Microsoft Software Microsoft Office 2016 Home & Student Mac Download box
Microsoft Office 2016 Famille et Étudiant Mac Télécharger
$81.00 CAD $104.00 CAD
Save: 22%
Installer sur 1 appareil Téléchargement numérique instantané Licence à vie Office pour Mac a été l'une des suites logicielles les plus productives et les plus complètes du passé et avec l'édition Office 2016 Famille et Étudiant, Microsoft a fourni une autre suite solide composée d'applications Office de base telles que Word, Excel, PowerPoint. et OneNote et ajoute des ajouts astucieux et réfléchis en gardant à l'esprit le système d'exploitation Macintosh. Ajoutez-y des fonctionnalités d’interface utilisateur intéressantes et vous pouvez garantir une expérience Office plus fluide, plus propre et plus rapide, à la maison ou à l’école. Office 2016 pour Mac est conçu pour vous aider à en faire plus au travail ou à la maison, en toute simplicité. Ce n'est pas le produit Office 2016 que vous recherchiez ? Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de logiciels Microsoft Office 2016 supplémentaires. Fonctionnalités Mot Créez des documents professionnels avec les outils d'édition artistique et de outils de partage Recherche intelligente affiche des informations contextuelles provenant du Web directement dans Word Utilisez le nouvel onglet Conception pour accéder aux fonctionnalités de Word. Excel 2016 Tirez parti de l'analyse Toolpak, des générateurs de formules et des slicers pour gagner du temps et vous concentrer sur les informations. Utilisez vos raccourcis clavier préférés pour effectuer différentes activités. Analysez et visualisez vos données avec la nouvelle interface utilisateur nouvelle et intuitive. PowerPoint 2016 Créez, collaborez et présentez efficacement vos idées grâce aux nouvelles transitions de diapositives et au volet Office d'animation amélioré. Ajoutez notes du présentateur à votre présentation et un minuteur sur Mac, tout en projetant votre travail sur grand écran. Utilisez les commentaires thématiques à côté de vos diapositives pour vous aider à intégrer les commentaires dans votre présentation. OneNote 2016 Conservez les notes, les photos, les idées, les pages Web, les vidéos et les fichiers audio au même endroit. Partagez et collaborez vos idées avec vos collègues, où que vous soyez. OneNote est idéal pour plans de voyage, projets de travail et planification de fêtes, entre autres. Configuration système requise Système d'exploitation : macOS (3 dernières versions) processeur : Un ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel Mémoire : 4 Go de RAM Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible. Format de disque dur HFS+ (également appelé macOS Extended ou HFS Plus) Affichage : Moniteur de résolution 1 280 x 800 ou supérieure. Les applications Web nécessitent la même résolution minimale que le système d'exploitation sur lequel elles s'exécutent. La résolution minimale suppose que le zoom, les paramètres DPI et la mise à l'échelle du texte sont définis à 100 %. Si elle n'est pas définie sur 100 %, la résolution minimale doit être adaptée en conséquence. Par exemple, si vous définissez le paramètre d’affichage Windows « Échelle et disposition » sur votre Surface Book, qui a un affichage physique de 3 000 x 2 000, sur 200 %, Office verra une résolution d’écran logique de 1 500 x 1 000, répondant à l’exigence minimale de 1 280 x 768. Graphiques : L'accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique DirectX 10. Système d'exploitation : macOS 10.12 jusqu'à macOS 12. Navigateur : La version actuelle d'Internet Explorer, Microsoft Edge, Safari, Chrome ou Firefox. Autre L'installation nécessite une connexion à Internet, à un réseau local (en cas d'installation via un réseau) ou à un lecteur de DVD. La fonctionnalité Internet nécessite une connexion Internet. Des frais peuvent s'appliquer. L'accès aux fichiers stockés sur un serveur SharePoint nécessite une connectivité à Microsoft Office SharePoint Server 2007 ou version ultérieure. La prise en charge d'Exchange dans Outlook nécessite une connectivité à Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 ou version ultérieure OU à Microsoft 365 Entreprise. La co-création nécessite SharePoint Server 2010 ou un compte Microsoft. Certaines fonctionnalités en ligne nécessitent un compte Microsoft.
