THIS WEEK ONLY 45% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Word 2021 PC
Microsoft Word 2021 PC
€64,95 EUR €119,95 EUR
1 PC 1 personne Créez des documents étonnants et attrayants Compatible avec Windows 11 ET Windows 10 Achat unique Transformez votre productivité — Le meilleur traitement de texte au monde vient de s'améliorer. Créez des documents avec une nouvelle apparence rafraîchie et si conviviale que vous sourirez lorsque vous travaillerez pendant des heures. Le monde d'aujourd'hui étant si connecté, il est très important de pouvoir exprimer votre créativité de manière accessible à tous. Les nouvelles fonctionnalités de Word 2021 vous aident à partager facilement vos idées avec votre famille, vos amis ou vos collègues de travail. Le design élégant et frais vous permet d'exprimer votre créativité tout en rendant la création de documents plus facile que jamais ! Microsoft Word 2021 est la nouvelle génération de systèmes d'exploitation Word pour Windows. La nouvelle application apporte de nombreuses fonctionnalités nécessaires pour vous aider à vous exprimer de toutes sortes de manières. Word 2021 pour Windows vous permet de créer du contenu attrayant et inclut de nouveaux supports multimédias de la collection de contenu créatif Office Premium. Il contient également des ajouts pratiques tels que les outils Point Eraser, Ruler et Lasso qui vous aideront dans vos efforts artistiques ! Mise à niveau depuis Word 2019 ? Ne vous inquiétez pas. Toutes vos fonctionnalités préférées sont incluses dans la nouvelle version, donc rien ne se perd dans la traduction ici. Passez dès aujourd'hui à la nouvelle version de Microsoft Word 2021 pour profiter pleinement de l'expérience Word. Fonctionnalités de Word 2021  Microsoft Word 2021 est le dernier-né de la famille de produits Office avec de nouvelles fonctionnalités, de meilleurs outils et une refonte visuelle. En plus de toutes les fonctionnalités existantes, vous avez accès à un nouvel ensemble d'outils avec lesquels travailler dans divers domaines. Performances améliorées Word 2021 est la version la plus efficace et la plus stable de Word à ce jour, avec des performances améliorées sur tous les systèmes Windows. Avec cette nouvelle mise à jour, vous pouvez vous attendre à bénéficier d'opérations plus rapides qui permettront un flux de travail plus fluide au cours de votre journée de travail ! Actualisation visuelle La nouvelle expérience Start améliorée vous aidera à démarrer votre projet de la bonne manière. Avec un ruban modernisé, des onglets mis à jour dans la barre d'onglets de Word 2021 pour un accès plus facile à des outils tels que des AutoQuotes pratiques ou un index ; la toute nouvelle iconographie Monoline qui communique l'action avec des visuels simples : il n'y a rien de plus pratique que cela ! Recherche Microsoft Avec Microsoft Search, trouvez ce dont vous avez besoin dans Word 2021 en un seul clic. La nouvelle zone de recherche Microsoft est située en haut de votre application sous Windows et offre des fonctionnalités puissantes pour aider les utilisateurs à localiser rapidement toutes les informations qu'ils recherchent à partir de fichiers texte ou de commandes qui nécessiteraient autrement des heures de recherche dans la documentation en ligne. Insérer du contenu premium Il est temps de mettre à jour votre bibliothèque Office. Avec les nouvelles fonctionnalités de Word 2021, vous pouvez créer des documents d'aspect professionnel avec un contenu multimédia riche qui fera passer n'importe quel document de bon à excellent ! Microsoft ajoute constamment de nouvelles formes et icônes à cette collection. Revenez souvent pour découvrir de nouveaux ajouts ou inscrivez-vous à Microsoft 365 pour obtenir le contenu le plus récent à tout moment. Nouvel onglet Dessiner Word 2021 vient de faciliter le travail avec l'encre numérique. Avec de nouveaux ajouts dans l'onglet Dessiner, vous pouvez désormais accéder à tous vos outils à partir d'un seul endroit et changer rapidement leurs couleurs sans jamais avoir à ouvrir une autre application ! Simplifiez la façon dont vous travaillez dans Word 2021 avec l'encre à l'aide d'un nouvel onglet Dessiner, qui contient des outils tels que Point Eraser et Lasso. Contour de style esquissé Essayez le contour de style Esquissé dans Word 