Microsoft Éditeur 2021

€104,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Microsoft Éditeur 2021

€104,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • Pour 1 PC
  • Créez tout, des simples cartes de vœux et étiquettes aux newsletters professionnelles
  • Mettez en forme et stylisez avec précision du texte, des images, des bordures, des calendriers, etc.
  • Envoyez des publications professionnelles par courrier électronique ou exportez-les vers des formats non modifiables conformes aux normes du secteur
  • Compatible avec Windows 11 et Windows 10

Certaines fonctionnalités de partage nécessitent OneDrive, OneDrive Entreprise ou SharePoint.

Qu'est-ce que Microsoft Publisher 2021 ?

Microsoft Publisher est un produit leader de conception de postes de travail de Microsoft. Avec Publisher, les utilisateurs peuvent créer des dépliants professionnels, des brochures, des menus, des catalogues et bien plus encore. Publisher 2021 offre toutes les fonctionnalités auxquelles vous êtes habitué si vous avez déjà utilisé Publisher, ainsi que de nouveaux modèles, des fonctionnalités d'écriture manuscrite améliorées pour les utilisateurs tactiles et une intégration cloud avancée pour le partage de fichiers.

Publisher 2021 dispose d'outils et de fonctionnalités avancés qui facilitent la conception et la création de n'importe quel projet, du début à la fin. Créez une mise en page de livre professionnelle, créez des cartes de visite, des sets de table, des invitations, des newsletters et bien plus encore avec des pages maîtres, des modèles et une gamme de fonctionnalités graphiques et textuelles intégrées. Les fonctionnalités de mise en page avancées vous offrent un contrôle total sur vos publications.

Les utilisateurs particuliers ne sont pas les seuls à pouvoir profiter de Microsoft Publisher. C’est également un excellent moyen de donner à votre entreprise le pouvoir de créer des dépliants, des cartes de visite, des graphiques, des livrets, des brochures et du matériel publicitaire de tous types. Cela peut également être utile dans votre entreprise ou autour de votre lieu de travail. Tant que votre projet ne nécessite pas de conception ni de retouche photo avancées, Publisher est le meilleur choix pour que la magie opère rapidement.

Publisher 2021 est célèbre pour ses fonctionnalités de publication faciles à utiliser qui vont au-delà de ce que vous pouvez faire avec d'autres applications Office telles que Microsoft Word. Cela vous donne des capacités substantielles pour créer les matériaux de conception de premier ordre dont vous ou votre entreprise avez besoin. L'utilisation de Publisher 2021 peut vous faire économiser des milliers de dollars en frais de publicité et de conception par an. Les nouveaux outils et fonctionnalités de Publisher 2021 vous offrent les outils dont vous avez besoin pour créer des documents précis pour vos projets personnels, pour la publicité et d'autres supports pour votre entreprise.

Pourquoi devriez-vous acheter Microsoft Publisher 2021 ?

Tous ceux qui travaillent dans le domaine du design peuvent témoigner de la facilité d'utilisation de Publisher 2021. Il n'y a pas de procédures compliquées pour démarrer votre conception, chaque outil et fonctionnalité est facile à voir et accessible directement depuis le ruban en haut de l'écran. L'interface étant si conviviale, toute personne ayant des connaissances minimales peut récupérer l'application et commencer à concevoir. Laissez libre cours à votre créativité et commencez à créer des conceptions professionnelles sans frais nécessaires à la formation.

Ce que de nombreuses personnes apprécient dans Publisher, c'est qu'il est doté d'une interface facile à utiliser, permettant même aux utilisateurs débutants de créer des publications uniques d'aspect professionnel. Ce que vous faites avec Publisher dépend entièrement de vous, la limite n'est que votre imagination. Ce qui brille vraiment par Publisher, c'est que le logiciel est incroyablement convivial et ne nécessite aucune connaissance préalable en conception graphique.

Si vous êtes pressé ou avez besoin d'inspiration, Publisher 2021 est là pour vous. Avec des centaines de modèles intégrés, cette application propose une solution pour à peu près tous les événements pour lesquels vous devez vous préparer rapidement. Les modèles sont disponibles dans une douzaine de catégories, certaines plus spécifiques que d'autres, pour garantir que vous trouverez toujours ce que vous cherchez. Peu importe si vous devez créer une invitation de mariage ou un dépliant pour la fête de remise des diplômes de votre classe ; vous trouverez un modèle pour vous aider à démarrer.