Microsoft Software Microsoft Office 2016 Home & Business for Mac
Microsoft Office 2016 Famille et Petite Entreprise pour Mac
$156.00 CAD $196.00 CAD
Save: 20%
Installer sur 1 appareil Téléchargement numérique instantané Licence à vie Obtenez plus de résultats avec Microsoft Office 2016 pour Mac Le dernier ajout de Microsoft à sa suite logicielle incroyablement productive et utile est l'édition Office 2016 Famille et Petite Entreprise pour Mac. Vous pouvez désormais en faire plus avec les dernières applications parfaitement synchronisées avec vos objectifs de productivité. Microsoft Office 2016 pour Mac est conçu pour vous aider à créer, communiquer, publier et collaborer avec des documents, des feuilles de calcul, des présentations et à gérer efficacement votre calendrier, vos contacts et vos e-mails. La dernière suite Office 2016 Famille et Petite Entreprise, soigneusement conçue, est l'outil idéal pour une expérience utilisateur considérablement améliorée et une intégration transparente pour les utilisateurs Macintosh. Ce n'est pas le produit Office 2016 que vous recherchiez ? Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de logiciels Microsoft Office 2016 supplémentaires. compatible avec Mac OS 10.12-10.14  Caractéristiques Microsoft Office 2016 vous aide à donner le meilleur de vous-même, partout, à tout moment et avec n'importe qui. De nouvelles versions modernes des applications de bureau classiques, Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote, sont conçues pour une productivité maximale. Vous produirez rapidement des documents professionnels dotés de fonctionnalités de création riches, de contrôles de conception pour des mises en page au pixel près et d'outils intuitifs pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos données. Vous aurez accès à vos documents dans le cloud chaque fois que vous en aurez besoin. Avec vos documents stockés en ligne, il est facile de mettre votre équipe sur la même longueur d'onde. Partagez, présentez et travaillez ensemble sur des projets grâce aux outils de collaboration d'équipe intégrés dans toute la suite. Créer Office est livré avec les versions les plus récentes de vos applications préférées téléchargées directement sur votre appareil. Créez votre meilleur travail avec des outils intégrés de conception, de recherche et de vérification linguistique qui ont été entièrement réinventés pour vous aider à réaliser de grandes choses. Collaborer Faites avancer les choses à votre façon, collaborez avec n'importe qui et gérez facilement vos documents partagés grâce à l'historique des versions et à la co-création en temps réel, que vous travailliez en ligne, hors ligne ou simultanément avec d'autres personnes. Déplacer Connectez-vous à Office 2016 et utilisez OneDrive pour accéder facilement à vos documents récents sur n'importe quel appareil avec une intégration transparente. Vos affaires à tout moment et en tout lieu. Fourni avec Outlook Gérez facilement vos e-mails, votre calendrier, vos contacts et vos tâches. La prise en charge des e-mails push maintient votre boîte de réception à jour, les messages liés aux groupes d'affichage des conversations et les calendriers peuvent être consultés côte à côte pour la planification. Microsoft Word Créez et partagez des documents d'aspect professionnel avec des outils d'édition, de révision et de partage de pointe. L'onglet Conception permet d'accéder rapidement aux fonctionnalités et les recherches intelligentes affichent des informations contextuelles pertinentes provenant du Web directement dans Word. Microsoft Excel Analysez et visualisez vos données de manière nouvelle et intuitive grâce à une nouvelle interface utilisateur et à vos raccourcis clavier préférés. Exploitez des fonctionnalités telles que Analysis Toolpak, Slicers et Formula Builder pour gagner du temps et vous concentrer sur les insights. Microsoft PowerPoint Créez, collaborez et présentez efficacement vos idées grâce à de nouvelles transitions de diapositives et à un volet Office Animations amélioré. Les commentaires intégrés à côté de vos diapositives vous aident à intégrer les commentaires dans vos présentations. Microsoft OneNote C'est votre propre bloc-notes numérique, vous pouvez donc conserver des notes, des idées, des pages Web, des photos, et même des fichiers audio et vidéo, au même endroit. Que vous soyez à la maison, au bureau ou en déplacement, vous pouvez tout emporter avec vous partout où vous allez tout en partageant et en collaborant avec d'autres. Configuration système requise Ordinateur et processeur : Un ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel Mémoire : 4 Go de RAM Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible. Format de disque dur HFS+ (également appelé macOS Extended ou HFS Plus) Affichage : Moniteur de résolution 1 280 x 800 ou supérieure. Les applications Web nécessitent la même résolution minimale que le système