SQL Server 2014 Standard + 10 CAL

€1.879,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

download

Instant Digital Download

download

Lifetime Product Guarantee

download

Year Round Service

SQL Server 2014 Standard + 10 CAL

€1.879,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • SQL Server Standard + 10 CAL
  • Téléchargement numérique
  • Prix réduit
  • Support client 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an

À mesure que votre entreprise se développe, la quantité et la demande de données augmentent également. La croissance de votre entreprise s'accompagne également d'un nombre croissant de PC que vous utilisez, ce qui nécessite également davantage de licences d'accès pour permettre à davantage d'utilisateurs d'accéder à votre serveur et à votre base de données. Vous pouvez désormais faire plus avec vos données et développer votre entreprise avec SQL Server 2014 Standard + 10 CAL, qui sert et virtualise jusqu'à 10 utilisateurs ou appareils dans votre réseau.

Microsoft SQL Server 2014 Standard propose des outils de business intelligence et de gestion des données axés sur les performances qui vous aident à optimiser tous les domaines de performances et de développement. Le package comprend 10 CAL, ce qui constitue une solution de licence raisonnablement abordable pour une équipe en pleine croissance.

La SQL Server 2014 Standard avec licence pour 10 clients vous offre des informations plus rapides sur vos données en offrant une visibilité sur les rapports opérationnels dans toute l'entreprise grâce à des données intégrées. Vous bénéficierez également d'une sécurité des données robuste et fiable avec une gestion des données de base et optimisée par des outils faciles à utiliser.

Sous licence pour un serveur et 10 clients, SQL Server 2014 Standard vous permet d'économiser du temps et des coûts en termes d'achats, de personnel et de formation. Il offre une valeur encore meilleure dans la gestion de votre base de données, car il simplifie vos charges de données les plus lourdes. Les utilisateurs peuvent désormais gérer facilement des bases de données, migrer des données, modifier des informations et traiter de grandes quantités d'informations en très peu de temps.

Idéal pour une solution cloud de petite et moyenne taille, SQL Server 2014 Standard + 10 CAL, ou comme on l'appelle, un serveur avec dix clients vous permet d'augmenter votre activité ' efficacité. Cela signifie que lorsque vous obtenez ce logiciel puissant pour vos organisations, il se met immédiatement à l’œuvre efficacement et vous propose 5CAL.

Bénéficiant d'outils et de ressources puissants pour gérer même les charges de travail les plus lourdes, SQL Server 2014 Standard constitue également un pilier du travail sur les bases de données. Cela en fait votre option définitive pour les grands ensembles de données.

SQL Server 2014 Standard possède des fonctionnalités cloud intégrées, qui offrent une plate-forme cohérente permettant de réduire les coûts et d'évoluer rapidement. Ainsi, les solutions peuvent être déployées sur site, dans le cloud ou dans un environnement hybride. Bénéficiant d'outils et de ressources puissants pour gérer même les charges de travail les plus lourdes, SQL Server Standard est un pilier du travail de base de données. Cela en fait l'option ultime pour les grands ensembles de données

Vous recherchez une autre solution de logiciel serveur et de gestion de base de données pour soutenir votre entreprise ? Consultez notre section magasin et parcourez notre large sélection d’options disponibles. Obtenez les meilleures offres sur l’une des principales solutions de logiciels de serveur et de gestion de bases de données au monde en achetant chez nous.

Fonctionnalités

  • Gestion des données de base : exploitez une disponibilité fiable et rentable et des fonctionnalités robustes de sécurité des données, optimisées par des outils et des fonctionnalités faciles à utiliser
  • Base de données cloud : les fonctionnalités cloud intégrées fournissent une plate-forme cohérente pour aider à réduire les coûts et à évoluer rapidement
  • Des informations plus rapides sur vos données : débloquez de nouvelles informations et une visibilité sur les rapports opérationnels dans toute l'entreprise grâce à des données cohérentes et intégrées
  • Gérez les charges de travail prêtes pour le cloud et rendez votre entreprise plus flexible et plus utilisable
  • Créez des solutions de stockage hautement disponibles et évolutives pour tous vos besoins en matière de serveur et d'entreprise.
  • Découvrez plus facilement la création d'applications hautes performances, d'actifs Big Data et de solutions de business intelligence pour un travail plus rapide et plus intelligent. Cela vous aidera, vous et l'organisation, à économiser de l'argent
  • Géré via un ensemble d'outils communs et familiers en offrant la flexibilité de choix dans le déploiement sur site, dans le cloud ou dans un environnement hybride, ce qui signifie aucune dépense supplémentaire pour la main-d'œuvre ou les achats supplémentaires.
  • Faites l'expérience d'index columnstore 100 fois plus rapides c'est-à-dire que, pour l'entreposage de données, le nouveau columnstore en mémoire actualisable peut interroger 100 fois plus rapidement que les solutions existantes, tout en fournissant une base de données extrêmement sécurisée. t5219>
  • Groupes de disponibilité AlwaysOn : offre une mise en miroir de bases de données qui permet aux utilisateurs de basculer plusieurs bases de données (en groupes et non individuellement) et de lire des copies secondaires, améliorant ainsi les opérations de reprise après sinistre (DR) ou les sauvegardes de bases de données et garantissant que les L'environnement DR ne reste plus inactif.
  • Fonctionnalités d'audit améliorées : SQL Server 2014 dispose désormais de fonctions d'audit disponibles qui permettent aux utilisateurs de personnaliser leurs journaux d'audit pour s'adapter à un plus large éventail d'événements avec une plus grande flexibilité qu'auparavant.
  • Bénéficiez de performances éprouvées et prévisibles avec une cohérence maximale pour les charges de travail les plus exigeantes tout en minimisant l'utilisation de vos ressources et de vos applications 

