Licence de mise à niveau Microsoft Windows 8.1 Pro

€68,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Licence de mise à niveau Microsoft Windows 8.1 Pro

€68,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • Téléchargement numérique
  • Achat unique
  • Support client 24h/24 et 7j/7365

Windows 8.1 Pro est un excellent choix pour un système d'exploitation. Windows 8.1 Pro est conçu pour les petites et moyennes entreprises. Ce produit est une licence ouverte, ce qui signifie qu'il est destiné aux organisations gouvernementales, aux organisations caritatives, aux organisations de santé, aux établissements d'enseignement, aux organisations à but non lucratif éligibles 501(c)(3) et aux organisations multinationales, qui cherchent à équiper tous leurs PC via l'organisation plutôt plutôt qu'en achetant des licences individuelles.

Les licences ouvertes constituent le coût initial le plus rentable et le plus bas pour l'installation de produits Microsoft Office dans l'ensemble de votre organisation. De nombreuses personnes utilisant Windows 7 attendaient la prochaine mise à niveau au-delà de Windows 8, et ce système d'exploitation est la réponse qu'ils attendaient. Windows 8.1 Professionnel a dépassé les attentes des utilisateurs en matière d'efficacité et de nouvelles fonctionnalités pour un système d'exploitation.

Fonctionnalités

Windows 8.1 possède de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui en font une excellente mise à niveau. Il dispose d'une technologie de recherche intelligente, qui vous aide à rappeler rapidement les fichiers de vos fichiers récemment utilisés et de SkyDrive. Cette fonctionnalité peut également être utilisée pour rechercher de la musique pour une écoute facile. Ensuite, Microsoft inclut de nombreuses applications nouvelles et améliorées.

De nouvelles améliorations ont été apportées à Mail et Photos. Il existe désormais une application Netflix à utilisation rapide, accessible depuis l'écran d'accueil. Le système de stockage cloud de Microsoft est désormais mieux intégré à Windows 8.1. Il peut vous aider à sauvegarder, synchroniser et partager des fichiers en ligne rapidement et facilement. Si vous préférez Dropbox plutôt que SkyDrive, Windows 8.1 peut prendre en charge les deux applications de stockage.

Une autre nouvelle fonctionnalité est la fonction Desktop Display Scaling qui améliore les performances sur n’importe quelle taille d’écran. Avec Windows 8.1, vous constaterez que vous disposez de plus de personnalisation que jamais. Il existe des fonctions telles que l'ajustement de la taille des vignettes, les coins chauds et la possibilité de remplacer l'écran de démarrage par la page Applications. Si vous n'aimez pas l'apparence des choses, vous pouvez modifier l'apparence et le flux de travail.

Skype est un élément essentiel de Windows 8.1 et il n'est désormais plus qu'à un clic de l'écran de démarrage. Windows 8.1 Pro est vraiment conçu pour le lieu de travail avec la participation à Work Place Join, aux dossiers de travail et aux options de cryptage avancées. Windows 8.1 est conçu pour l'avenir avec des capacités d'impression 3D natives et la prise en charge des imprimantes Wifi Direct. Si votre organisation en recherche davantage, Windows 8.1 vous couvre dès maintenant et à l'avenir.

Principales fonctionnalités de Windows 8.1 Professionnel

  • Depuis l'écran de démarrage, vous n'êtes qu'à un clic du bureau familier, vous savez.
  • Personnalisez votre écran de démarrage avec vos applications préférées, notamment les réseaux sociaux, les actualités et les amis. Présente des couleurs personnalisables et arrière-plans avec quatre tailles de carreaux différentes qui peuvent personnaliser votre fenêtres uniques.
  • Excellentes applications intégrées pour e-mails, photos, montage vidéo et personnes. Vous pouvez également télécharger des milliers d'applications populaires depuis le Windows Store, notamment Skype, Netflix, ESPN, . et Halo. 
  • Windows 8.1 Professionnel fonctionne avec différents types de appareils, notamment souris et clavier, toucher, ou les deux. Découvrez des méthodes fluides et rapides pour basculer entre les applications et déplacer les choses en douceur à l'aide de Windows 8.1.
  • Vous donne la possibilité d'accéder à votre bureau à distance et de vous connecter à votre école ou à un réseau d'entreprise via Joindre un domaine ; en outre, il dispose d'une protection renforcée des données.
  • Découvrez de nouvelles façons d’utiliser Office sur Windows 8.1. Créer, modifier, et partager des documents à l'aide d'un stylet, d'écrans tactiles ou clavier.
  • Le clavier à l'écran est livré avec la saisie semi-automatique. Le clavier propose plusieurs suggestions pour une saisie plus rapide. La fonctionnalité est mise à jour par Bing et intègre les tendances et l'argot actuels dans le dictionnaire de saisie semi-automatique.