d'exploitation sur lequel elles s'exécutent. Graphiques : L'accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique DirectX 10. Système d'exploitation : macOS 10.12 jusqu'à macOS 12. Navigateur : La version actuelle d'Internet Explorer, Microsoft Edge, Safari, Chrome ou Firefox. Obtenez plus de détails. Autre L'installation nécessite une connexion à Internet, à un réseau local (en cas d'installation via un réseau) ou à un lecteur de DVD. La fonctionnalité Internet nécessite une connexion Internet. Des frais peuvent s'appliquer. L'accès aux fichiers stockés sur un serveur SharePoint nécessite une connectivité à Microsoft Office SharePoint Server 2007 ou version ultérieure. La prise en charge d'Exchange dans Outlook nécessite une connectivité à Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 ou version ultérieure OU à Microsoft 365 Entreprise. La co-création nécessite SharePoint Server 2010 ou un compte Microsoft. Certaines fonctionnalités en ligne nécessitent un compte Microsoft.
Microsoft Software Microsoft Office 2016 For Mac Standard Open License
Licence ouverte standard Microsoft Office 2016 pour Mac
$535.00 CAD
1 Mac/1 personne Téléchargement unique Licence à vie Support client 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an Utilisation commerciale et personnelle Achetez Microsoft Office 2016 pour Mac auprès de Softwarekeep Microsoft domine le marché des suites de productivité depuis des décennies, et les utilisateurs de Mac peuvent convenir que leur gamme de produits est la plus puissante du secteur. Les entreprises, les étudiants et même les ménages comptent sur Microsoft depuis des années pour assurer le bon fonctionnement de leurs opérations, mener à bien leurs missions ou gérer le budget de leur maison. Cette version, en préparation depuis cinq ans, fonctionne parfaitement avec OS X, exploitant pleinement les capacités de l'écran Retina et de l'écran tactile des appareils Apple. Le même OneDrive basé sur le cloud et les solutions de stockage SharePoint plus traditionnelles que les utilisateurs Windows connaissent et apprécient sont également disponibles pour les utilisateurs Mac, ce qui en fait un produit plus cohérent sur deux systèmes d'exploitation très différents. Ce package conserve son statut de première solution logicielle d'application métier. Enfin, il s'agit d'une version Mac de Microsoft Office qui semble aussi transparente que sur Windows, permettant une version puissante et fonctionnelle pour les utilisateurs d'OS X. Les utilisateurs Mac ont désormais également accès à Office 365. Office 365 est une version d'Office par abonnement. Les avantages de la mise à niveau vers Office 365 incluent un accès plus flexible sur plusieurs appareils, permettant aux utilisateurs d'utiliser des versions Web ou de télécharger des versions complètes sur n'importe quel appareil sur lequel ils se sont connectés à l'aide de leur compte Office. Un autre avantage est que lorsque Microsoft publie une nouvelle édition ou une nouvelle mise à jour, vous recevrez automatiquement des mises à jour et des mises à niveau gratuites, payées par votre abonnement. Bien entendu, si vous n’avez besoin d’Office que pour un seul ordinateur, vous pouvez vous en tenir à un achat unique.  Fonctionnalités Entrez dans la nouvelle ère d'Office avec ce Microsoft Office Standard 2016 contenant les versions 2016 de votre logiciel de productivité préféré. Word, Excel, PowerPoint et OneNote mis à niveau ont été judicieusement améliorés avec de nouvelles fonctionnalités permettant de gagner du temps et un look élégant et moderne. Bien entendu, Office 2016 est entièrement compatible avec le cloud, optimisé pour les écrans tactiles et accessible via Microsoft Web Apps pour vous permettre de travailler de n'importe où avec n'importe quel appareil. Excel 2016 : analysez et visualisez vos données de manière nouvelle et intuitive avec une nouvelle interface utilisateur et vos raccourcis clavier préférés. Tirez parti de fonctionnalités telles que Analysis Toolpak, Slicers et Formula Builder pour gagner du temps et vous concentrer sur les insights. Outlook 2016 : Organisez et communiquez Restez connecté et productif grâce à une vue claire et unifiée de vos e-mails, de votre calendrier, de vos contacts et de vos fichiers. Allez au-delà de la simple messagerie électronique pour en faire plus. Word 2016 : créez et partagez des documents d'aspect professionnel avec des outils d'édition, de révision et de partage de pointe. Le nouvel onglet Conception offre un accès rapide aux fonctionnalités et la recherche intelligente affiche des informations contextuelles pertinentes provenant du Web directement dans Word. PowerPoint 2016 : créez, collaborez et présentez efficacement vos idées grâce à de nouvelles transitions de diapositives et à un volet Office Animations amélioré. Les commentaires intégrés à côté de vos diapositives vous aident à intégrer les commentaires dans