2021. Vous pouvez donner un aspect décontracté et dessiné à la main aux formes avec cette nouvelle fonctionnalité et c'est simple comme bonjour ! Créez d’abord votre forme comme vous le souhaitez, puis allez dans Format de forme > Ligne > Style esquissé. Essayez les options Courbe, À main levée ou Griffonnage pour obtenir des looks uniques et ajouter des touches visuelles intéressantes à vos documents Word. Configuration système requise pour Word 2021  Voici la configuration système minimale requise pour l'installation de Word 2021. Nous vous recommandons de la dépasser afin de vous garantir une expérience agréable avec le logiciel : Processeur : 1,6 GHz ou plus rapide, processeur à 2 cœurs. Mémoire/RAM : 4 Go ou plus pour 64 bits ; 2 Go ou plus pour les systèmes 32 bits. Disque dur : un minimum de 4 Go d'espace disque disponible est requis sur le disque dur d'installation. Système d'exploitation : Windows 10 ou Windows 11 est requis pour les applications Office 2021. Graphiques : l'accélération matérielle graphique nécessite DirectX 9 ou version ultérieure, avec WDDM 2.0 ou version ultérieure sous Windows 10. Version .NET : certaines fonctionnalités peuvent nécessiter l'installation de .NET 3.5 ou 4.6 et versions ultérieures. Autres exigences : La fonctionnalité Internet nécessite une connexion Internet. Un compte Microsoft peut être requis. Un appareil tactile est requis pour utiliser toute fonctionnalité multitouch. Les fonctionnalités et les graphiques des applications incluses peuvent varier en fonction de votre système.
THIS WEEK ONLY 46% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Word 2021 for Mac
Microsoft Word 2021 pour Mac
€64,95 EUR €120,95 EUR
1 PC/1 personne Achat unique Compatible avec le dernier macOS Téléchargement instantané Support client à vie Le meilleur traitement de texte pour macOS vient de s'améliorer. Word 2021 pour Mac vous aidera à être plus productif et créatif d'une manière accessible à tous avec la possibilité de partager facilement des idées avec votre famille, vos amis ou vos collègues ! Grâce à ces fonctionnalités permettant de gagner du temps, tout le monde peut les utiliser sans aucune difficulté. Créez des documents avec une nouvelle apparence et une convivialité si conviviales que vous ne voudrez plus jamais lâcher le clavier. Le monde d'aujourd'hui étant aussi virtuel qu'il l'est, nous avons tous besoin de points d'accès à la créativité afin non seulement de nous exprimer mais aussi de collaborer sur des projets ensemble ! Le nouveau design élégant de Word 2021 sur Mac rend la création de documents plus facile que jamais tout en offrant aux utilisateurs une grande liberté de création lors de la saisie d'un article ou d'un essai important sans aucune faute de frappe, erreur grammaticale ou recherche. problèmes. Il est parfait pour les employés de bureau, les étudiants, les blogueurs amateurs et tout le reste. Word 2021 est la nouvelle version améliorée de Word. Il comprend de toutes nouvelles fonctionnalités telles que les supports multimédias d'Office Premium Creative Content Collection et des voix naturelles lues à haute voix que vous pouvez utiliser pour gérer facilement vos documents ! Ne vous inquiétez pas : les fonctionnalités de la version précédente ne disparaîtront pas non plus. Word 2021 est toujours aussi compatible avec votre Mac que la génération précédente, voire meilleure. Profitez de fonctionnalités Mac exclusives telles que l'intégration de la barre tactile du MacBook, le mode Focus, des voix naturelles avec lecture à haute voix, une prise en charge avancée des couleurs de page et bien plus encore ! Un tout nouveau monde de productivité et d'accessibilité vous attend avec Word 2021 pour Mac. Effectuez une mise à niveau dès aujourd'hui ou faites le premier pas vers la suite Office 2021 en achetant votre nouveau logiciel chez nous. Fonctionnalités de Word 2021  Microsoft Word pour Mac est le dernier ajout à la famille de produits Microsoft Office avec de nouvelles fonctionnalités, de meilleurs outils et une refonte visuelle. De plus, vous avez accès à des ensembles spéciaux d'outils utiles dans divers domaines tels que la conception ou l'encrage numérique. Performances améliorées Word 2021 pour Mac est la version la plus efficace et la plus stable de Word à ce jour, avec