Save: 19% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2010 Home and Student box
Microsoft Office 2010 Famille et Étudiant
€64,95 EUR €80,95 EUR
Produit Microsoft authentique Téléchargement numérique instantané Assistance client 24h/24 et 7j/7365 Licence à vie La productivité à portée de main Microsoft continue d'améliorer votre processus de flux de travail avec l'édition Office 2010 Famille et Étudiant. Avec des améliorations massives des quatre applications incluses, ainsi que de l'interface globale, Office 2010 Famille et Étudiant ne fixe aucune limite à votre créativité et vous aide à atteindre le succès que vous visez. Les nouvelles versions Web et mobiles vous permettent de travailler efficacement, quel que soit l'emplacement ou l'appareil. Microsoft Office 2010 Famille et Étudiant est plus que capable de vous fournir les outils dont vous avez besoin pour accomplir vos tâches dans le cadre de vos études, de votre travail ou de votre entreprise : Word 2010 s'avère une fois de plus être votre fidèle compagnon, vous permettant de créer des documents texte polyvalents exactement comme vous le souhaitez, des devoirs aux rapports détaillés. Excel 2010 porte bien son nom, permettant de configurer facilement des tableaux complexes et des classeurs à plusieurs feuilles. PowerPoint 2010 offre une variété encore plus époustouflante de styles, d'effets et d'animations, en plus de l'édition multimédia avancée. La cerise sur le gâteau est OneNote 2010, qui prend sa place sous les projecteurs grâce à son potentiel inégalé dans les projets d'équipe et la collaboration en direct. En termes simples, les quatre applications de Microsoft Office 2010 Famille et Étudiant constituent le nec plus ultra en matière de logiciels de productivité. Si vous souhaitez vous familiariser davantage avec les fonctionnalités spécifiques de chaque application, jetez un œil à la section Fonctionnalités, où elles seront détaillées. Configuration système requise Voici la configuration système minimale requise pour l'installation de Microsoft Office 2010 Famille et Étudiant. Processeur - 500 MHz ou supérieur Mémoire - 256 Mo (minimum), 512 Mo (recommandé) Disque dur – 3 Go d'espace disponible OS – Windows XP SP3 ou version ultérieure
Save: 18% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2010 Home and Business box
Microsoft Office 2010 Famille et Entreprise
€71,95 EUR €87,95 EUR
Produit Microsoft authentique Téléchargement numérique instantané Licence à vie Support client 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an  Introduction Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010 est l'une des trois variantes fournies avec la plateforme Microsoft Office 2010. Celui-ci, comme son nom l'indique, Home and Business est tout simplement l'outil parfait pour vous aider à mener à bien vos projets professionnels, à suivre vos budgets quotidiens et même à aider vos enfants dans leurs tâches scolaires. Cependant, son principal atout serait surtout apprécié par les petites et moyennes entreprises, qui peuvent profiter des fonctionnalités incluses dans le package. Gérer votre entreprise, rester en contact avec vos clients ou simplement gérer vos finances personnelles n'a jamais été aussi simple : Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010 est l'outil idéal pour vous aider à travailler plus rapidement et plus efficacement. Qu'obtenez-vous avec ce package ? La suite Office Famille et Petite Entreprise 2010 contient les applications et outils suivants pour vous aider dans vos tâches professionnelles et quotidiennes : Microsoft Word 2010 Quel que soit le type de document texte que vous souhaitez créer, Word 2010 est la solution parfaite pour vos besoins. Son immense variété de modèles, d'effets 3D, d'ombres, de graphiques SmartArt et d'autres options de formatage de texte, permet à l'utilisateur non seulement de produire des documents esthétiques, mais également de donner au lecteur un sentiment d'implication et d'exhaustivité. Qu'il s'agisse d'un rapport commercial ou d'un bulletin d'information convivial que vous rédigez, il n'a jamais été aussi simple de concevoir des documents auparavant. Microsoft Excel 2010 Excel 2010 est l'outil idéal pour suivre vos dépenses personnelles ou créer des budgets d'entreprise. Il contient de nouveaux outils d'analyse passionnants tels que Slicers et Sparklines qui vous permettent de traiter et de comprendre les données plus efficacement. De nombreux modèles différents, graphiques et diagrammes colorés sont accessibles en quelques clics grâce à cette version améliorée d'Excel. Microsoft PowerPoint 2010 PowerPoint a toujours été un nom bien connu lorsqu'il s'agit de créer des présentations magnifiques et époustouflantes. Que vous souhaitiez impressionner vos clients avec des animations modernes et dynamiques ou simplement présenter les informations importantes à leur intention, vous avez de nombreux effets visuels et modèles prêts à donner vie à vos