Microsoft Serveur 2012 R2 RDS 5 UCal

€319,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

download

Instant Digital Download

download

Lifetime Product Guarantee

download

Year Round Service

Microsoft Serveur 2012 R2 RDS 5 UCal

€319,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • Téléchargement numérique
  • Achat unique
  • Support client 24h/24 et 7j/7365

Microsoft Server 2012 R2 RDS 5 UCal Livraison le jour même RDS2012 le même jour

Donner à davantage d'employés l'accès à votre Microsoft Server 2012 R2 apporte de nouvelles dimensions à l'environnement de travail. Les capacités d'accès à distance permettent de respecter les heures de bureau non traditionnelles et aux personnes absentes du bureau d'interagir aussi efficacement que s'elles étaient assises à côté de leurs collègues.
Grâce à une virtualisation et une administration améliorées, les utilisateurs bénéficieront d'un serveur globalement rapide, réactif et puissant qui augmente la productivité de l'ensemble de l'entreprise.

Qu'est-ce que RDS ?

RDS est l'abréviation de Remote Desktop Server, qui est la partie cruciale de Microsoft Server 2012 R2 qui permet aux utilisateurs d'accéder au serveur à distance. Avec le serveur de bureau à distance, et en particulier dans l'édition 2012 de Microsoft Server, les utilisateurs peuvent profiter de toutes les fonctionnalités du serveur avec la même vitesse et la même qualité, qu'ils soient connectés localement au serveur ou à des milliers de kilomètres.
Le serveur Bureau à distance permet aux utilisateurs d'accéder aux bases de données, aux fichiers, aux programmes, aux fonctionnalités de communication et à toute autre fonctionnalité du serveur disponible localement.
Grâce au serveur Bureau à distance, les entreprises peuvent continuer à travailler efficacement, que leurs employés soient au bureau, en déplacement, à la maison, en vacances ou ailleurs. L'emplacement et le temps ne sont plus des préoccupations pour garder tous les acteurs de l'entreprise connectés.

Qu'est-ce qu'une CAL ?

Une CAL est une licence d’accès client. Une CAL est requise pour que quelqu'un puisse accéder à votre RDS Microsoft Server 2012 R2. Il existe deux types de CAL : appareil et utilisateur.

Qu'est-ce qu'une UCAL ?

UCAL est une autre façon d'écrire une CAL utilisateur, l'un des deux types de CAL disponibles pour accéder à votre RDS Microsoft Server 2012 R2. À l'exception d'une CAL Appareil, qui autorise un appareil à accéder au serveur, une CAL Utilisateur permet à un utilisateur sous licence d'accéder au serveur à partir de n'importe quel appareil. Ceci est particulièrement avantageux pour les utilisateurs qui ont l’intention d’accéder régulièrement au serveur à partir de plusieurs appareils. Avec une CAL utilisateur, cet utilisateur sous licence peut utiliser régulièrement son téléphone, sa tablette, son ordinateur portable, son ordinateur de bureau et bien plus encore avec une seule licence.

Microsoft Server 2012 R2 RDS n'est pas inclus dans cet achat

Ce produit comprend 5 CAL utilisateur pour un RDS Microsoft Server 2012 R2 déjà installé. Le serveur lui-même n'est pas inclus.
SoftwareKeep vend le Microsoft Server 2012 R2 RDS séparément sur ce site à un prix bas garanti.

Fonctionnalités RDS de Microsoft Server 2012 R2

Microsoft Server 2012 R2 RDS inclut de vastes améliorations en matière d'utilisation à distance, facilitant plus que jamais la connexion à distance et la réalisation de tout ce qui serait possible en étant assis juste à côté du serveur. Il existe également de nouvelles fonctionnalités axées sur une virtualisation plus puissante, une administration plus efficace et un travail et une collaboration améliorés.

Améliorations majeures de l'utilisation à distance :Microsoft Server 2012 R2 RDS concentre une grande partie de son attention sur l'amélioration de l'expérience utilisateur à distance. Avec autant d’utilisateurs se connectant au serveur non pas depuis un ordinateur de bureau au travail, mais depuis un ordinateur portable à la maison ou un téléphone ou une tablette en déplacement, il s’agit d’un domaine d’amélioration crucial. Certaines des nouvelles fonctionnalités les plus importantes incluent :

RemoteApps fonctionne comme des applications locales : Microsoft a apporté un certain nombre d'améliorations (dont certaines sont répertoriées ci-dessous) qui ont permis à RemoteApps de fonctionner davantage comme des applications locales. Il est ainsi plus facile de travailler aussi efficacement à l'extérieur qu'à l'intérieur du bureau.

