Save: 24% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2016 Home & Business for Windows box
  • Icons Apps
  • Icons Apps
  • Icons Apps
  • Icons Apps
Microsoft Office 2016 Famille et Petite Entreprise pour Windows
66.600 Ft 88.200 Ft
Installer sur 1 appareil Téléchargement numérique instantané Licence à vie La compatibilité s'avère devenir un problème majeur en raison de la disponibilité d'un si grand nombre d'appareils haut de gamme sur le marché. Cependant, cela n'est jamais un problème avec les produits Microsoft, car ils sont décrits pour chaque appareil à proximité. Il en va de même pour le superbe pack de Microsoft Office 2016 édition Famille et Entreprise pour Windows. Le package représente certains des meilleurs logiciels du marché. Microsoft a développé ce pack après avoir soigneusement calculé les besoins des hommes d'affaires. Microsoft Office 2016 Famille et Petite Entreprise pour Windows est spécialement conçu pour limiter vos besoins et leur donner une tournure inattendue. Il est important d'avoir à vos côtés des outils dominants pour présenter vos idées de manière visible afin de gagner la confiance de l'autre partie dans les entreprises. Et devine quoi? Ce pack de logiciels vous aidera à réaliser facilement tout ce que vous voulez : Microsoft Office Word 2016 Microsoft Office Excel 2016 Microsoft Office PowerPoint 2016 Microsoft Office Outlook 2016 Microsoft Office OneNote 2016 Ce n'est pas le produit Office 2016 que vous recherchiez ? Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de logiciels Microsoft Office 2016 supplémentaires. Fonctionnalités Mot Créez, modifiez, partagez et stockez vos documents sur OneDrive ou Cloud. Obtenez instantanément ce que vous voulez en utilisant l'option de recherche intelligente. Il vous permet d'accéder à tout moment aux informations requises. Utilisez le mode lecture dans Word 2016 pour augmenter votre concentration sans perturbations. Collaborez avec vos collègues en temps réel tout en travaillant sur le même document. Perspectives Restez plus productif et connecté grâce à une vue unifiée de votre calendrier, de vos e-mails, de vos fichiers et de vos contacts dans Outlook. Définissez préférences de messagerie à l'aide de la fonctionnalité d'encombrement dans Outlook. Cela vous permet de répondre en premier aux e-mails essentiels. OneNote Organisez vos notes en blocs-notes, pages et sections à l'aide de OneNote. Incluez des textes manuscrits, des vidéos et des images dans votre bloc-notes à l'aide de OneNote. PowerPoint Rendez votre présentation plus attrayante en utilisant des animations et transitions. Utilisez la fonction « Réponse manuscrite » pour dessiner des notes et des diagrammes afin d'évaluer correctement les diapositives. Suivez les modifications et lisez les informations concernant n'importe quel mot à l'aide des nouvelles fonctionnalités de PowerPoint 2016. Excel Excel 2016 regorge d'outils d'analyse de données incroyables avec une interface utilisateur intuitive. Utilisez Toolpak et Formula Builder pour gagner du temps lors de la gestion des calculs dans Excel. De nombreux modèles sont disponibles que vous pouvez personnaliser à votre guise. Excel 2016 permet aux utilisateurs d'écrire des équations à la main. La fonctionnalité est pratique pour les appareils multi-touch. Cela donne à l’opération une sensation réaliste. Configuration système requise Processeur : processeur x86/x64 bits 1 GHz ou plus rapide avec SSE2 Système d'exploitation : Windows 7 [ou version ultérieure], Windows 10 Server, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 RAM : 1 Go (32 bits) ; 2 Go (64 bits) Espace disque dur : 3 Go Affichage : Résolution 1 024 x 768 Ggraphiques : Carte graphique DirectX 10 Autres exigences clés : Connexion Internet sécurisée et compte Microsoft
Save: 20% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2016 Home & Business for Mac
Microsoft Office 2016 Famille et Petite Entreprise pour Mac
48.600 Ft 61.200 Ft
Installer sur 1 appareil Téléchargement numérique instantané Licence à vie Obtenez plus de résultats avec Microsoft Office 2016 pour Mac Le dernier ajout de Microsoft à sa suite logicielle incroyablement productive et utile est l'édition Office 2016 Famille et Petite Entreprise pour Mac. Vous pouvez désormais en faire plus avec les dernières applications parfaitement synchronisées avec vos objectifs de productivité. Microsoft Office 2016 pour Mac est conçu pour vous aider à créer, communiquer, publier et collaborer avec des documents, des feuilles de calcul, des présentations et à gérer efficacement votre calendrier, vos contacts et vos e-mails. La dernière suite Office 2016 Famille et Petite Entreprise, soigneusement conçue, est l'outil idéal pour une expérience utilisateur considérablement améliorée et une intégration transparente pour les utilisateurs Macintosh. Ce n'est pas le produit Office 2016 que vous recherchiez ? Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de logiciels Microsoft Office 2016 supplémentaires. compatible avec Mac OS 10.12-10.14  Caractéristiques Microsoft Office 2016 vous aide à donner le meilleur de vous-même, partout, à tout moment et avec n'importe qui. De nouvelles versions modernes des applications de bureau classiques, Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote, sont conçues pour une productivité maximale. Vous produirez rapidement des documents professionnels dotés de fonctionnalités de création riches, de contrôles de conception pour des mises en page au pixel près et d'outils intuitifs pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos données. Vous aurez accès à vos documents dans le cloud chaque fois que vous en aurez besoin. Avec vos documents stockés en ligne, il est facile de mettre votre équipe sur la même longueur d'onde. Partagez, présentez et travaillez ensemble sur des projets grâce aux outils de collaboration d'équipe intégrés dans toute la suite. Créer Office est livré avec les versions les plus récentes de vos applications préférées téléchargées directement sur votre appareil. Créez votre meilleur travail avec des outils intégrés de conception, de recherche et de vérification linguistique qui ont été entièrement réinventés pour vous aider à réaliser de grandes choses. Collaborer Faites avancer les choses à votre façon, collaborez avec n'importe qui et gérez facilement vos documents partagés grâce à l'historique des versions et à la co-création en temps réel, que vous travailliez en ligne, hors ligne ou simultanément avec d'autres personnes. Déplacer Connectez-vous à Office 2016 et utilisez OneDrive pour accéder facilement à vos documents récents sur n'importe quel appareil avec une intégration transparente. Vos affaires à tout moment et en tout lieu. Fourni avec Outlook Gérez facilement vos e-mails, votre calendrier, vos contacts et vos tâches. La prise en charge des e-mails push maintient votre boîte de réception à jour, les messages liés aux groupes d'affichage des conversations et les calendriers peuvent être consultés côte à côte pour la planification. Microsoft Word Créez et partagez des documents d'aspect professionnel avec des outils d'édition, de révision et de partage de pointe. L'onglet Conception permet d'accéder rapidement aux fonctionnalités et les recherches intelligentes affichent des informations contextuelles pertinentes provenant du Web directement dans Word. Microsoft Excel Analysez et visualisez vos données de manière nouvelle et intuitive grâce à une nouvelle interface utilisateur et à vos raccourcis clavier préférés. Exploitez des fonctionnalités telles que Analysis Toolpak, Slicers et Formula Builder pour gagner du temps et vous concentrer sur les insights. Microsoft PowerPoint Créez, collaborez et présentez efficacement vos idées grâce à de nouvelles transitions de diapositives et à un volet Office Animations amélioré. Les commentaires intégrés à côté de vos diapositives vous aident à intégrer les commentaires dans vos présentations. Microsoft OneNote C'est votre propre bloc-notes numérique, vous pouvez donc conserver des notes, des idées, des pages Web, des photos, et même des fichiers audio et vidéo, au même endroit. Que vous soyez à la maison, au bureau ou en déplacement, vous pouvez tout emporter avec vous partout où vous allez tout en partageant et en collaborant avec d'autres. Configuration système requise Ordinateur et processeur : Un ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel Mémoire : 4 Go de RAM Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible. Format de disque dur HFS+ (également appelé macOS Extended ou HFS Plus) Affichage : Moniteur de résolution 1 280 x 800 ou supérieure. Les applications Web nécessitent la même résolution minimale que le système d'exploitation sur lequel elles s'exécutent. Graphiques : L'accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique DirectX 10. Système d'exploitation : macOS 10.12 jusqu'à macOS 12. Navigateur : La version actuelle d'Internet Explorer, Microsoft Edge, Safari, Chrome ou Firefox. Obtenez plus de détails. Autre L'installation nécessite une connexion à Internet, à un réseau local (en cas d'installation via un réseau) ou à un lecteur de DVD. La fonctionnalité Internet nécessite une connexion Internet. Des frais peuvent s'appliquer. L'accès aux fichiers stockés sur un serveur SharePoint nécessite une connectivité à Microsoft Office SharePoint Server 2007 ou version ultérieure. La prise en charge d'Exchange dans Outlook nécessite une connectivité à Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 ou version ultérieure OU à Microsoft 365 Entreprise. La co-création nécessite SharePoint Server 2010 ou un compte Microsoft. Certaines fonctionnalités en ligne nécessitent un compte Microsoft.
