SQL Server 2016 + 10 CAL de périphérique

€1.280,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

SQL Server 2016 + 10 CAL de périphérique

€1.280,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • CAL de périphérique SQL Server 10
  • Téléchargement numérique
  • Prix réduit
  • Support client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an

La technologie continue d'évoluer car de nouvelles plates-formes sont développées et les techniques de traitement des données sont améliorées pour suivre les avancées technologiques. SQL Server 2016 est l'un des nombreux développements technologiques de premier ordre du secteur, conçu comme un système d'exploitation compatible avec le cloud qui prend en charge toutes les charges de travail actuelles tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités qui simplifient la transition. au cloud computing. Chaque appareil utilisé pour accéder à votre serveur a besoin d'une CAL et vous pouvez désormais avoir plus d'appareils accédant à votre serveur avec SQL Server 2016 + 10 CAL pour appareils pour vous aider à obtenir plus de résultats avec votre serveur.

Votre entreprise a-t-elle besoin d'un nouvel appareil pour accéder ou utiliser votre réseau de serveurs ? SQL Server 2016 est livré avec +10 CAL de périphérique distinctes, qui vous permettront d'ajouter plus de périphériques selon vos besoins. votre entreprise se développe. Il est également idéal pour une entreprise disposant de plus d’appareils pour les utilisateurs. Ainsi, vous pouvez désormais développer votre équipe à tout moment et selon vos conditions.

Conçue dans le cadre d'une innovation cohérente et de plates-formes de données technologiques de pointe, la version SQL Server 2016 vous offre de nouvelles expériences grâce à ses nouvelles fonctionnalités améliorées. Vous pouvez utiliser le système de gestion de base de données relationnelle qui fonctionne avec des capacités étendues et s'accompagne de performances accrues, d'une sécurité accrue et d'une prise en charge du cloud. Les avantages supplémentaires sont des rapports plus intelligents et des capacités d'analyse intégrées.

Fonctionnalités 

  • Ajouter des appareils à votre serveur : si vous avez démarré avec un appareil sur votre environnement de serveur, ce produit vous permet d'ajouter plus d'appareils grâce aux CAL d'appareil supplémentaires.
  • Utiliser les nouvelles couches de sécurité : qu'apporte le système, notamment en possédant une innovation inspirée d'Azure pour l'infrastructure et les applications, qui peut transformer votre façon de faire des affaires.
  • Performances éprouvées et prévisibles : telle est la définition de SQL Server 2016, reconnue par ses victoires constantes dans les tests de performances TPC-E, TPC-H et des applications réelles.
  • Exploitez l'avantage d'utilisation hybride d'Azure : lorsque tous vos systèmes sont prêts à migrer vos charges de travail vers le cloud public, vous pouvez tirer parti de l'avantage d'utilisation hybride d'Azure pour vous aider à transférer vos données sur site vers Azur.
  • Conçu pour le cloud hybride : grâce à Microsoft Azure et à d'autres technologies améliorées, vous êtes désormais exposé à une plate-forme et à des outils cohérents pour faciliter la mobilité de votre charge de travail entre votre centre de données, votre cloud privé ou votre cloud public.
  • Haute disponibilité et reprise après sinistre : vous bénéficierez d'une plus grande disponibilité, d'un basculement plus rapide, d'une gestion améliorée et d'une meilleure utilisation des ressources matérielles grâce à la nouvelle technologie appelée AlwaysOn, qui est une solution unifiée pour la haute disponibilité. t3536>
  • Découvrez l'évolutivité d'entreprise en termes de calcul, de mise en réseau et de stockage, car SQL Server, qui est désormais passé du traitement physique au traitement intelligent 
  • Requêtes plus rapides : vous apprécierez les nombreuses options et fonctionnalités permettant de permettre des requêtes plus rapides pour fournir des données, immédiatement lorsque les utilisateurs le souhaitent.Server 2016 vous expose également à des tables à mémoire optimisée, qui prennent désormais en charge des charges de travail de traitement des transactions en ligne (OLTP) encore plus rapides, avec un meilleur débit
  • PolyBase : vous pouvez désormais facilement interroger des données dans Azure Blob Storage ou Hadoop et syndiquer les résultats avec les données relationnelles stockées dans votre serveur SQL.
  • BI mobile de bout en bout : vous permet de transformer vos données en informations exploitables, disponibles sur n'importe quel appareil (Windows, Mac, etc.), ainsi qu'en ligne ou hors ligne, et tous ceux-ci sont fournis à un coût réduit.

Configuration système requise

Voici la configuration système minimale requise pour l'installation SQL Server 2016 + 10 CAL de périphérique :

  • Processeur : 1,4 GHz
  • Mémoire : 512 Mo
  • Espace disque : 512 Mo

SQL Server 2016 est conçu avec des fonctionnalités qui vous aideront, vous et votre entreprise, à améliorer la prise de décision et à rendre les processus et les applications plus efficaces. Les fonctionnalités s'étendent pour vous aider à résoudre des problèmes commerciaux complexes tout en réduisant la complexité des applications pour les développeurs, les utilisateurs et les administrateurs.