Moins de bande passante et moins de problèmes de reconnexion :L'une des améliorations apportées par RemoteApps consiste à réduire la bande passante requise pour interagir avec le serveur et à améliorer les capacités de reconnexion, de sorte qu'en cas de déconnexion, rien ne soit perdu. perdu et la reconnexion est rapide et facile.

Authentification unique : Les éditions précédentes nécessitaient plusieurs authentifications, ce qui constituait une charge pour les utilisateurs. Microsoft Server 2012 R2 RDS rationalise cela en une seule connexion qui permet ensuite aux utilisateurs d'accéder à tous les programmes sur le serveur.

Accès au serveur pour les appareils mobiles –Bien que les ordinateurs portables restent une partie importante de l'utilisation à distance, de plus en plus d'utilisateurs travaillent sur des téléphones et des tablettes. Ce serveur rend désormais cela beaucoup plus facile que jamais.

Partage crypté et synchronisé avec les dossiers de travail : Partagez facilement des fichiers tout en conservant des sauvegardes régulièrement synchronisées avec les dossiers de travail. Les dossiers de travail sont chiffrés pour assurer leur sécurité, tout en gardant à jour la copie sur le serveur et la copie sur l'appareil.

Obtenez la configuration de l'état souhaité avec PowerShell 4.0 : Définissez les normes souhaitées sur le serveur, puis laissez la configuration de l'état souhaité dans PowerShell 4.0 maintenir ces normes via des mises à jour et une surveillance automatisée.

Virtualisation plus puissante grâce à Hyper-V :Hyper-V a accès à beaucoup plus de mémoire (jusqu'à un To de mémoire réelle) et peut désormais accéder à jusqu'à 64 processeurs virtuels. Il inclut également de nouvelles fonctionnalités telles que la sauvegarde dans le cloud, la mutualisation sur le serveur et les pools de ressources de stockage.

Migration dynamique plus rapide : La migration dynamique est une fonctionnalité utile introduite dans les éditions précédentes qui permet aux machines virtuelles de transférer entre des hôtes sans temps d'arrêt. Désormais, dans cette édition, c'est encore plus rapide, avec une augmentation de vitesse allant jusqu'à 20 %.

La déduplication des données étendue à la virtualisation : La déduplication des données est une fonctionnalité de compression qui supprime la duplication dans les fichiers. Cette capacité a désormais été étendue aux machines virtuelles pour accroître l'efficacité d'Hyper-V.

Accès plus rapide aux données les plus courantes grâce à l'espace de stockage hiérarchisé :Accéder rapidement aux données et aux programmes est une préoccupation majeure pour votre serveur. Pour y parvenir plus rapidement que jamais, Microsoft Server 2012 R2 RDS organise désormais les données en priorités, en se concentrant sur les données les plus souvent utilisées. Cela s'applique aux niveaux les plus rapides, afin qu'il puisse être rappelé le plus rapidement.

Facile à intégrer avec Office 365 :Microsoft met un point d'honneur à ce que tous ses outils fonctionnent ensemble, et c'est plus vrai que jamais avec Office 365. Si votre bureau utilise déjà Office 365, il peut s'intègre facilement à votre serveur.

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

Microsoft Server 2012 R2 RDS 5 UCal

$398.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Microsoft Server 2012 R2 RDS 5 UCal

$398.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • Digital download
  • One time purchase
  • 24/7365 customer support

Microsoft Server 2012 R2 RDS 5 UCal Same Day Delivery RDS2012 Same Day

Giving more employees access to your Microsoft Server 2012 R2 brings new dimensions to the work environment. Remote access abilities make it possible for nontraditional office hours to be kept and for those away from the office to interact as efficiently as if they were sitting next to their colleagues.
With improved virtualization and administration, users will be introduced to an overall quick, responsive, and powerful server that increases productivity for the whole business.

What Is RDS?