vos présentations. Configuration système requise Ordinateur et processeur : Un ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel Mémoire : 4 Go de RAM Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible. Format de disque dur HFS+ (également appelé macOS Extended ou HFS Plus) Affichage : Moniteur de résolution 1 280 x 800 ou supérieure. Les applications Web nécessitent la même résolution minimale que le système d'exploitation sur lequel elles s'exécutent. La résolution minimale suppose que le zoom, les paramètres DPI et la mise à l'échelle du texte sont définis à 100 %. Si elle n'est pas définie sur 100 %, la résolution minimale doit être adaptée en conséquence. Par exemple, si vous définissez le paramètre d’affichage Windows « Échelle et disposition » sur votre Surface Book, qui a un affichage physique de 3 000 x 2 000, sur 200 %, Office verra une résolution d’écran logique de 1 500 x 1 000, répondant à l’exigence minimale de 1 280 x 768. Graphiques : L'accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique DirectX 10. Système d'exploitation : Mac OS X version 10.10 ou ultérieure. Pour une expérience optimale, utilisez la dernière version de n'importe quel système d'exploitation. Navigateur : La version actuelle d'Internet Explorer, Microsoft Edge, Safari, Chrome ou Firefox. Autre L'installation nécessite une connexion à Internet, à un réseau local (en cas d'installation via un réseau) ou à un lecteur de DVD. La fonctionnalité Internet nécessite une connexion Internet. Des frais peuvent s'appliquer. L'accès aux fichiers stockés sur un serveur SharePoint nécessite une connectivité à Microsoft Office SharePoint Server 2007 ou version ultérieure. La prise en charge d'Exchange dans Outlook nécessite une connectivité à Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 ou version ultérieure OU à Microsoft 365 Entreprise. La co-création nécessite SharePoint Server 2010 ou un compte Microsoft. Certaines fonctionnalités en ligne nécessitent un compte Microsoft.

Microsoft Office 2016 Home & Student Mac
Microsoft Office 2016 Home & Student Mac Download
$69.99 $89.99
Save: 22%
Install on 1 device Instant digital download Lifetime license Office for Mac has been one of the most productive and all-round software suite in the past and with the Office 2016 Home and Student edition, Microsoft has delivered another solid suite consisting of core Office applications like – Word, Excel, PowerPoint and OneNote as well as adds nifty and thoughtful additions keeping in mind the Macintosh OS. Add to it some exciting UI capabilities and you can vouch for a smoother, cleaner and faster Office experience both at home or at school. Office 2016 for Mac is designed to help you do more at work or at home, easily. Not the right Office 2016 product you were looking for? Check out our selection of additional Microsoft Office 2016 software today. Features Word Create professional documents with the state of the art editing and sharing tools Smart Lookup shows contextual information from the web right inside Word Use the new Design tab to get access to Word features.  Excel 2016 Leverage the use of analysis Toolpak, Formula Builders, and Slicers to save time so that you can focus on insights. Use your favorite keyboard-shortcuts to carry out different activities. Analyze and visualize your data with the new fresh and intuitive user interface. PowerPoint 2016 Create, collaborate, and effectively present your ideas with the new slide transitions and improved animation task pane. Add speaker notes to your presentation, and a timer on Mac, while projecting your work on the big screen. Use threaded comments alongside your slides to help you incorporate feedback into your presentation. OneNote 2016 Keep notes, photos, ideas, web pages, video, and audio in one place. Share and collaborate your ideas with your colleagues from anywhere.  OneNote is ideal for travel plans, work projects, and party planning, among others. System Requirements Operating system: macOS (3 latest versions) processor: A Mac computer with an Intel processor Memory: 4 GB of RAM Hard disk: 6 GB of available hard disk space. HFS+ hard disk format (also known as macOS Extended or HFS Plus) Display: 1280 x 800 or higher resolution monitor. Web apps require the same minimum resolution as the OS they are running on. Minimum resolution assumes zoom, DPI settings, and text scaling are set at 100%. If not set to 100%, the minimum resolution should be scaled accordingly. For example, if you set the Windows display ‘Scale and layout’ setting on your Surface Book, which has a 3000x2000 physical display, to 200%, then Office would see a logical screen resolution of 1500x1000, meeting the minimum 1280x768 requirement. Graphics: Graphics hardware acceleration requires a DirectX 10 graphics card. Operating system: macOS 10.12 up to macOS 12. Browser: The current version of Internet Explorer, Microsoft Edge, Safari, Chrome, or Firefox.  Other Installation requires a connection to the internet, a local area network (if installing over a network), or a DVD drive. Internet functionality requires an internet connection. Fees may apply. Access to files stored on a SharePoint server requires connectivity to Microsoft Office SharePoint Server 2007 or later. Exchange support in Outlook requires connectivity to Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 or later OR Microsoft 365 for business. Coauthoring requires SharePoint Server 2010 or a Microsoft account. Certain online features require a Microsoft account.