Configuration système requise

Voici la configuration système minimale requise pour l'installation SQL Server 2014 Standard + 10 CAL :

  • Processeur : 1,0 GHz
  • Mémoire :  1 Go
  • Espace disque :  6 Go

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

SQL Server 2014 Standard + 10 CALs

$2,348.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

SQL Server 2014 Standard + 10 CALs

$2,348.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • SQL Server Standard + 10 CALs
  • Digital download
  • Discounted price
  • 24/7/365 customer support

As your business expands, so does your data quantity and demands. Your business’ growth is also accompanied by an increasing number of PCs you use, which also necessitates the need for more access licenses to allow more users access to your server and database. You can now do more with your data and expand your enterprise with the SQL Server 2014 Standard + 10 CALs, which serves and virtualizes up to 10 users or devices in your network. 

Microsoft SQL Server 2014 Standard features performance-driven business intelligence and data management tools that help you to optimize all areas of performance and development. The package includes 10 CALs, which is a reasonably affordable licensing solution for a growing team. 

The SQL Server 2014 Standard with 10 clients licensing provides you with faster insights across your data by unlocking operational report visibility across the business with integrated data. You will also benefit from robust and reliable data security with core data management and is powered by easy to use tools.

Licensed for one server and 10 clients, SQL Server 2014 Standard saves you costs and time in purchases, staff, and training. It offers even better value when in your database management because it makes light work of your heaviest data loads. Users can now easily manage databases, migrating data, editing information, and processing large quantities of information in very little time. 

Ideal for a small and midmarket cloud solution, SQL Server 2014 Standard + 10 CALs, or as called, one server with ten clients allows you to increase your business' efficiency. This means that when you get this powerful software for your organizations, it gets to work for you effectively immediately and offers you 5CALs. 

Boasting powerful tools and resources to handle even the heaviest of workloads, SQL Server 2014 Standard is also a mainstay of database work. This makes it your definitive option for big sets of data.

SQL Server 2014 Standard has built-in cloud capabilities, which give a consistent platform to help lower costs and quickly scale. Thus, solutions can be deployed on-premises, in the cloud, or in a hybrid environment. Boasting powerful tools and resources to handle even the heaviest of workloads, SQL Server Standard is a mainstay of database work. This makes it your ultimate option for big sets of data

Are you looking for a different Server Software and Database Management solution to support your business? Check out our store section and browse our large selection of available options. Get the best deals on one of the world’s leading Server Software and Database Management solution by shopping with us.

Features

  • Core data management: Leverage reliable, cost-effective availability, and robust data security features, powered by easy-to-use tools and functionality
  • Cloud-enabled database: Built-in cloud capabilities provide a consistent platform to help reduce costs and quickly scale
  • Faster insights across your data: Unlock new insights and operational reporting visibility across the business with consistent, integrated data
  • Manage cloud-ready workloads and make your business more flexible and usable
  • Build highly available and scalable storage solutions for all your server and business needs.
  • Experience easier to build high-performance applications, big data assets, and business intelligence solutions for faster and smarter work. This will help you and the organization save money
  • Managed via a common, familiar tool set by offering the flexibility of choice in the deployment on the premises, in the cloud or in a hybrid environment, which means no added expenses for additional labor or purchases.
  • Experience high-speed of 100 times faster columnstore indexes i.e., for data warehousing, the new updatable in-memory columnstore can query 100 times faster than legacy solutions, all while providing an extremely secure database.
  • AlwaysOn Availability Groups: offers database mirroring that enables users to fail over multiple databases – in groups and not individually – and read secondary copies, enhancing disaster recovery (DR) operations or database backups and ensuring that the DR environment no longer sits idle.
  • Enhanced Auditing Features: SQL Server 2014 now has available audit functions that enable users to customize their audit logs to accommodate a broader range of events with greater flexibility than was previously possible. 
  • Experience a proven, predictable performance with utmost consistency for the most demanding workloads while minimizing your resource use and application 

System Requirements

These are the minimum system requirements for installing SQL Server 2014 Standard + 10 CALs:

  • Processor: 1.0 GHz
  • Memory:  1 GB
  • Disk Space:  6 GB

Frequently asked questions