des performances améliorées sur tous les systèmes basés sur macOS. Avec cette nouvelle mise à jour, vous pouvez vous attendre à bénéficier d'opérations plus rapides qui permettront un flux de travail plus fluide au cours de votre journée de travail ! Couleur de page avancée La lecture sur ordinateur vous fatigue-t-elle les yeux ? Pour vous aider, le lecteur immersif de Word 2021 pour Mac a reçu de nombreuses façons supplémentaires de choisir une couleur de page qui rendra le texte facile à numériser avec moins de fatigue oculaire. Il existe 20 couleurs prédéfinies, avec des options telles que Wheel et Sliders permettant aux utilisateurs de choisir également leur propre couleur de page ! Voix naturelles lues à haute voix La fonctionnalité améliorée de lecture à voix haute dans Word 2021 pour Mac est idéale non seulement pour donner une pause à vos yeux, mais également pour détecter les erreurs avant qu'elles n'atteignent les lecteurs. Avec des voix plus naturelles et des fonctionnalités d'accessibilité améliorées telles que Line Focus qui améliorent l'expérience d'écoute, ce sera un outil dont vous ne pourrez pas vous passer ! Insérer du contenu premium Il est temps de mettre à jour votre bibliothèque bureautique.Avec les nouvelles fonctionnalités de Word 2021 pour Mac, vous pouvez créer des documents d'aspect professionnel avec un contenu multimédia riche qui fera passer n'importe quel document de bon à excellent ! Microsoft ajoute constamment de nouvelles formes et icônes à cette collection. Revenez souvent pour découvrir de nouveaux ajouts ou inscrivez-vous à Microsoft 365 pour obtenir le contenu le plus récent à tout moment. La barre « Dites-moi » arrive sur Mac La recherche dans l'application est un excellent moyen de trouver du texte, des fonctionnalités et de l'aide sans avoir à lancer votre navigateur ou à demander de l'aide. Le nouvel ajout de la barre « Dites-moi » sur Mac vous permettra de saisir des mots-clés sur ce que devrait être votre prochaine action afin que les fonctionnalités de Word 2021 soient accessibles plus rapidement que jamais ! Actualisation visuelle La nouvelle expérience Start améliorée vous aidera à démarrer votre projet de la bonne manière. Avec un ruban modernisé et des onglets mis à jour dans Word 2021 pour Mac pour un accès plus facile à des outils tels que des AutoQuotes pratiques ou un index ; la toute nouvelle iconographie Monoline qui communique l'action avec des visuels simples : il n'y a rien de plus pratique que cela ! Enregistrer au format SVG Enregistrez vos images et graphiques au format SVG dans Word 2021 pour Mac. L'application prend désormais en charge l'enregistrement de divers éléments de vos documents sans perte de qualité lors de la mise à l'échelle. La nouvelle fonctionnalité vous permet de redimensionner ces fichiers SVG sans que cela n'affecte leur apparence lorsqu'ils sont affichés à l'écran ou imprimés ! Contour de style esquissé Essayez le plan de style Esquissé dans Word 2021 pour Mac. Vous pouvez donner un look décontracté et dessiné à la main aux formes avec cette nouvelle fonctionnalité et c'est simple comme bonjour ! Créez d’abord votre forme comme vous le souhaitez, puis allez dans Format de forme > Ligne > Style esquissé. Essayez les options Courbe, À main levée ou Griffonnage pour obtenir des looks uniques et ajouter des touches visuelles intéressantes à vos documents Word. Configuration système requise pour Word 2021  Voici la configuration système minimale requise pour installer ce logiciel. Nous vous recommandons de les dépasser afin de vous garantir une expérience agréable avec Microsoft Word 2021 pour Mac : Processeur : les ordinateurs à puce Intel et M1 sont pris en charge. Mémoire/RAM : 4 Go ou plus. Disque dur : un minimum de 10 Go d'espace disque disponible ; Format de disque dur HFS+. Système d'exploitation : macOS 11 ou version ultérieure. L'une des deux versions actuelles ou antérieures de macOS est requise pour installer et utiliser Office 2021 pour Mac. Autres exigences : La fonctionnalité Internet nécessite une connexion Internet. Un compte Microsoft peut être requis. Un appareil tactile est requis pour utiliser toute fonctionnalité multitouch. Les fonctionnalités et les graphiques des applications incluses peuvent varier en fonction de votre système.