RDS is short for Remote Desktop Server, which is the crucial part of Microsoft Server 2012 R2 that allows users to access the server remotely. With the Remote Desktop Server, and particularly in the 2012 Microsoft Server edition, users can experience all the features of the server with the same speed and quality whether they are locally connected to the server or a thousand miles away.
The Remote Desktop Server allow users to access databases, files, programs, communication features, and any other server features available locally.
Thanks to the Remote Desktop Server, businesses can continue to work efficiently whether employees are in the office, on the road, at home, on vacation, or anywhere else. Location and time are no longer concerns for keeping everyone in the business connected.

What Is a CAL?

A CAL is a client access license. A CAL is required for someone to access your Microsoft Server 2012 R2 RDS. There are two kinds of CALs: device and user.

What Is a UCAL?

UCAL is another way of writing User CAL, one of the two kinds of CALs available to access you Microsoft Server 2012 R2 RDS. Unless a Device CAL, which licenses one device to access the server, a User CAL allows one licensed user to access the server from any device. This is particularly beneficial to users who intend to access the server from several devices regularly. With a User CAL, that licensed user can regularly use their phone, tablet, laptop, desktop computer, and more with just a single license.

Microsoft Server 2012 R2 RDS Is Not Included in This Purchase

This product includes 5 User CALs for an already installed Microsoft Server 2012 R2 RDS. The server itself is not included.
SoftwareKeep sells the Microsoft Server 2012 R2 RDS separately on this site at a guaranteed low price.

Microsoft Server 2012 R2 RDS Features

Microsoft Server 2012 R2 RDS includes vast improvements in remote use, making it easier than ever to connect remotely and achieve everything that would be possible sitting right next to the server. There are also new features focused on more powerful virtualization, more efficient administration, and improved work and collaboration.

Major remote use improvements—Microsoft Server 2012 R2 RDS focuses much of its attention on improving the remote user experience. With so many users connecting to the server not from a desktop at work, but from a laptop at home or a phone or tablet on the road, this is a crucial area of improvement. Some of the most important new features include:

RemoteApps perform like local apps—Microsoft made a number of improvements (some of which are listed below) that made it possible for RemoteApps to function more like local apps. This makes it easier to work as efficiently outside the office as in it.

Less bandwidth and fewer reconnection issues—One of the ways RemoteApps improve is through a decrease in the bandwidth required to interact with the server, and in improved reconnection abilities, so that when disconnection happens, nothing is lost, and reconnection is quick and easy.

Single sign-on—Previous editions required multiple sign ons, which were a burden to users. Microsoft Server 2012 R2 RDS streamlines that into a single sign on that then allows users to access all the programs on the server.

Server access for mobile devices—Although laptops remain an important part of remote use, more and more users are getting work done on phones and tablets. This server now makes that far easier than ever before.

Encrypted and synced sharing with Work Folders—Share files easily while also keeping regularly synced backups with Work Folders. Work Folders are encrypted to keep them secure, while they also keep both the copy on the server and the copy on the device up to date.

Get your Desired State Configuration with PowerShell 4.0—Set the standards you want across the server, and then let Desired State Configuration in PowerShell 4.0 maintain those standards through updates and automated monitoring.

More powerful virtualization through Hyper-V—Hyper-V has access to far more memory (up to one TB of actual memory), and it can now access up to 64 virtual processors. It also includes new features like cloud backup, multi-tenancy on the server, and storage resource pools.

Faster Live Migration—Live Migration is a useful feature introduced in earlier editions that allows for virtual machines to transfer between hosts with no downtime. Now, in this edition, it’s even faster, with up to a 20% increase in speed.

Data DeDuplication expanded to virtualization—Data DeDuplication is a compression feature that removes duplication within files. That ability has now been expanded to virtual machines as well to create further Hyper-V efficiency.

Faster access to popular data with Tiered Storage Space—Getting access to data and programs quickly is a key concern for your server. To deliver that more quickly than ever, Microsoft Server 2012 R2 RDS now organizes data into priorities, focusing on that data which is used most often. That goes on the fastest tiers, so it can be recalled the quickest.

Easy to integrate with Office 365—Microsoft makes a point of making all its tools work well together, and that is truer than ever with Office 365. If your office is already using Office 365, it can easily be integrated into your server.

Frequently asked questions