Étant donné une amélioration des séries de serveurs SQL précédentes, SQL Server 2016 dispose de nouvelles fonctionnalités et d'une nouvelle technologie pour une meilleure expérience. Il est conçu pour simplifier et réduire les coûts de création d'applications critiques hautes performances, ainsi que de solutions de business intelligence et d'actifs Big Data prêts pour l'entreprise, afin d'aider votre organisation à prendre des décisions plus intelligentes et plus rapides. De plus, vous bénéficierez de la flexibilité du déploiement dans l'environnement hybride, qui s'étend sur site et dans le cloud, avec une multitude d'autres fonctionnalités et avantages améliorés.

Vous recherchez une autre solution de logiciel serveur et de gestion de base de données pour soutenir votre entreprise ? Consultez notre section magasin et parcourez notre large sélection d’options disponibles. Bénéficiez des meilleures offres sur l'une des principales solutions de logiciels de serveur et de gestion de bases de données au monde en achetant chez nous.





What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

SQL Server 2016 + 10 Device CALs

$1,599.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

SQL Server 2016 + 10 Device CALs

$1,599.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • SQL Server 10 Device CALs
  • Digital download
  • Discounted price
  • 24/7/365 customer support

Technology keeps on changing because new platforms are developed, and data processing techniques are improved to match the technology advancements. SQL Server 2016 is one of the many top-notch technology developments, in the industry, designed as a cloud-compatible Operating System that supports all current workloads while introducing new features that simplify transitioning to cloud computing. Each device used to access your server needs a CAL and now you can have more devices accessing your server with the SQL Server 2016 + 10 Device CALs to help you achieve more with your server.  

Does your business need a new device to access or use your Server network? SQL Server 2016 comes with separate +10 Device CALs, which will allow you to add more devices as your business grows. It is also ideal for a business that has more devices for users. Thus, you can now grow your team anytime on your terms.

Designed under the thread of consistent innovation and cutting-edge technology data platforms, the SQL Server 2016 version gives you new experiences with its new, improved features. You get to use the relational database management system that runs with expanded capabilities and accompanied by increased performance, more security, and cloud support. Additional benefits are more intelligent reporting and integrated analytics capabilities.  

Features 

  • Add devices to your server: if you started with one device on your server environment, this product that allows you to add more devices because of the additional device CALs.
  • Utilize New Security Layers: that the system brings, including possessing Azure-inspired innovation for the infrastructure and applications, which can transform your way of doing business.
  • Proven, predictable performance: is the definition of SQL Server 2016 as recognized by its consistent wins in TPC-E, TPC-H, and real-world application performance benchmarks.
  • Leverage the Azure Hybrid Use Benefit: when you are all systems ready to transition your workloads to the public cloud, you can leverage on the Azure Hybrid Use Benefit to help you transfer your on-premises data to Azure.
  • Made for hybrid cloud: through Microsoft Azure, and other improved technologies, you are now exposed to a consistent platform and tooling to ease your workload mobility between your datacenter, private cloud, or public cloud.
  • High availability and disaster recovery: you will gain greater uptime, faster failover, improved manageability, and better use of hardware resources through the new technology called AlwaysOn, which is a unified solution for high availability.
  • Get introduced to enterprise scalability across compute, networking, and storage because SQL Server, which has now scaled up to physical processing to intelligent processing 
  • Faster queries: you will enjoy the several options and capabilities for enabling faster queries to deliver data, immediately when users want them. Server 2016 also exposes you to Memory-optimized tables, which now support even faster online transaction processing (OLTP) workloads, with better throughput
  • PolyBase: you can now easily query data in Azure Blob Storage or Hadoop and syndicate the results with the stored relational data in your SQL Server.
  • End-to-end mobile BI: enables you to transform your data into actionable insights, which are deliverable on any device – Windows, Mac, etc. – as well as online or offline, and all these provided at a reduced cost.

System Requirements

These are the minimum system requirements for installing SQL Server 2016 + 10 Device CALs:

  • Processor: 1.4 GHz
  • Memory: 512 MB
  • Disk Space: 512 MB

SQL Server 2016 is designed with capabilities that will help you and your business improve decision-making, and make processes and applications more efficient. The capabilities extend to help you in solving complex business glitches while reducing application complexities for developers, users, and administrators.

Being an improvement of previous SQL server series, SQL Server 2016 has new features and new technology for a better experience. It is designed to simplify and reduce the cost of building high-performance, mission-critical applications, as well as business intelligence solutions and enterprise-ready big data assets to help your organization make smarter, faster decisions. Additionally, you will enjoy the flexibility of deployment in the hybrid environment, which spans on the premises and in the cloud with a host of other improved capabilities and benefits.

Are you looking for a different Server Software and Database Management solution to support your business? Check out our store section and browse our large selection of available options. Get the best deals on one of the world’s leading Server Software and Database Management solution by shopping with us.





Frequently asked questions