Save: 53% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Windows 11 Pro + Microsoft Word 2021
Microsoft Windows 11 Professionnel + Microsoft Word 2021
€112,95 EUR €240,95 EUR
Windows 11 Professionnel + Word 2021 Licence à vie pour les deux produits Téléchargement numérique instantané Aide à l'installation Support client 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an  Meilleure offre combinée sur Microsoft Windows et Microsoft Word. Fonctionnalités Word 2021 pour Windows vous offre de nouvelles façons de créer du contenu convaincant. Cet article donne un aperçu des nouvelles fonctionnalités que vous pouvez découvrir. Word 2021 pour Windows vous permet de créer du contenu convaincant et inclut la co-création, de nouveaux supports multimédias de la collection de contenu créatif Office Premium et de nouveaux ajouts d'onglets Dessin tels que la gomme de point, la règle et le lasso. Si vous effectuez une mise à niveau vers Word 2021 pour Windows à partir de Word 2019 pour Windows, vous disposerez toujours de toutes les fonctionnalités auxquelles vous êtes habitué et vous en remarquerez également quelques nouvelles ! Windows 11 Professionnel – Sécurité puissante. Prêt pour l'avenir. Sécurité en couches : Une sécurité puissante et prête à l'emploi avec les ordinateurs Windows 11 Professionnel vous permet d'innover et de saisir les opportunités, où que vous soyez. Gestion facile : Une gestion efficace, rentable et tournée vers l'avenir permet à votre entreprise d'économiser du temps et de l'argent, maintenant et à l'avenir. Un excellent travail partout : Grâce à des expériences basées sur l'IA, des flux de travail intelligents et une personnalisation inégalée, votre équipe peut tout faire sur un ordinateur Windows 11 Professionnel. Ordinateurs prêts pour l'avenir : Innovez avec des ordinateurs révolutionnaires. Configuration minimale du système Processeur : 1 GHz ou plus rapide, 2 cœurs ou plus, compatible Windows 11 64 bits Mémoire : 4 Go de RAM Disque dur : 70 Go ou plus d'espace de stockage disponible Micrologiciel système : UEFI, compatible démarrage sécurisé TPM : Module de plateforme sécurisée 2.0 Graphiques : compatibilité avec DirectX12 ou version ultérieure Écran : écran haute définition (720 p) d'une diagonale supérieure à 9 pouces Autre : une connexion Internet est requise pour activer vos produits, accéder aux fonctionnalités en ligne et installer les mises à jour.

THIS WEEK ONLY 32% OFF
Microsoft Software Microsoft Word 2021 PC
Microsoft Word 2021 PC
$99.99 USD $149.00 USD
1 PC 1 Person Create amazing and engaging documents Compatible with Windows 11 AND Windows 10 One-time purchase Transform your productivity — The best word processor in the world just got better. Create documents with a new, refreshed look and feel that’s so friendly you’ll smile when you work for hours on end. With today’s world being so connected, it’s so important to be able to express your creativity in ways that are accessible to everybody. New features in Word 2021 help you easily share your ideas with family, friends or work colleagues. The stylish, fresh design refresh lets you creatively self-express while making document creation easier than ever before! Microsoft Word 2021 is the next generation of Word for Windows operating systems. The new app brings many needed features to help you express yourself in all kinds of ways. Word 2021 for Windows enables you to create compelling content and includes new stock media from the Office Premium Creative Content collection. It also has some handy additions like the Point Eraser, Ruler, and Lasso tools that will help with your artistic endeavors! Upgrading from Word 2019? Don't worry. All of your favorite features are included in the new release, so nothing gets lost in translation here. Upgrade to the new Microsoft Word 2021 today to unlock the full Word experience. Microsoft Word 2021 is the newest addition to the Office product family with new features, better tools, and a visual overhaul. In addition to all existing features, you get access to a new set of tools to work with in a variety of fields. Improved performance Word 2021 is the most efficient and stable version of Word yet, with improved performance on all Windows-based systems. With this new update you can expect to experience faster operations that will allow for a smoother workflow in your workday! Visual refresh The new and improved Start experience will help you start your project the right way. With a modernized ribbon, updated tabs in Word 2021's tab bar for easier access to tools like handy AutoQuotes or an Index; all-new Monoline iconography that communicates action with simple visuals — it doesn't get any more convenient than this! Microsoft Search With Microsoft Search, find what you need in Word 2021 with one click. The new Microsoft Search box is located at the top of your app on Windows, and provides powerful features to help users quickly