Les fonctionnalités ne s'arrêtent pas une fois la conception terminée. Publisher 2021 garantit toujours que vos fichiers enregistrent et impriment parfaitement les pixels, ce qui signifie que tout le monde percevra toujours votre travail tel qu'il est censé être. Les options simples de partage et d'enregistrement permettent d'envoyer votre fichier par e-mail, de l'enregistrer dans le cloud et même d'utiliser des formats non modifiables conformes aux normes de l'industrie.

Configuration système requise pour Publisher 2021

  • Processeur : Processeur 1,6 GHz, 2 cœurs
  • Système d'exploitation : Windows 11 ou Windows 10
  • Mémoire : 4 Go (64 bits), 2 Go (32 bits) de RAM
  • Espace disque dur : 4 Go d'espace disque disponible
  • Affichage : Résolution 1 024 x 768
  • Graphiques : Carte graphique DirectX 10 pour l'accélération matérielle graphique pour PC

Exigences système supplémentaires : Accès Internet, compte Microsoft

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

Microsoft Publisher 2021

$84.99 $124.99 -33% OFF

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Microsoft Publisher 2021

$84.99 $124.99 -33% OFF

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • For 1 PC
  • Create everything from simple greeting cards and labels to professional newsletters
  • Precisely lay out and style text, pictures, borders, calendars, and more
  • Send professional email publications or export to industry-standard non-editable formats
  • Compatible with Windows 11 and Windows 10

Some sharing features require OneDrive, OneDrive for Business, or SharePoint.

What is Microsoft Publisher 2021?

Microsoft Publisher is a leading desktop design product from Microsoft. With Publisher, users can create professional flyers, brochures, menus, catalogs, and more. Publisher 2021 brings all the features you’re used to if you’ve used Publisher in the past, along with new templates, improved inking features for touch users, and advanced cloud integration for sharing files.

Publisher 2021 has advanced tools and features to make designing and creating any project a breeze from start to finish. Make a professional book layout, create business cards, placemats, invitations, newsletters and more with master pages, templates, and a range of built-in graphics and text features. Advanced layout features give you total control over your publications.

It’s not just home users that can take advantage of Microsoft Publisher. It’s also a great way to give your company the power to create flyers, business cards, graphs, booklets, brochures, and advertising materials of all types. It can also help in your business or around your workplace. As long as your project doesn’t require advanced designing and photo editing, Publisher is the best choice to make magic happen quickly.

Publisher 2021 is famous for its easy-to-use publishing features that go beyond what you can do with other Office apps such as Microsoft Word. This gives you substantial capabilities to create top-tier design materials you or your company need. Utilizing Publisher 2021 can save you thousands of dollars in advertising and designing costs a year. The new tools and features in Publisher 2021 give you the tools you need to create precise documents for your home projects, for advertising and other materials for your business.

Why should you buy Microsoft Publisher 2021?

Anyone who works in design can vouch for how easy to use Publisher 2021 is. There are no complicated procedures to get started with your design, every tool and feature is easy to see and accessible straight from the Ribbon on top of the screen. With the interface being so user-friendly, anyone with minimal knowledge can pick up the app and begin designing away. Let your creativity flow and start making professional designs at no expense needed for training.

What many people love about Publisher is that it is equipped with an easy to use interface, allowing even entry-level users to create unique, professional-looking publications. What you make with Publisher is entirely up to you, the limit is nothing but your imagination. What Publisher really shines in is that the software is incredibly user-friendly and doesn’t require any prior knowledge about graphic design. 

If you're in a rush or need some inspiration, Publisher 2021 has got your back. With hundreds of templates built-in, this application has a solution for just about any event you need to quickly set up for. Templates are available in a dozen categories, some more specific than others, to ensure that you'll always find what you're looking for. It doesn't matter if you need to make a wedding invitation or a flyer for your class' graduation party; you'll find a template to help you get started.

The features don’t stop when you’re done designing. Publisher 2021 always ensures that your files save and print pixels perfectly, meaning that everyone will always perceive your work the way it was meant to be. The easy sharing and saving options make it possible to send your file in an email, save it to the cloud, and even use industry-standard non-editable formats.

System requirements for publisher 2021

  • Processor: 1.6 GHz, 2-core processor
  • Operating system: Windows 11 or Windows 10
  • Memory: 4 GB (64bit), 2 GB (32bit) RAM
  • Hard disk space: 4 GB available disk space
  • Display: 1024 x 768 resolution
  • Graphics: DirectX 10 graphics card for graphics hardware acceleration for PC

Additional system requirements: Internet access, Microsoft account

Frequently asked questions