SQL Server 2014 10 CAL de périphérique

€1.583,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

download

Instant Digital Download

download

Lifetime Product Guarantee

download

Year Round Service

SQL Server 2014 10 CAL de périphérique

€1.583,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • CAL de périphérique SQL Server 10
  • Téléchargement numérique
  • Prix réduit
  • Support client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an

Le monde des affaires d’aujourd’hui nécessite des installations réseau de serveurs plus sophistiquées. Cela nécessite une approche d'accès efficace que vos employés peuvent utiliser pour accéder à vos serveurs réseau, sans risquer vos données et informations. SQL Server 2014 10 Device CALs est la solution dont votre entreprise a besoin pour une gestion efficace des bases de données. Les CAL de périphérique permettent de restreindre l'accès des appareils et des utilisateurs connectés aux serveurs réseau facilement.

SQL Server 2104, avec une option de 10 CAL de périphérique, vous permet d'acheter une CAL pour chaque périphérique qui accède à votre serveur. Vous profiterez de cette fonctionnalité quel que soit le nombre d’utilisateurs de l’appareil qui accèdent au serveur. L'achat de CAL pour appareils est judicieux d'un point de vue administratif et économique lorsque vos employés partagent des postes de travail ou des appareils, par exemple lorsqu'ils travaillent sur des horaires de travail différents. Les licences CAL pour appareils bénéficieront aux entreprises comptant plus d’utilisateurs que le nombre d’appareils dont elles disposent.

Avec SQL Server 2014 avec 10 CAL de périphérique, vous avez entre vos mains exactement ce dont votre entreprise a besoin pour créer un environnement de travail meilleur et plus rapide. Il est conçu pour rendre la création d’actifs Big Data hautes performances facile et rentable. En utilisant une signature d'appareil identifiable spécifique et avec des appareils sécurisés, tous les utilisateurs accéderont aux bonnes données dont ils ont besoin pour exécuter les bonnes décisions dans le délai approprié.

Conçu pour fonctionner dans des environnements hybrides, SQL Server 2014 avec 10 CAL de périphérique la base de données s'étend sur site et dans le cloud. Cette base de données logicielle est encore plus avantageuse lorsque vos employés travaillent en équipes ou lorsque vous avez plus d'utilisateurs que d'appareils dans votre organisation. Il dispose d'outils qui vous permettent de créer facilement des solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre avec Microsoft Azure.

Vous recherchez une autre solution de logiciel serveur et de gestion de base de données pour soutenir votre entreprise ? Consultez notre section magasin et parcourez notre large sélection d’options disponibles. Obtenez les meilleures offres sur l'une des principales solutions de logiciels de serveur et de gestion de bases de données au monde en achetant chez nous.

Fonctionnalités

  • Performances critiques : accélère les applications critiques fiables prises en charge par le moteur OLTP intégré en mémoire qui peut fournir en moyenne 10 x et jusqu'à 30 fois des gains de performances transactionnelles.
  • Créez plus facilement des applications hautes performances : faites gagner du temps et de l'argent à vous et à votre organisation, car il facilite la création d'applications hautes performances, d'actifs Big Data et de solutions BI, tout ce qui permet à vos employés pour travailler plus rapidement et efficacement.
  • Géré via un ensemble d'outils communs et familiers : SQL Server offre un grand niveau de flexibilité lors du déploiement, que ce soit sur site, dans le cloud ou dans un environnement hybride. Ainsi, il peut être géré via un ensemble d’outils communs et familiers, ce qui signifie que vous n’aurez aucune dépense supplémentaire pour la main-d’œuvre et les achats supplémentaires.
  • Toujours activé : haute disponibilité et récepteur de sinistre ; vous offre une solution unifiée grâce à une haute disponibilité et une meilleure reprise après sinistre pour obtenir un basculement plus rapide, une plus grande disponibilité, une gestion améliorée et une bien meilleure utilisation des ressources matérielles.
  • Une plate-forme pour le cloud hybride : conçue pour fonctionner dans un environnement hybride, qui s'étend sur site et dans le cloud, et avec de nouveaux outils qui facilitent les solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre à l'aide de Microsoft Azure.
  • Évolutivité d'entreprise sur PC, réseau et stockage : Le cortège physique évolue désormais jusqu'à 640 processeurs logiques et les machines virtuelles évoluent jusqu'à 64 processeurs logiques, ce qui permet d'optimiser globalement cette évolutivité, les espaces de stockage et la virtualisation du réseau. utilisation de l'infrastructure.
  • Outils de gestion faciles à utiliser : grâce à SQL Server Management Studio, vous accédez à l'infrastructure de gestion centrale sur site et dans le cloud et réduisez les coûts de gestion des données.
  • Ne vous inquiétez pas de la sécurité et de la conformité : car vous bénéficiez de capacités d'audit robustes, de chiffrement transparent des données, de gestion de clés extensible et de sauvegardes chiffrées pour garantir la sécurité et la conformité de vos données.
  • Services de qualité et d'intégration des données : vous bénéficiez d'une exposition aux services d'intégration, notamment une meilleure prise en charge des tâches d'extraction, de transaction et de chargement (ETL) pour améliorer la qualité des données en utilisant les connaissances organisationnelles et les fournisseurs de données tiers et pour nettoyer les données via les services Data Quality.
  • Outils de développement robustes : vous accéderez et utiliserez les outils de données serveur intégrés à Visual Studio pour vous aider à créer des applications Web, d'entreprise, de business intelligence et mobiles de nouvelle génération sur site et dans le cloud.
  • Performances éprouvées et prévisibles : vous exécuterez un logiciel de renommée mondiale dans SQL Server, certifié SAP pour exécuter certaines des charges de travail les plus exigeantes.