Save: 5% DÉSACTIVÉ
Microsoft Software Microsoft Office 2016 Home & Business International License box
Licence internationale Microsoft Office 2016 Famille et Entreprise
61.200 Ft 64.800 Ft
le tout sur 1 PC/appareil, licence internationale Téléchargement numérique instantané Licence à vie Service client 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an Profitez du meilleur de Microsoft Le monde moderne repose sur des professionnels intelligents, organisés et efficaces, capables de prendre des décisions plus rapides et plus pertinentes. En tant que leader de la technologie informatique mondiale, Microsoft Corp. a publié une nouvelle édition de sa suite logicielle avancée tout-en-un avec la licence internationale Microsoft Office 2016 Famille et Entreprise. Ce site est une centrale électrique et vous donnera le pouvoir de possibilités infinies dans la vie professionnelle et personnelle. Que vous souhaitiez rédiger des documents, créer des présentations, synchroniser et partager vos fichiers ou vous attaquer à des feuilles de calcul, cette suite est entièrement capable d'exécuter toutes les astuces du monde des affaires. Profitez de la suite Microsoft Office 2016 Famille et Petite Entreprise (licence internationale) et faites-en davantage au travail, à la maison ou en déplacement. Ce n'est pas le produit Office 2016 que vous recherchiez ? Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de logiciels Microsoft Office 2016 supplémentaires.

Save: 24% OFF
Microsoft Software Microsoft Office 2016 Home & Business for Windows box
  • Icons Apps
  • Icons Apps
  • Icons Apps
  • Icons Apps
Microsoft Office 2016 Home & Business for Windows
$184.99 USD $244.99 USD
Install on 1 device Instant digital download Lifetime license Compatibility is turning out to become a major issue due to the availability of so many high-end devices in the market. However, that is never a case of concern with Microsoft products as they are outlined for every device in the vicinity. Similar is the case for the great pack of Microsoft Office 2016 Home and Business edition for Windows. The package characterizes of some of the best software out there in the market. Microsoft has developed this pack after carefully calculating the requirements of businesspeople. Microsoft Office 2016 Home and Business for Windows is specially designed to curb your needs and give them an unexpected turn. It is important to have dominant tools at your side to present your ideas conspicuously to gain the trust of the other party in businesses. And, guess what? This pack of software will assist you in achieving everything you want with ease: Microsoft Office Word 2016 Microsoft Office Excel 2016 Microsoft Office PowerPoint 2016 Microsoft Office Outlook 2016 Microsoft Office OneNote 2016 Not the right Office 2016 product you were looking for? Check out our selection of additional Microsoft Office 2016 software today. Features Word Create, edit, share, and store your documents on OneDrive or Cloud. Get what you want instantly by using Smart Lookup Option. It allows you to access requisite information anytime.  Use read mode in word 2016 to increase your concentration without disturbances. Collaborate with your workmates in real-time while working on the same document. Outlook Stay more productive and connected with a unified view of your calendar, emails, files, and contacts in outlook.  Set email preference using the clutter feature in outlook. This allows you to attend to essential emails first. OneNote Organize your notes into notebooks, pages, and sections using OneNote. Include handwritten, video, and images into your notebook using OneNote. PowerPoint Make your presentation more engaging by using animations and transitions. Use the “Ink Reply” feature to draw notes and diagrams for proper evaluation of slides. Track changes and read the information concerning any word using the new features in PowerPoint 2016. Excel Excel 2016 is packed with incredible data analysis tools with an intuitive user interface. Use Toolpak and Formula Builder to save time while handling calculations in excel. Loads of templates are available that you can customize to your liking. Excel 2016 allows users to write equations by hand. The feature is handy for multi-touch devices. It gives the operation a realistic feel. System requirements Processor: 1 GHz or faster x86/x64-bit processor with SSE2 Operation System: Windows 7 [or later], Windows 10 Server, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 RAM: 1GB (32-bit); 2GB (64-bit) Hard Disk Space: 3 GB Display: 1024 x 768 Resolution Graphics: DirectX 10 Graphics Card Other Key Requirements: Secure Internet Connection and a Microsoft Account
Save: 20% OFF
Microsoft Software Microsoft Office 2016 Home & Business for Mac
Microsoft Office 2016 Home & Business for Mac
$134.99 USD $169.99 USD
