SQL Server 2016 5 CAL utilisateur

€1.239,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

download

Instant Digital Download

download

Lifetime Product Guarantee

download

Year Round Service

SQL Server 2016 5 CAL utilisateur

€1.239,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • CAL utilisateur SQL Server 5
  • Téléchargement numérique
  • Prix réduit
  • Support client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an

SQL Server 2016 transforme vos applications critiques en applications intelligentes. Étant la première base de données née dans le cloud, elle définit un nouveau rythme, un nouveau lieu et une nouvelle norme en matière d'innovation en matière de bases de données. Et comme ce que proposait son prédécesseur, tant que vous utilisez déjà un serveur SQL, vous aurez également besoin d'une CAL utilisateur. Par exemple, CAL utilisateur SQL Server 2016 5 vous propose cinq licences pour cinq utilisateurs pouvant accéder à votre réseau de serveurs.

En tant qu'ajout de serveur le plus avancé, SQL Server 2016 est à la pointe de l'innovation en matière de bases de données grâce à ses technologies de pointe et ses capacités de système d'exploitation. Vous pouvez vous réjouir car tous vos besoins en matière de serveur ont été améliorés et vos ressources de déploiement et vos compétences informatiques sont désormais triées.

Besoin d'un contrôle optimisé et complet de vos données ? Ne vous inquiétez plus. SQL Server 2016 avec 5 CAL utilisateur vous offre plus que ce que vous demandez ! Le serveur est conçu avec de nouveaux outils et utilitaires, tels que la possibilité d'utiliser différents types de données tels que les données temporelles, les données spatiales et JSON. Et cela vous donne des informations plus rapides sur les données. Vous êtes désormais plus que équipé et prêt à affronter l’évolution et le progrès du secteur des données qui vous entoure.

Vous souhaitez concrétiser votre vision de plate-forme de données ? SQL Server 2016 vous aide à gérer n'importe quelle donnée, n'importe où et à tout moment, sur site et dans le cloud. Vous pouvez désormais stocker des données provenant de documents non structurés, structurés et semi-structurés, tels que des médias riches et des images, directement dans la base de données. Vous avez accès à un riche ensemble de services intégrés, qui vous permettent d'en faire plus avec vos données, comme rechercher, interroger, générer des rapports, synchroniser et analyser des données.

SQL Server 2016 reste la plus grande avancée dans l'histoire de la plateforme de données. Il est livré avec des analyses avancées intégrées, des analyses opérationnelles en temps réel, des visualisations riches sur les appareils mobiles, une nouvelle technologie de sécurité avancée et un scénario de cloud hybride, ainsi que des capacités de BI. De quoi auriez-vous besoin de plus dans une plate-forme de données ?

Vous recherchez une autre solution de logiciel serveur et de gestion de base de données pour soutenir votre entreprise ? Avez-vous besoin d'un logiciel de premier ordre à un prix abordable et rapide ? Consultez notre section magasin et parcourez notre large sélection d’options disponibles. Bénéficiez des meilleures offres sur l'une des principales solutions de logiciels de serveur et de gestion de bases de données au monde en achetant chez nous.

Fonctionnalités 

  • Hautes performances : créez des applications intelligentes et critiques pour le traitement des transactions en ligne (OLTP) avec une évolutivité, une disponibilité et des performances révolutionnaires.
  • BI mobile de bout en bout : vous aide à transformer les données en informations exploitables et à fournir des informations sur n'importe quel appareil, hors ligne ou en ligne, à moindre coût.
  • Analyses avancées dans la base de données : vous aide à analyser les données directement dans la base de données SQL Server – sans déplacer les données d'un pouce – à l'aide du langage R, le langage de statistiques populaire.
  • Conçu pour le cloud hybride : vous bénéficiez d'une plate-forme cohérente et d'applications d'outils pour faciliter la mobilité des charges de travail entre votre centre de données et un cloud privé, conçues pour fonctionner dans un environnement hybride qui s'étend sur site et, dans le nuage.
  • Sécurité avancée : vous avez la possibilité de protéger vos données (au repos et en mouvement) avec des vulnérabilités de base de données réduites, car SQL 2016 est la plate-forme la plus sécurisée.
  • Requêtes plus rapides : vous disposez de plusieurs options pour permettre à des requêtes plus rapides de fournir des données, immédiatement lorsque les utilisateurs le souhaitent, notamment des tables à mémoire optimisée qui prennent désormais en charge des charges de travail OLTP encore plus rapides, avec un meilleur débit. .
  • Masquage dynamique des données : vous pouvez désormais empêcher des utilisateurs spécifiques d'accéder à vos données en utilisant le masquage dynamique des données pour masquer une partie des données sensibles, sauf si vous autorisez spécifiquement un utilisateur à afficher les données non masquées.
  • PolyBase : vous pouvez désormais utiliser PolyBase pour interroger des données dans Azure Blob Storage ou Hadoop et syndiquer les résultats avec les données relationnelles stockées dans votre serveur SQL.
  • Données temporelles : vous pouvez désormais bénéficier de la prise en charge des tables de données temporelles, introduites comme nouvelle norme dans les versions précédentes et prenant désormais en charge l'interrogation et l'analyse faciles des données.
  • Azure SQL Database amélioré : votre équipe de développement peut exploiter un cycle complet de tests et de télémétrie, à grande échelle, ce qui lui permet d'ajouter des fonctionnalités aux deux produits beaucoup plus rapidement lorsqu'elle intègre de nouvelles fonctionnalités dans SQL Database. devant SQL Server.
  • Utilisez la fonctionnalité JSON avancée pour prendre en charge les structures de données non relationnelles et relationnelles, ainsi que pour pouvoir choisir le modèle approprié pour vos charges de travail et vos besoins en données.