présentations. Microsoft OneNote 2010 OneNote 2010 est la solution idéale pour conserver vos notes et informations au même endroit. Il offre également une fonctionnalité de recherche puissante qui vous permet de trouver facilement ce que vous recherchez, ainsi que des blocs-notes partagés faciles à utiliser qui vous permettent de gérer vos données et de les partager avec vos collègues et membres de l'équipe. Microsoft Outlook 2010 Outlook est déjà l'un des meilleurs services de messagerie du marché. Non seulement il vous permet de synchroniser plusieurs comptes afin de ne jamais manquer un message, mais certaines fonctionnalités supplémentaires telles que l'outil Liste des tâches, le calendrier et la planification de groupe peuvent grandement vous aider à gérer vos rendez-vous et vos tâches professionnelles. Ce n'est pas le produit MS Office 2010 que vous recherchiez ? Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de logiciels Microsoft Office 2010 supplémentaires. Configuration système requise Processeur – 500 MHz ou supérieur Mémoire – 256 Mo ou plus Mémoire graphique – 512 Mo conseillés pour les fonctionnalités graphiques 3 Go d'espace disque disponible Affichage – 1 024 x 576 ou supérieur
Save: 10% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2010 Professional
Microsoft Office 2010 Professionnel
€92,95 EUR €103,95 EUR
Téléchargement numérique Achat unique Support client 24h/24 et 7j/7365 Un coup d'envoi pour un avenir plus productif Microsoft confirme une fois de plus sa position de leader dans la création de logiciels puissants et utiles pour répondre aux besoins de productivité et d'organisation de projets de ses utilisateurs. Cette version mise à jour de la célèbre suite Microsoft Office montre que l'entreprise ne cesse d'améliorer l'expérience utilisateur en créant des applications exceptionnelles avec pratiquement aucune concurrence sur le marché. Comme prévu, les améliorations sont nombreuses dans le pack 2010 de la suite bureautique. Vous en aurez bien plus que pour votre argent, car cette édition vous permet de gérer votre travail sans effort et de gagner un temps précieux grâce à l'interface intuitive et conviviale de Microsoft Office, facile à utiliser et même personnalisable ! Le pack d’outils n’a pas changé, mais la qualité est meilleure que jamais. Voici les applications que vous obtenez avec le pack Professionnel 2010 et les nouvelles fonctionnalités clés qu'elles incluent : Encore plus d'options avec Word 2010 - Microsoft Word a toujours permis aux utilisateurs de créer plus que de simples documents en texte brut. Vous avez désormais le choix entre encore plus de polices, d'effets, de graphiques et de modèles prêts à l'emploi pour rendre votre projet unique et impressionnant. Une autre astuce intéressante pour gagner du temps est que vous pouvez prendre des captures d'écran sans quitter Word - cela vous permet de le faire depuis l'intérieur de l'application ! Vous bénéficiez également d'une vérification orthographique en temps réel dans toutes les applications afin que vous puissiez taper en toute confiance. Devenez un professionnel avec Publisher 2010 - Vous pouvez créer vous-même des supports marketing d'aspect professionnel avec l'application Publisher 2010. Comme toujours, vous bénéficiez d'une interface facile à utiliser avec de puissants outils de conception pour vous aider à créer des matériaux remarquables avec peu d'effort. De plus, les outils de retouche photo améliorés vous offrent encore plus d'options et de liberté pour créer exactement comme vous l'aimez. Vous disposez également d'une bibliothèque remplie de modèles polyvalents pour créer des e-mails, des brochures, des cartes postales et bien d'autres. De plus, vous pouvez prévisualiser toutes les modifications de formatage sans les appliquer réellement, ce qui vous fait gagner du temps et permet de trouver plus facilement et plus rapidement l'option qui correspond le mieux à vos besoins. Gérez facilement les données avec Access 2010 - Microsoft Access 2010 est un outil simple mais puissant pour collecter, gérer et analyser des données. Avec une tonne d'options incluses dans l'application, vous constaterez qu'Access 2010 est un outil professionnel parfait pour les besoins de votre entreprise. Certains des outils les plus appréciés par les utilisateurs sont les outils de formatage conditionnel qui vous aident à créer des graphiques de données avec la précision d'un professionnel. Vous pouvez choisir parmi une variété de modèles intégrés qui vous permettent de personnaliser votre projet en fonction de vos besoins. Créez sans limites avec PowerPoint 2010 - Que vous ayez besoin de créer une présentation simple mais riche en informations ou de concevoir un diaporama intrigant avec diverses animations et effets, vidéo et audio, PowerPoint 2010 est la solution idéale. outil pour vous. Il contient tout au même endroit : des outils d'édition de texte, des bibliothèques remplies d'animations impressionnantes, d'effets, de