home Premium.  This is a version that your home user wants to use. It gives the user all the awesome technology upgrades, with the benefits of everything Microsoft improved the software with.  Not the right Windows product you were looking for? Check out our selection of additional Microsoft Windows software today. System Requirements These are the minimum system requirements required for the installation of Microsoft Windows 8.1 Professional: Language: English Min Processor Type: 1 GHz Min RAM Size: 2 GB Min Hard Drive Space: 20 GB Additional Requirements: DirectX 9.0 compatible graphics card