Avast Antivirus Pro (1 an, 1 utilisateur)

€15,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • Pour 1 appareil
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Avast Antivirus Pro (1 an, 1 utilisateur)

€15,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • Pour 1 appareil
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • Installer sur 1 appareil
  • Téléchargement numérique instantané
  • Licence d'un an

Avast est l’antivirus le plus populaire au monde. Avast Antivirus Pro , désormais avancé, est conçu comme une suite de protection composée contre les menaces courantes identifiées à l'aide de caractéristiques comportementales.

Avast Antivirus Pro - 1 Utilisateur 1 an protège les données utilisateur et les fichiers système, ainsi qu'une variété d'autres modes de sécurité pour la protection des données, ce qui en fait un excellent choix pour protéger votre dispositifs. Il s'agit du meilleur produit antivirus en matière de protection contre les logiciels malveillants, et son mode de jeu automatique en fait un excellent choix si vous êtes un joueur en ligne en série.

Les logiciels malveillants et autres attaques infectieuses constituent une menace considérable pour les données et les fichiers système de votre PC. Avast Antivirus Pro vous protège contre la visite de sites Web contenant ces logiciels malveillants et autres extensions, modules complémentaires ou téléchargements malveillants en affichant un message d'avertissement contre le site. Il interrompt les téléchargements de logiciels malveillants et donne des détails sur le type de menace, qu'il s'agisse d'un rootkit ou d'un cheval de Troie, entre autres. Et il supprimera automatiquement et définitivement la plupart des menaces de votre système grâce à sa suppression sécurisée.

Avast Antivirus est livré avec davantage d'outils de sécurité pour garantir la sécurité de vos appareils, notamment un pare-feu personnalisé. Le pare-feu, associé à un outil de sécurité réseau, surveille votre réseau domestique ou d'entreprise et bloque toute personne espionnant les fichiers de votre système et vos informations privées. Le moniteur du réseau domestique bloquera également ceux qui se greffent sur votre connexion.

Des mots de passe faibles et des logiciels anciens sont des failles qui accueillent les intrus et les ransomwares dans votre PC. Avast Antivirus dispose d'un scanner de vulnérabilités qui identifie les mots de passe faibles ou les logiciels obsolètes et vous aide à mettre à jour le logiciel et à mieux sécuriser les mots de passe.

Le mode de jeu automatique dans Avast Antivirus reconnaîtra lorsque vous jouez en ligne et ajoutera intuitivement le site Web de jeu à sa liste blanche. De plus, il suspend également automatiquement certaines fonctions et bloque les publicités pendant que vous jouez pour éviter les décalages. Pendant tout ce temps, l'antivirus intelligent fonctionnera toujours silencieusement en arrière-plan pour vous protéger contre les logiciels malveillants qui pourraient tenter de s'infiltrer via des téléchargements automatiques ou des sites de jeux.

Avec la licence Avast Antivirus , vous bénéficiez également d'outils bancaires sécurisés, qui masquent vos informations, y compris vos comptes bancaires et vos numéros de carte de crédit, lorsque vous payez des factures ou effectuez des achats en ligne. Il existe également un moniteur de webcam qui désactivera votre webcam s'il détecte quelqu'un ou un programme qui tente de s'y connecter ou d'y accéder sans votre autorisation.

Achetez-vous un autre produit antivirus ? Avez-vous besoin d'une nouvelle expérience? Vous êtes au bon endroit. Visitez notre section boutique et parcourez les variétés disponibles de solutions antivirus disponibles. Nous vous garantissons les meilleures offres de logiciels de cybersécurité pour tous vos besoins. Sentez-vous mieux avec notre protection.

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

Avast Antivirus Pro (1 Year, 1 User)

$19.49

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Avast Antivirus Pro (1 Year, 1 User)

$19.49

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • Install on 1 device
  • Instant digital download
  • 1 year license

Avast is the world’s most popular antivirus. The now advanced Avast Antivirus Pro is designed as a compound protection suite against common threats that are identified using behavioral characteristics.

Avast Antivirus Pro - 1 User 1 Year protects user data and system files, and a variety of other security modes for data protection, which makes it an excellent choice for protecting your devices. It’s the best antivirus product when it comes to malware protection, and its automatic gaming mode makes it an excellent choice if you’re a serial online gamer.

Malware and other infectious attacks are a huge threat to your PC data and system files. Avast Antivirus Pro protects you from visiting websites with these malware and other malignant extensions, add-ons, or downloads by showing a warning message against the Site. It interrupts Malware downloads and gives details about the type of threat, whether it’s a rootkit or a Trojan, among others. And, it will automatically and permanently remove most of the threats from your system through its secure delete. 

Avast Antivirus comes with more security tools to ensure the safety of your devices, including a personalized firewall. The firewall, intertwined with a network security tool, monitors your home or enterprise network block anyone who is spying on your systems files and private information. The home network monitor will also block those piggybacking on your connection. 

Weak passwords and old software are the loopholes that welcome intruders and ransomware into your PC. Avast Antivirus has a vulnerability scanner that identifies weak passwords or outdated software and helps you update the software and secure the passwords better. 

The automatic gaming mode in Avast Antivirus will recognize when you’re playing online and intuitively add the gaming website to its whitelist. Furthermore, it also automatically suspends some functions and blocks Ads while you play to prevent lags. All this time, the intelligent antivirus will still be running quietly in the background to protect you against malware that may try to sneak in through automatic downloads or gaming sites. 

With Avast Antivirus License, you also get safe banking tools, which hide your details, including bank accounts and credit card numbers, while you pay bills or shop online. There is also a webcam monitor that will disable your webcam if it detects someone or a program that’s trying to link in it or access it without your permission. 

Are you shopping for a different antivirus product? Do you need a new experience? You are in the right place. Visit our store section and browse the available varieties of available antivirus solutions. We guarantee you the best deals on cybersecurity software for all your needs. Feel better with our protection.

Frequently asked questions