locate any information they are looking for from text files or commands that would otherwise require hours scouring through online documentation. Insert premium content It's time to update your Office library. With the new features in Word 2021, you can create professional-looking documents with rich media content that will take any document from good to great! Microsoft is constantly adding more shapes and icons to this collection — check back often for fresh additions or sign up for Microsoft 365 to get the latest content any day. New Draw tab Word 2021 has just made it easier to work with digital ink. With new additions in the Draw tab, you can now access all of your tools from one place and quickly change their colors without ever having to open another app! Simplify how you work in Word 2021 with ink using a new Draw tab, which contains tools like the Point Eraser and Lasso. Sketched style outline Try out the Sketched style outline in Word 2021. You can give a casual, hand-drawn look to shapes with this new feature and it's easy as pie! First make your shape however you want then go into Format Shape > Line > Sketched style. Try out the Curved, Freehand, or Scribble options for some unique looks to add interesting visual touches to your Word documents. Here are the minimum system requirements for installing Word 2021. We recommend exceeding these in order to guarantee yourself an enjoyable experience with the software: Processor: 1.6 GHz or faster, 2-core processor. Memory / RAM: 4 GB or more for 64-bit; 2 GB or more for 32-bit based systems. Hard disk: A minimum of 4GB available hard disk space is required on the installation harddrive. Operating System: Windows 10 or Windows 11 is required for Office 2021 apps. Graphics: Graphics hardware acceleration requires DirectX 9 or later, with WDDM 2.0 or higher on Windows 10. .NET version: Some features may require .NET 3.5 or 4.6 and higher to also be installed. Other requirements: Internet functionality requires an internet connection. A Microsoft account may be required. A touch-enabled device is required to use any multitouch functionality. Functionality and graphics of the included applications may vary based on your system.
THIS WEEK ONLY 33% OFF
Microsoft Software Microsoft Word 2021 for Mac
Microsoft Word 2021 for Mac
$99.99 USD $149.99 USD
1 PC/1 Person One-time purchase Compatible with the latest macOS Instant download Lifetime customer support The best word processor for macOS just got better. Word 2021 for Mac will help you be more productive and creative in ways that are accessible to everybody with the ability of easily sharing ideas across family, friends or colleagues! It's time-saving features like these make it so easy anyone can use them without any difficulties.  Create documents with a new, refreshed look and feel that are so friendly you’ll never want to put down the keyboard. With today's world being as virtual as it is, we all need access points for creativity in order not only to express ourselves but also collaborate on projects together!  The new, stylish design of Word 2021 on the Mac makes document creation easier than ever before while still allowing users tons of creative freedom when typing up an important paper or essay without having any typos, grammatical errors, or research issues. It’s perfect for office workers, students, hobbyist bloggers, and everything in between. Word 2021 is the new, improved version of Word. It includes all-new features such as stock media from Office Premium Creative Content Collection and natural read aloud voices that you can use when managing your documents with ease! Don't worry — features from the previous version won’t be going anywhere either. Word 2021 is still just as compatible with your Mac as the previous generation was, if not even better. Enjoy Mac exclusive features like MacBook touch bar integration, Focus Mode, Natural-sounding voices with Read Aloud, advanced page color support, and more! A whole new world of productivity and accessibility awaits you with Word 2021 for Mac. Upgrade today, or take the first step to transition to the Office 2021 suite by buying your new software from us. Microsoft Word for Mac is the newest addition to Microsoft's Office product family with new features, better tools and a visual overhaul. In addition you get access to special sets of tools that help in various fields such as design or digital inking. Improved performance Word 2021 for Mac is the most efficient and stable version of Word yet, with improved performance on all macOS-based systems. With this new update you can expect to experience faster operations that will allow for a smoother workflow in your workday! Advanced page color Do you find reading on the computer a strain on your eyes? To help with this, the Immersive Reader in Word 2021 for Mac received many additional ways to choose a page color that will make text easy to scan with