Configuration système requise

Voici la configuration système minimale requise pour l'installation de Licence de mise à niveau professionnelle Microsoft Windows 8.1 :

  • Mise à niveau depuis : Windows 8
  • Langue : anglais
  • Type de processeur minimum : 1 GHz
  • Taille minimale de la RAM : 2 Go
  • Espace disque minimum : 20 Go
  • Exigences supplémentaires : carte graphique compatible DirectX 9.0

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

Microsoft Windows 8.1 Pro Upgrade License

$84.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Microsoft Windows 8.1 Pro Upgrade License

$84.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • Digital download
  • One time purchase
  • 24/7365 customer support

Windows 8.1 Pro  is an excellent choice for an operating system. Windows 8.1 Pro is designed for small to medium sized businesses. This product is an open license, meaning it is for government organizations, charities, health organizations, educational institutions, qualifying 501(c)(3) nonprofit organizations, and multinational organizations, who are looking to outfit all of their PCs through the organization rather than by buying individual licenses.

Open licensing is the most cost-effective and lowest up-front cost of to install Microsoft Office products throughout your entire organization. Many people with Windows 7 have been holding out for the next upgrade beyond Windows 8, and this operating system is the answer they have been waiting for. Windows 8.1 Pro has gone above and beyond in people’s expectations for efficiency and new features for an operating system.

Features

Windows 8.1 has many new features that make it an excellent upgrade. It has smart search technology, which helps you quickly recall files from your recently used files and SkyDrive. This feature can also be used to find music for easy listening. Next, Microsoft includes many new and improved apps.

There are new improvements to Mail and Photos. Now there is a quick use Netflix app that can be accessed from the docking screen. Microsoft’s cloud-storage system is now better integrated with Windows 8.1. It can help you quickly and easily backup, sync, and share files online. If you prefer Dropbox instead of SkyDrive, then Windows 8.1 can accommodate both storage applications.

Another new feature is the Desktop Display Scaling function which enhances performance on any screen size. With Windows 8.1, you will find that you have more customization than ever before. There are functions such as adjusting tile sizes, hot corners, and the ability to replace the Start screen with the Apps page. If you don’t like the way things look, you can change the appearance and workflow.

Skype is a staple item of Windows 8.1 and now it’s only one click away from the Start screen. Windows 8.1 Pro is really geared for the workplace with involvement in Work Place Join, Work Folders, and advanced encryption options. Windows 8.1 is geared for the future with native 3D printing capabilities and support for Wifi Direct printers. If your organization is looking for more, then Windows 8.1 has got you covered from now into the future.

Windows 8.1 Professional Feature Highlights

  • From the Start Screen, you’re a click away from the familiar desktop, you know. 
  • Personalize your Start Screen with your favorite apps, including social networks, news, and friends. Features customizable colors and backgrounds with four different tile sizes that can make your windows unique.
  • Great built-in apps for email, photos, video editing, and people. You can as well download thousands of popular apps from Windows Store, including Skype, Netflix, ESPN, and Halo. 
  • Windows 8.1 Pro works with different types of devices, including mouse and keyboard, touch, or both. Discover fluid and fast ways on how to switch between apps and move things around smoothly using windows 8.1.
  • Gives you the ability to access your desktop remotely and connect to your school or a corporate network via Domain join; besides, it has enhanced data protection
  • Discover new ways to use Office on Windows 8.1. Create, edit, and share documents using a pen, touchscreens, or keyboard. 
  • The onscreen keyboard comes with autocomplete. The keyboard gives multiple suggestions for quicker typing. The feature is updated by Bing and incorporate current trends and slang into the autocomplete dictionary.

System Requirements

These are the minimum system requirements required for the installation of Microsoft Windows 8.1 Professional Upgrade License:

  • Upgrade from: Windows 8
  • Language: English
  • Min Processor Type: 1 GHz
  • Min RAM Size: 2 GB
  • Min Hard Drive Space: 20 GB
  • Additional Requirements: DirectX 9.0 compatible graphics card

Frequently asked questions