graphiques et tout ce dont vous avez besoin pour créer le projet parfait pour vos besoins. Vous trouverez de nouveaux outils de retouche photo et vidéo qui facilitent le processus de retouche, puisque vous disposez de tous les outils dont vous avez besoin dans une seule application. La prise de notes atteint un tout autre niveau avec OneNote 2010 –  OneNote 2010 n'est pas seulement une application de prise de notes : elle vous permet d'être plus productif, de collaborer avec des partenaires, de déposer facilement des idées pour un produit final qui contient toutes les informations nécessaires, que ce soit sous forme de texte, d'images, de liens. Vous avez également la possibilité d'intégrer des feuilles de calcul, des diagrammes et des fichiers multimédias dans votre fichier. La productivité facilitée avec Outlook 2010 - Outlook 2010 n'est pas seulement un service de messagerie simple mais puissant. Il vous permet d'être le plus productif possible en mettant tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans une seule application. Vous disposez de l’outil de calendrier idéal pour suivre vos tâches, réunions et délais et pour définir des rappels afin d’être toujours à l’heure. Vous pouvez synchroniser plusieurs comptes de messagerie pour un accès facile, partager votre calendrier avec d'autres personnes pour éviter des complications inutiles et personnaliser le ruban afin d'accéder aux fonctions que vous utilisez le plus en un seul clic. Travailler plus rapidement avec Excel 2010 - Vous pouvez désormais traiter et visualiser les données de vos feuilles de calcul plus rapidement et plus facilement que jamais grâce à cette version améliorée d'Excel. Avec la fonctionnalité Sparklines, vous pouvez obtenir un résumé visuel de votre analyse de données et la fonctionnalité Slicer vous permet de filtrer les données dans un tableau croisé dynamique ou un graphique croisé dynamique, affichant les détails les plus importants pour ne rien manquer. De plus, les vues de tableau croisé dynamique vous permettent de trouver rapidement les bonnes données grâce à la nouvelle amélioration du filtre. Ce n'est pas le produit MS Office 2010 que vous recherchiez ? Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de logiciels Microsoft Office 2010 supplémentaires.   Exigences du système Processeur –  500 MHz ou supérieur Mémoire – 256 Mo de RAM ou plus ; 512 Mo recommandés pour les fonctionnalités graphiques HDD –  3,5 Go d'espace disque disponible Affichage –  Moniteur de résolution 1 024 x 768 ou supérieure
Save: 12% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2010 Professional Plus
Microsoft Office 2010 Professionnel Plus
€100,95 EUR €115,95 EUR
Produit Microsoft authentique Téléchargement numérique instantané Licence à vie Choisissez Productivité Les développeurs de Microsoft Office ne cessent d'améliorer les applications des suites de productivité que tout le monde connaît et aime. Cette version 2010 du pack Professional Plus n'est pas différente dans la mesure où elle offre toutes les applications dont votre entreprise a besoin pour un développement réussi et sans effort. Tous les programmes inclus présentent un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités intéressantes et une interface plus conviviale. Le pack Professionnel 2010 comprend les applications MS Office les plus connues, ainsi que quelques extras qui deviendront sans aucun doute des facilitateurs d'affaires irremplaçables. Exigences du système Processeur - 500 MHz ou supérieur Mémoire - 256 Mo de RAM ou plus ; 512 Mo recommandés pour les fonctionnalités graphiques Disque dur – 3,5 Go d'espace disque disponible Affichage – 1 024 x 768 ou moniteur à résolution supérieure

Microsoft Office 2010 Home and Student
Microsoft Office 2010 Home and Student
$79.99 $99.99
Save: 20%
Genuine Microsoft product Instant digital download 24/7365 customer support Lifetime license Productivity at Your Fingertips Microsoft continues to enhance your workflow process with the Office 2010 Home and Student edition. With massive improvements to all four included apps, as well as to the overall interface, Office 2010 Home and Student sets no limits to your creativity and helps you achieve the success you aim for. Newly introduced web and mobile versions allow you to work efficiently no matter the location or device. Microsoft Office 2010 Home and Student is more than able to provide you with the tools you need to complete your tasks in your education, work or business: Word 2010 proves itself as your trusty sidekick once again, allowing you to create versatile text documents exactly the way you want - from homeworks to extensive reports. Excel 2010 lives up to its name, making complex tables and multi-sheet workbooks a breeze to set up. PowerPoint 2010 offers even more breathtaking variety in styles, effects and animations, in addition to advanced media editing. The cherry on top is OneNote 2010, taking its place under the spotlight with its unsurpassed potential in team projects and live collaboration. Simply put, all four apps in Microsoft Office 2010 Home and Student are the ultimate in productivity software. If you wish to get more familiar with the specific features of each application, take a look at the Features section, where they will be outlined in detail. System Requirements These are the minimum system requirements for installing Microsoft Office 2010 Home and Student. Processor - 500MHz or higher Memory - 256MB (minimum), 512MB (recommended) HDD - 3GB available space OS - Windows XP SP3 or higher