less eye-strain. There are 20 predefined colors, with options such as Wheel and Sliders for users to pick their own page color as well! Natural Read Aloud voices The improved Read Aloud feature in Word 2021 for Mac is great not only to give your eyes a break, but also as an opportunity to catch any errors before they reach readers. With more natural sounding voices and improved accessibility features like Line Focus that enhance the listening experience, this will be one tool you can't afford to live without! Insert premium content It's time to update your office library. With the new features in Word 2021 for Mac, you can create professional-looking documents with rich media content that will take any document from good to great! Microsoft is constantly adding more shapes and icons to this collection — check back often for fresh additions or sign up for Microsoft 365 to get the latest content any day. The “Tell me” bar makes it to Mac In-app search is an excellent way to find text, features and help without having to fire up your browser or ask for assistance. The new addition of the "Tell me" bar on Mac will let you enter keywords about what your next action should be so that Word 2021’s features can be accessed more quickly than ever before! Visual refresh The new and improved Start experience will help you start your project the right way. With a modernized ribbon, updated tabs in Word 2021 for Mac for easier access to tools like handy AutoQuotes or an Index; all-new Monoline iconography that communicates action with simple visuals — it doesn't get any more convenient than this! Save as SVG Save your pictures and graphics as SVG in Word 2021 for Mac. The app now supports saving various elements from your documents with no loss of quality when upscaling. The new feature allows you to resize these SVG files without it affecting how they look when displayed on screen or printed out! Sketched style outline Try out the Sketched style outline in Word 2021 for Mac. You can give a casual, hand-drawn look to shapes with this new feature and it's easy as pie! First make your shape however you want then go into Format Shape > Line > Sketched style. Try out the Curved, Freehand, or Scribble options for some unique looks to add interesting visual touches to your Word documents. Here are the minimum system requirements for installing this software. We recommend exceeding these in order to guarantee yourself an enjoyable experience with Microsoft Word 2021 for Mac: Processor: Both Intel and M1 chip computers are supported. Memory / RAM: 4 GB or more. Hard disk: A minimum of 10 GB available hard disk space; HFS+ hard disk format. Operating System: macOS 11 or newer. One of the current or past two macOS releases is required to install and use Office 2021 for Mac. Other requirements: Internet functionality requires an internet connection. A Microsoft account may be required. A touch-enabled device is required to use any multitouch functionality. Functionality and graphics of the included applications may vary based on your system.
Save: 53% OFF
Microsoft Software Microsoft Windows 11 Pro + Microsoft Word 2021
Microsoft Windows 11 Pro + Microsoft Word 2021
$139.99 USD $299.99 USD
Windows 11 Pro + Word 2021 Lifetime license for both products Instant digital download Installation support 24/7/365 customer support  Best combo deal on Microsoft Windows and Microsoft Word. Word 2021 for Windows gives you new ways to create compelling content. This article provides an overview of the new features you can discover. Word 2021 for Windows enables you to create compelling content and includes co-authoring, new stock media from the Office Premium Creative Content collection, and new Draw tab additions such as Point Eraser, Ruler, and Lasso.  If you're upgrading to Word 2021 for Windows from Word 2019 for Windows, you'll still have all the features you're used to—and you'll notice a few new ones as well! Windows 11 Pro - Powerful security. Future ready. Layered security: Powerful, out-of-the-box security with Windows 11 Pro computers lets you innovate and seize opportunity, wherever you are. Easy management: Efficient, cost-effective, future-ready management saves your business time and money now and in the future. Great work anywhere: With AI-powered experiences, intelligent workflows, and unmatched personalization, your team can do it all on a Windows 11 Pro computer. Future-ready computers: Break new ground with ground-breaking computers. Processor: 1 GHz or faster, 2 or more cores, 64-bit Windows 11 compatible Memory: 4 GB RAM Hard Disk: 70 GB or more available storage space System Firmware: UEFI, Secure Boot capable TPM: Trusted Platform Module 2.0 Graphics: Compatibility with DirectX12 or later Display: High-definition (720p) display that is greater than 9” diagonally Other: Internet connection is required to activate your products, access online features, and install updates.