Configuration système requise

Voici la configuration système minimale requise pour l'installation de SQL Server 2016 5 CAL utilisateur :

  • Processeur :  2,0 GHz
  • Mémoire : 4 Go
  • Espace disque : 6 Go

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

SQL Server 2016 5 User CALs

$1,548.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

SQL Server 2016 5 User CALs

$1,548.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • SQL Server 5 User CALs
  • Digital download
  • Discounted price
  • 24/7/365 customer support

SQL Server 2016 turns your mission-critical applications into intelligent applications. Being the first database born in the cloud, it sets a new pace, place, and standard of database innovation. And like what its predecessor offer, as long as you're already running an SQL server, you'll also need to need a User CALs. For instance, SQL Server 2016 5 User CALs offers you five licenses for five users that can access your server network.  

Being the most advanced server addition, SQL Server 2016 leads database innovation with its cutting-edge technologies and OS capabilities. You can rejoice because all your server needs have been improved, and your deployment resources and IT skills are now sorted.

Need an optimized and complete control of your data? Worry no more. SQL Server 2016 with 5 User CALs gives you more than you ask for! The server is designed with new tools and utilities, such as the ability to use different data types like Temporal data, Spatial Data, and JSON. And it gives you faster data insights. You’re now more than equipped and ready for the evolving and advancing data industry around you. 

Want to realize your data platform vision? SQL Server 2016 helps you manage any data, any place, any time – both on-premise and in the cloud. You’re now able to store data from unstructured, structured, and semi-structured documents, such as rich media and images, directly within the database. You have access to a rich set of integrated services, which enable you to do more with your data such as search, query, report, synchronize, and analyze data.  

SQL Server 2016 remains the biggest leap in the history of the data platform. It comes with built-in advanced analytics, real-time operational analytics, rich visualizations on mobile devices, new advanced security technology, and a hybrid cloud scenario, and with BI capabilities. What more would you need in a data platform?

Are you looking for a different Server Software and Database Management solution to support your business? Do you need first-rate software affordably and quickly? Check out our store section and browse our large selection of available options. Get the best deals on one of the world’s leading Server Software and Database Management solution by shopping with us.

Features 

  • High performance: Build intelligent, mission-critical applications for online transaction processing (OLTP) with breakthrough scalability, availability, and performance.
  • End-to-end mobile BI: helps you to transform data into actionable insights as well as deliver insights on any device – offline or online – at a lower cost.
  • In-database advanced analytics: helps you to analyze data directly within the SQL Server database – without moving the data an inch – using R-language, the popular statistics language.
  • Made for hybrid cloud: you get a consistent platform and tooling applications for easy workload mobility between your datacenter and a private cloud, designed to work in the hybrid environment that spans on-premise and, in the cloud.
  • Advanced security: you get the ability to protect your data – both at rest and in motion – with reduced database vulnerabilities because SQL 2016 is the most secure platform.
  • Faster queries: you are at the disposal of the several options for enabling faster queries to deliver data, immediately when users want them including Memory-optimized tables that now support even faster OLTP workloads, with better throughput.
  • Dynamic data masking: you can now block specific users from accessing your data by utilizing the dynamic data masking to obfuscate a portion of the sensitive data unless you specifically authorize a user to view the unmasked data.
  • PolyBase: you can now use PolyBase to query data in Azure Blob Storage or Hadoop and syndicate the results with the stored relational data in your SQL Server.
  • Temporal data: you can now enjoy support for temporal data tables, introduced as a new standard in previous releases and now supporting easy data querying and analysis.
  • Improved Azure SQL Database: your development team can exploit a full testing and telemetry cycle, at a scale, which allows them to add features to both products much faster when they integrate new features into the SQL Database ahead of SQL Server.
  • Use the advanced JSON feature to support both nonrelational and relational data structures as well as be able to choose the appropriate model for your workloads and data requirements.

System Requirements

These are the minimum system requirements for installing SQL Server 2016 5 User CALs:

  • Processor:  2.0 GHz
  • Memory:  4 GB
  • Disk Space: 6 GB

Frequently asked questions