Microsoft Office 2010 Home and Business
Microsoft Office 2010 Home and Business
$88.99
Genuine Microsoft product Instant digital download Lifetime license 24/7/365 customer support  Introduction Microsoft Office Home and Business 2010 is one of the three variants that come in with the 2010 Microsoft Office platform. This one, as the name says, Home and Business is simply the perfect tool to assist you in finishing business projects, keeping track of everyday budgets and even helping your children with their school tasks. However, its main strength would be mostly appreciated from small and medium sized businesses, which can take advantage of the features included in the package. Operating your business, staying in touch with your clients or simply running your personal finances has never been so easy – Microsoft Office Home and Business 2010 is the perfect tool to help your work faster and more effective. What Are You Getting With This Package? The Office Home and Business 2010 suite contains the following applications and tools to help you out with your business and everyday tasks: Microsoft Word 2010 Regardless of the type of text document you wish to create, Word 2010 is the perfect solution for your needs. Its immense variety of templates, 3-D effects, shadows, SmartArt graphics and other text formatting options, allows the user to not only produce good looking documents, but also give the reader a feeling of involvement and completeness. Whether it is business report or friendly newsletter you are writing, it has never been so easy to design documents before. Microsoft Excel 2010 Excel 2010 is the ideal tool to track your personal expenses or create business budgets. It contains exciting new analysis tools such as Slicers and Sparklines which allow you to process and comprehend data more efficiently. Numerous different templates, colourful graphs and charts are just a few clicks away with this enhanced version of Excel. Microsoft PowerPoint 2010 PowerPoint has always been a household name when it comes down to creating beautiful, stunning presentations. Whether you want to impress your customers with dynamic modern animations or just lay out the important information for them, you have a whole lot of visual effects and templates ready to bring life to your presentations. Microsoft OneNote 2010 OneNote 2010 is your perfect solution to keep your notes and information in a single place. It also provides powerful search functionality so you can easily find whatever you are looking for, as well as easy-to-use shared notebooks so you can manage your data and share it with colleagues and team members. Microsoft Outlook 2010 Outlook is already one of the best email services on the market. Not only does it allow you to sync multiple accounts, so you never miss a message, but some additional features such as the Task list tool, Calendar, and Group Scheduling, can greatly help you manage your appointments and business tasks. Not the right MS Office 2010 product you were looking for? Check out our selection of additional Microsoft Office 2010 software today. System requirements Processor – 500MHz or higher Memory – 256MB or higher Graphics Memory – advisable 512MB for graphics features 3GB of available disk space Display – 1024 x 576 or higher
Microsoft Office 2010 Professional
Microsoft Office 2010 Professional
$114.99
Digital download One time purchase 24/7365 customer support A Kick-start for a More Productive Future Microsoft once again establishes its position as a leader in making powerful and useful software for its users’ productivity and project organizing needs. This updated version of the well-known Microsoft Office suite showcases that the company never ceases to improve the user’s experience by creating outstanding applications with hardly any competition on the market. As expected, there are improvements galore in the 2010 pack of the office suite. You will get way more than your money’s worth and then some as this edition enables you to effortlessly manage your work and save precious time with Microsoft Office’s intuitive user-friendly interface that is easy to use and even customizable! The tool pack hasn’t changed, but the quality is better than ever. Here are the apps you get with the 2010 Professional pack and best new key features they include: Even more options with Word 2010 - Microsoft