Install on 1 device Instant digital download Lifetime license Achieve More with Microsoft Office 2016 for Mac Microsoft’s latest addition to its amazingly productive and useful software suites is the Office 2016 Home and Business edition for Mac. Now you can get more done with the latest applications perfectly in sync with your productivity goals. Microsoft Office 2016 for Mac is designed to help you create, communicate, publish and collaborate documents, spreadsheets, presentations and manage your calendar, contacts and emails efficiently. The thoughtfully designed latest Office 2016 Home and Business suite is the perfect tool for a vastly improved user experience and seamless integration for Macintosh users. Not the right Office 2016 product you were looking for? Check out our selection of additional Microsoft Office 2016 software today. compatible with Mac OS 10.12-10.14  Features Microsoft Office 2016 helps you to do your best work - anywhere, anytime and with anyone. New, modern versions of the classic desktop applications, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, and OneNote, are built for maximum productivity. You'll quickly produce professional documents with rich authoring features, design controls for pixel-perfect layouts and intuitive tools to help you make the most of your data. You'll have access to your docs in the cloud whenever you need them. With your documents stored online, it's easy to get your team on the same page. Share, present and work together on projects with built in team collaboration tools across the suite. Create Office comes fully loaded with the newest versions of your favourite apps downloaded directly to your device. Create your best work with built-in design, research, and proofing tools that have been completely reinvented to help you do great things. Collaborate Get things done your way, collaborate with anyone, and easily manage your shared documents with version history and real-time co-authoring — whether you are working online, offline, or simultaneously with others. Move Sign in to Office 2016 and use OneDrive to easily access your recent documents on any device with seamless integration. Your stuff anytime, anywhere. Comes with Outlook Easily manage your email, calendar, contacts, and tasks. Push email support keeps your inbox up to date, conversation view groups related messages, and calendars can be viewed side-by-side for planning. Microsoft Word Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The Design tab provides quick access to features, and Smart Lookups shows relevant contextual information from the web directly inside Word. Microsoft Excel Analyse and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favourite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights. Microsoft PowerPoint Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations. Microsoft OneNote It’s your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether you’re at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others. System Requirements Computer and processor: A Mac computer with an Intel processor Memory: 4 GB of RAM Hard disk: 6 GB of available hard disk space. HFS+ hard disk format (also known as macOS Extended or HFS Plus) Display: 1280 x 800 or higher resolution monitor. Web apps require the same minimum resolution as the OS they are running on. Graphics: Graphics hardware acceleration requires a DirectX 10 graphics card. Operating system: macOS 10.12 up to macOS 12. Browser: The current version of Internet Explorer, Microsoft Edge, Safari, Chrome, or Firefox. Get more details. Other Installation requires a connection to the internet, a local area network (if installing over a network), or a DVD drive. Internet functionality requires an internet connection. Fees may apply. Access to files stored on a SharePoint server requires connectivity to Microsoft Office SharePoint Server 2007 or later. Exchange support in Outlook requires connectivity to Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 or later OR Microsoft 365 for business. Coauthoring requires SharePoint Server 2010 or a Microsoft account. Certain online features require a Microsoft account.
Save: 5% OFF
Microsoft Software Microsoft Office 2016 Home & Business International License box
Microsoft Office 2016 Home & Business International License
$169.99 USD $179.99 USD
all on 1 PC/device International License Instant digital download Lifetime license 24/7/365 Customer service Take advantage of the best from Microsoft The modern world relies on smart, organized and efficient professionals who can make quicker and better decisions. As the leader in global computing technology, Microsoft Corp. has released a new edition of its advanced all-in-one software suite with the Microsoft Office 2016 Home and Business International License. This site is a powerhouse and will give you the power of endless possibilities in professional as well as personal life. Whether you want to write documents, create presentations, sync and share your files or tackle spreadsheets, this suite is fully capable of performing every trick in the business world. Take advantage of the Microsoft Office 2016 Home and Business (International License) suite and do more while at work, home or on the go. Not the right Office 2016 product you were looking for? Check out our selection of additional Microsoft Office 2016 software today.