Configuration système requise

Voici la configuration système minimale requise pour l'installation des CAL de périphérique SQL Server 2014 10 :

  • Processeur : 1,0 GHz
  • Mémoire : 1 Go
  • Espace disque : 6 Go

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

SQL Server 2014 10 Device CALs

$1,978.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

SQL Server 2014 10 Device CALs

$1,978.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • SQL Server 10 Device CALs
  • Digital download
  • Discounted price
  • 24/7/365 customer support

Today’s business world calls for more sophisticated server network installations. This calls for an efficient access approach that your employees can use to access your network servers, without risking your data and information.  SQL Server 2014 10 Device CALs is the solution that your company needs for effective database management. Device CALs enables restriction of devices and connected users to access the network servers easily. 

SQL Server 2104, with an option of 10 Device CAL, allows you to purchase a CAL for every device, which accesses your server. You will enjoy this feature regardless of the number of the device’s users that access the server. Purchasing device CALs makes administrative and economic sense when your employees share workstations or devices, for instance, when they work on different work shifts. Device CAL licenses will benefit enterprises with more users than the number of devices they have. 

With SQL Server 2014 with 10 Device CALs, you have in your hands just what your business needs to create a better and faster working environment. It is designed to make building high performance, Big Data assets easy and cost-effective. Using a specific identifiable device signature, and with secured devices, all the users will access the right data they need to execute the right decisions within the appropriate time frame. 

Designed to operate in Hybrid environments, SQL Server 2014 with 10 Device CALs database spans on-premises and a in the cloud. This software database is even more favorable when your employees work in shifts or when you have more users than devices in your organization. It has tools that give you an easy time building a backup and disaster recovery solutions with Microsoft Azure. 

Are you looking for a different Server Software and Database Management solution to support your business? Check out our store section and browse our large selection of available options. Get the best deals on one of the world’s leading Server Software and Database Management solution by shopping with us.

Features

  • Mission-critical performance: accelerates reliable mission-critical applications supported by the in-memory, built-in OLTP engine that can deliver averagely 10x and up to 30x transactional performance gains.
  • Easier to build high-performance applications: save you and your organization time and money because it makes it easier to build high-performance applications, big data assets, and BI Solutions, all that allow your employees to work faster and efficiently.
  • Managed through a common, familiar toolset: SQL server offers a great level of flexibility on deployment either on the premises, in the cloud, or in a hybrid environment. Thus, it can be managed through a common, familiar toolset, which means that you won’t have any added expenses for additional labor and purchases.
  • Always on: high availability and disaster receiver; gives you a unified solution through high availability and greater disaster recovery to gain faster failover, greater uptime, improved manageability, and much better use of hardware resource.  
  • A platform for hybrid cloud: designed to work in a hybrid environment, which spans on-premises and the cloud, and with new tools that ease backup and disaster recovery solutions using Microsoft Azure. 
  • Enterprise scalability across PC, networking, and storage: Physical procession now scales up to 640 logical processors and virtual machines scale up to 64 logical processors enabling this scale, storage spaces, and network virtualization to maximize overall infrastructure utilization.
  • Easy-to-use management tools: through the SQL Server Management Studio you get access to the central management infrastructure both on-premises and in the cloud and cut on the costs of data management.
  • Don’t worry about Security and compliance: because you gain the capability of robust auditing, transparent data encryption, extensible key management, and encrypted backups to ensure your data security and compliance. 
  • Data quality and integration services: you get exposure to integration services, including greater support for extract, transact and load (ETL) tasks to improve data quality by using organizational knowledge and third-party data providers and to cleanse data through the Data Quality Services.
  • Robust development tools: you will access and use Server Data Tools integrate into Visual Studio to help you build next-generation web, enterprise, business intelligence, and mobile applications across on-premises and cloud. 
  • Proven, predictable performance: you will be running a world-renown performer in SQL Server, SAP-certified to run some of the most demanding workloads.

System Requirements

These are the minimum system requirements for installing SQL Server 2014 10 Device CALs:

  • Processor: 1.0 GHz
  • Memory : 1 GB
  • Disk Space : 6 GB

Frequently asked questions