Microsoft Office 2016 Home & Business for Mac
Microsoft Office 2016 Home & Business for Mac
$134.99 $169.99
Save: 21%
Install on 1 device Instant digital download Lifetime license Achieve More with Microsoft Office 2016 for Mac Microsoft’s latest addition to its amazingly productive and useful software suites is the Office 2016 Home and Business edition for Mac. Now you can get more done with the latest applications perfectly in sync with your productivity goals. Microsoft Office 2016 for Mac is designed to help you create, communicate, publish and collaborate documents, spreadsheets, presentations and manage your calendar, contacts and emails efficiently. The thoughtfully designed latest Office 2016 Home and Business suite is the perfect tool for a vastly improved user experience and seamless integration for Macintosh users. Not the right Office 2016 product you were looking for? Check out our selection of additional Microsoft Office 2016 software today. compatible with Mac OS 10.12-10.14  Features Microsoft Office 2016 helps you to do your best work - anywhere, anytime and with anyone. New, modern versions of the classic desktop applications, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, and OneNote, are built for maximum productivity. You'll quickly produce professional documents with rich authoring features, design controls for pixel-perfect layouts and intuitive tools to help you make the most of your data. You'll have access to your docs in the cloud whenever you need them. With your documents stored online, it's easy to get your team on the same page. Share, present and work together on projects with built in team collaboration tools across the suite. Create Office comes fully loaded with the newest versions of your favourite apps downloaded directly to your device. Create your best work with built-in design, research, and proofing tools that have been completely reinvented to help you do great things. Collaborate Get things done your way, collaborate with anyone, and easily manage your shared documents with version history and real-time co-authoring — whether you are working online, offline, or simultaneously with others. Move Sign in to Office 2016 and use OneDrive to easily access your recent documents on any device with seamless integration. Your stuff anytime, anywhere. Comes with Outlook Easily manage your email, calendar, contacts, and tasks. Push email support keeps your inbox up to date, conversation view groups related messages, and calendars can be viewed side-by-side for planning. Microsoft Word Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The Design tab provides quick access to features, and Smart Lookups shows relevant contextual information from the web directly inside Word. Microsoft Excel Analyse and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favourite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights. Microsoft PowerPoint Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations. Microsoft OneNote It’s your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether you’re at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others. System Requirements Computer and processor: A Mac computer with an Intel processor Memory: 4 GB of RAM Hard disk: 6 GB of available hard disk space. HFS+ hard disk format (also known as macOS Extended or HFS Plus) Display: 1280 x 800 or higher resolution monitor. Web apps require the same minimum resolution as the OS they are running on. Graphics: Graphics hardware acceleration requires a DirectX 10 graphics card. Operating system: macOS 10.12 up to macOS 12. Browser: The current version of Internet Explorer, Microsoft Edge, Safari, Chrome, or Firefox. Get more details. Other Installation requires a connection to the internet, a local area network (if installing over a network), or a DVD drive. Internet functionality requires an internet connection. Fees may apply. Access to files stored on a SharePoint server requires connectivity to Microsoft Office SharePoint Server 2007 or later. Exchange support in Outlook requires connectivity to Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 or later OR Microsoft 365 for business. Coauthoring requires SharePoint Server 2010 or a Microsoft account. Certain online features require a Microsoft account.