Word has always allowed users to create more than just plain text documents. Now there are even more fonts, effects, graphics and ready-to-use templates to choose from to make your project unique and impressive. Another great time-saving trick is that you can take screenshots without leaving Word - it allows you to do it from inside the app! You also get real-time spell check across all apps so you can type with confidence. Be a professional with Publisher 2010 - You can create professional-looking marketing materials all by yourself with the Publisher 2010 app. As always, you get an easy-to-use interface with powerful design tools to help you create remarkable materials with little effort. Plus, the improved photo-editing tools give you even more options and freedom to create just the way you like it. You also get a library full of versatile templates to create emails, brochures, postcards and many more. What’s more, you can preview all the formatting changes without actually applying them, which saves you time, and makes it easier and quicker to find the option that best suits your needs. Manage data easily with Access 2010 - Microsoft Access 2010 is a simple but powerful tool for gathering, managing and analyzing data. With a ton of options included in the app, you will find that Access 2010 is a professional tool perfect for your business needs. Some of the tools that users praise the most are the Conditional Formatting tools which help you create data charts with the precision of a professional. You can pick from a variety of built-in templates that allow you to customize your project according to your requirements. Create without limits with PowerPoint 2010 - No matter if you need to make a simple-looking but information-heavy presentation or to design an intriguing slideshow with various animations and effects, video and audio - PowerPoint 2010 is the perfect tool for you. It has it all in one place - text editing tools, libraries packed full of impressive animations, effects, graphics and everything you need to create the perfect project for your needs. You will find new photo- and video- editing tools, which make the editing process easier, since you have all the tools you need in just one app. Note taking on a whole new level with OneNote 2010 - OneNote 2010 is not just a note taking app - it enables you to be more productive, to collaborate with partners, to easily put down ideas for a final product that contains all the information needed, be it in the form of text, pictures, links. You also have the option to embed spreadsheets, diagrams and multimedia files in your file. Productivity made easy with Outlook 2010 - Outlook 2010 is not just a simple but powerful email service. It allows you to be the most productive you could be by putting anything you could possibly need in just one app. You get the perfect calendar tool to keep track of your tasks, meetings and deadlines and to set reminders so you’re always on time. You can sync multiple email accounts for easy access, share your calendar with others to avoid unnecessary complications and customize the Ribbon so you can have the functions you use the most within just a single click. Work faster with Excel 2010 - You can now process and visualize the data of your spreadsheets faster and easier than ever with this improved version of Excel. With the Sparklines feature you can get a visual summary of your data analysis and the Slicer feature enables you to filter data in a PivotTable or PivotChart, displaying the most significant details so you never miss anything. Furthermore, the PivotTable views make it easier for you to find the right data quickly through the new filter enhancement. Not the right MS Office 2010 product you were looking for? Check out our selection of additional Microsoft Office 2010 software today.   System requirements Processor - 500MHz or higher Memory - 256 MB RAM or higher; 512MB recommended for graphic features HDD - 3.5 GB available disk space Display - 1024 x 768 or higher-resolution monitor
Microsoft Office 2010 Professional Plus
Microsoft Office 2010 Professional Plus
$124.99
Genuine Microsoft product Instant digital download Lifetime license Choose Productivity The developers of Microsoft Office never cease to improve the apps in the productivity suites everyone knows and loves. This 2010 release of the Professional Plus pack is no different in that it offers all the apps your business needs for successful and effortless development. All programs included showcase a fresh new design, exciting new features and more user-friendly interface. The 2010 Professional pack includes the most well-known MS Office apps, as well as a few extras that will no doubt become irreplaceable business facilitators. System requirements Processor - 500MHz or higher Memory - 256 MB RAM or higher; 512MB recommended for graphic features HDD - 3.5 GB available disk space Display - 1024 x 768 or higher-resolution monitor