Norme Microsoft SQL Server 2012

€343,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Norme Microsoft SQL Server 2012

€343,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • Standard SQL Server
  • Téléchargement numérique
  • Prix réduit
  • Support client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an

Meilleure gestion des bases de données

Il va sans dire que presque toutes les entreprises du monde d’aujourd’hui nécessitent un logiciel de gestion de bases de données ou un SGBD. Afin d'avoir toutes vos données en parfait état, facilement disponibles et facilement accessibles, vous avez besoin d'un programme qui vous garantira des performances, une évolutivité et une intuitivité de premier ordre. C'est ce qu'apporte Microsoft SQL Server 2012, grâce à une variété de fonctionnalités innovantes et d'améliorations précieuses qui vous offriront tout ce dont vous avez besoin dans un SGBD.

L'édition Standard de Microsoft SQL Server 2012 comprend le package de base de données principal ainsi que des services autonomes. Il offre également une prise en charge de bases de données plus étendues, des limitations matérielles réduites et l'inclusion d'outils précieux qui aideront énormément votre entreprise, ce qui en fait le choix idéal pour gérer les bases de données départementales dans les petites et moyennes entreprises. Continuez à lire pour vous familiariser avec les nouvelles fonctionnalités, gadgets et améliorations clés de SQL Server 2012 Standard, ainsi qu'avec les raisons pour lesquelles ils confèrent de tels avantages à cet excellent SGBD.

Fonctionnalités

• Transact-SQL est plus puissant dans Microsoft SQL Server 2012 avec différentes améliorations telles qu'un objet SEQUENCE, une fonction logique telle que IIF et CHOISIR, fonction date et heure, entre autres.

• Fonctionnalités Replays distribués, qui vous permettent de capturer une charge de travail dans une instance de serveur et de la rejouer dans une autre. Ceci est pratique lors des tests de compatibilité des applications et de la planification des capacités.

• Interrogez la signification d'un document à l'aide de la nouvelle fonctionnalité Recherche sémantique. La recherche sémantique vous offre un moyen efficace d'organiser les données pertinentes en extraire les mots et expressions clésdes documents et en trouvant des correspondances similaires.

• Utilisez la fonctionnalité FILESTREAM dans FileTable pour gérer des fichiers sur un serveur de fichiers via des tableaux uniques. Toutes les modifications apportées à FileTable sont automatiquement répercutées sur le serveur de fichiers.

• Présente les nouvelles Bases de données confinées, une fonctionnalité qui inclut tous les paramètres de définition des métadonnées et des bases de données. L’un des avantages de l’utilisation d’une base de données confinée est qu’elle est indépendante de l’instance, collation et TempDB.

• Prend en charge la Mise en miroir de bases de données et la Protection ; ceci est réalisé grâce à un nouveau paquet de fonctionnalités AlwaysOn. Vous pouvez désormais répliquer vos informations sans aucune baisse notable des performances. Si le serveur principal cesse de fonctionner, le nouveau cluster de basculement AlwaysOn prend effet instantanément.

Configuration système requise

Matériel

  • Processeur - 1 GHz et supérieur (x86) ; 1,4 GHz et plus (x64)<
  • Type de processeur : AMD Opteron, AMD Athlon 64, Intel Xeon avec prise en charge Intel EM64T, Intel Pentium IV avec prise en charge EM64T (x64) ; Processeur compatible Pentium III ou plus rapide (x86)<
  • Mémoire - 1 Go (4 Go recommandés et plus, selon la taille de la base de données)<
  • Disque dur – au moins 6 Go d'espace disque disponible<

Logiciel

  • .NET Framework 3.5 SP1
  • Windows PowerShell 2.0 (requis pour l'installation)
  • OS - Windows Vista SP2 Business (32 ou 64 bits) et supérieur ; Windows Server 2008 Web (32 ou 64 bits) et supérieur

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

Microsoft SQL Server 2012 Standard

$428.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Microsoft SQL Server 2012 Standard

$428.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • SQL Server Standard
  • Digital download
  • Discounted price
  • 24/7/365 customer support

Better Database Management

It goes without saying that almost any business in today’s world requires database management software or DBMS. In order to have all your data in perfect order, readily available and easily accessed, you need a program that will guarantee you performance, scalability and intuitiveness of the highest order. This is what Microsoft SQL Server 2012 brings to the table, thanks to a variety of innovative features and valuable enhancements that will give you all you need in a DBMS.

The Standard edition of Microsoft SQL Server 2012 consists of the core database package along with standalone services. It also offers larger database support, reduced hardware limitations and inclusion of valuable tools that will help your business immensely, making it the ideal choice for managing departmental databases in small- and medium-sized enterprises. Keep reading to get acquainted with the key new features, gadgets and improvements in SQL Server 2012 Standard, as well as why they result in such strong advantages of this excellent DBMS.

Features

• Transact-SQL is stronger in Microsoft SQL Server 2012 with different enhancements such as a SEQUENCE object, a logical function such as IIF and CHOOSE, date and time function, among others.

• Features Distributed Replays, which allows you to capture a workload in one server instance and replay it in another. This is handy when doing application compatibility testing and capacity planning.

• Query the meaning of a document using the new Semantic Search feature. Semantic Search provides you with an efficient way to organize relevant data by extracting keywords and phrases from documents and finding similar matches. 

• Use FILESTREAM feature in FileTable to manage files on a file server via unique tables. Any changes made on the FileTable automatically reflects on the file server.

• Features new Contained Databases, a feature that includes all the defining metadata and database settings. One merit of using a contained database is that it is independent of instance, collation and TempDB.

• Supports Database Mirroring and Protection; this is achieved through a new packet of AlwaysOn feature. You can now replicate your information without any noticeable drop in performance. In case the primary server stops function, the new AlwaysOn failover cluster takes effect instantly.

System Requirements

Hardware

  • Processor - 1GHz and above (x86); 1.4GHz and above (x64)<
  • Processor type - AMD Opteron, AMD Athlon 64, Intel Xeon with Intel EM64T support, Intel Pentium IV with EM64T support (x64); Pentium III-compatible processor or faster (x86)<
  • Memory - 1GB (recommended 4GB and higher, depending on database size)<
  • HDD - at least 6GB available disk space<

Software

  • .NET Framework 3.5 SP1
  • Windows Powershell 2.0 (required for installation)
  • OS - Windows Vista SP2 Business (32- or 64-bit) and above; Windows Server 2008 Web (32- or 64-bit) and above

Frequently asked questions