Microsoft Office 2016 For Mac Standard Open License
Microsoft Office 2016 For Mac Standard Open License
$464.99
1 Mac/1 person One time download Lifetime License 24/7/365 customer support Commercial and personal use Buy Microsoft Office 2016 for Mac from Softwarekeep Microsoft has dominated the market in the productivity suite arena for decades, and Mac users can agree that their lineup of products is the most powerful in the business. Businesses, enterprises, students, and even households have relied on Microsoft for years to keep operations running smoothly, completing assignments, or managing a home budget. This version, which was five years in the making, works seamlessly with OS X, making full use of the Retina display and touchscreen capabilities on Apple devices. The same cloud-based OneDrive and the more traditional SharePoint storage solutions Windows users know and love are also available for Mac users, making a more consistent product across two very different operating systems. This package retains its status as the premier business application software solution. Finally, this is a Mac version of Microsoft Office that looks and feels just as seamless as it does on Windows, allowing a powerful and functional version for OS X users. Mac users now get access to Office 365 as well. Office 365 is a subscription-based version of Office. Advantages of upgrading to Office 365 include more flexible access on multiple devices, allowing users to use web-based versions or download full versions to any device in which they’ve logged on using their Office account. Another benefit is when Microsoft releases a new edition or update, you’ll get updates automatically and upgrades for free, paid for by your subscription. Of course, if you just need Office for one computer, you can stick with the one time purchase.  Features Step into the new age of Office with this Microsoft Office Standard 2016 containing the 2016 versions of your favorite productivity software. Upgraded Word, Excel, PowerPoint and OneNote have been thoughtfully enhanced with new time-saving features and a sleek, modern look. Of course, Office 2016 is fully cloud-capable, touchscreen-optimized and accessible via Microsoft Web Apps to allow you to work from anywhere with any device. Excel 2016: Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights. Outlook 2016: Organize and Communicate Stay connected and productive with a clear, unified view of your email, calendar, contacts, and files. Go beyond the basic email to get more done. Word 2016: Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookup shows relevant contextual information from the web directly inside Word. PowerPoint 2016: Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations. System Requirements Computer and processor: A Mac computer with an Intel processor Memory: 4 GB of RAM Hard disk: 6 GB of available hard disk space. HFS+ hard disk format (also known as macOS Extended or HFS Plus) Display: 1280 x 800 or higher resolution monitor. Web apps require the same minimum resolution as the OS they are running on. Minimum resolution assumes zoom, DPI settings, and text scaling are set at 100%. If not set to 100%, the minimum resolution should be scaled accordingly. For example, if you set the Windows display ‘Scale and layout’ setting on your Surface Book, which has a 3000x2000 physical display, to 200%, then Office would see a logical screen resolution of 1500x1000, meeting the minimum 1280x768 requirement. Graphics: Graphics hardware acceleration requires a DirectX 10 graphics card. Operating system: Mac OS X version 10.10 or later. For the best experience, use the latest version of any operating system. Browser: The current version of Internet Explorer, Microsoft Edge, Safari, Chrome, or Firefox.  Other Installation requires a connection to the internet, a local area network (if installing over a network), or a DVD drive. Internet functionality requires an internet connection. Fees may apply. Access to files stored on a SharePoint server requires connectivity to Microsoft Office SharePoint Server 2007 or later. Exchange support in Outlook requires connectivity to Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 or later OR Microsoft 365 for business. Coauthoring requires SharePoint Server 2010 or a Microsoft account. Certain online features require a Microsoft account.