SQL Server 2016 Standard + 5 CAL

€1.239,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

download

Instant Digital Download

download

Lifetime Product Guarantee

download

Year Round Service

SQL Server 2016 Standard + 5 CAL

€1.239,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • SQL Server + 5 CAL
  • Téléchargement numérique
  • Prix réduit
  • Support client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an

Besoin d'un contrôle optimisé et complet de vos données ? Ne vous inquiétez plus. SQL Server 2016 Standard + 5 CAL est là ! Il vous est présenté avec de nouveaux utilitaires tels que l'utilisation jusqu'à 24 cœurs de traitement ou la possibilité d'utiliser différents types de données tels que les données spatiales et JSON. Vous êtes mieux équipé et prêt à affronter le monde des données en évolution et en évolution qui vous entoure.

Besoin de nouveaux outils et fonctionnalités pour améliorer le traitement et la gestion des données ? Vous aurez à votre disposition tous les nouveaux outils tels que les bases de données extensibles et le réglage automatique. Ainsi, gérer ou migrer votre base de données sur site ou dans le cloud est devenu encore plus facile et simpliste. De plus, grâce aux analyses les plus avancées du secteur jamais disponibles sur SQL Server, vous obtenez désormais les rapports les plus pertinents grâce à SQL Server 2016 Standard.

Tirez le meilleur parti de vos données, sans compromettre leur intégrité et leur qualité. SQL Server Standard 2016 offre la protection de sécurité la plus élevée de tous les SGBD SQL publiés jusqu'à la date de sortie. Il peut faire beaucoup de choses – de la sécurité à l’analyse – pour vos données d’entreprise. Que demander de plus ?

Quelle que soit votre priorité en matière de données, vous pouvez miser sur SQL Server 2016 Standard. Vous obtiendrez les outils nécessaires pour améliorer les performances et la sécurité, débloquer des informations plus approfondies et étendre vos bases de données à travers des environnements hybrides – sur site et dans le cloud. Vous pouvez désormais profiter d'une version livrée avec 5 CAL supplémentaires.

Profitez d'un accès plus large aux données avec SQL Server 2016 Standard. Alors que le coût du stockage des données continue de baisser et que le nombre de formats de données continue de changer, vous avez de plus en plus besoin de pouvoir à la fois gérer l'accès aux données de manière relationnelle et intégrer de manière transparente les données relationnelles avec des données non structurées et semi-structurées. SQL Server 2016 vous donne accès à plusieurs nouvelles fonctionnalités, telles que PolyBase, Temporal Data et JSON, qui prennent en charge cet environnement de données évolutif en offrant l'accès à une plus grande variété de données.

Faites passer vos données au niveau supérieur et optimisez les performances de votre serveur avec Microsoft SQL Server 2016 Standard. Disponible avec 5 CAL utilisateur, ce serveur de base de données hautes performances vous offre des outils robustes de création d'applications, des analyses dans la base de données, la sécurité, etc., le tout prêt à être déployé par plusieurs outils et options de support à votre disposition.

Vous recherchez une solution différente de logiciel serveur et de gestion de base de données pour soutenir votre entreprise ? Avez-vous besoin d'un logiciel de premier ordre à un prix abordable et rapide ? Consultez notre section magasin et parcourez notre large sélection d’options disponibles. Bénéficiez des meilleures offres sur l'une des principales solutions de logiciels de serveur et de gestion de bases de données au monde en achetant chez nous.

Fonctionnalités

  • Solution pour les développeurs : si vous faites partie des développeurs qui préfèrent créer et tester leurs propres applications, c'est le choix parfait pour vous.
  • Plateforme de base de données hybride : SQL Server 2016 est conçu pour gérer des programmes avancés et des applications critiques via une plate-forme de base de données hybride. Il est également disponible pour les systèmes Linux.
  • Profitez d'une base de données hautement évolutive dotée de fonctionnalités de sécurité avancées, d'analyses dans la base de données et de performances en mémoire.
  • JSON : vous permet de prendre en charge les structures de données non relationnelles et relationnelles dans votre environnement et de choisir le modèle approprié pour vos charges de travail et vos besoins en données.
  • PolyBase : vous avez désormais la possibilité d'utiliser PolyBase pour interroger des données dans Azure Blob Storage ou Hadoop et combiner les résultats avec les données relationnelles stockées dans SQL Server.
  • Données temporelles : vous pouvez désormais prendre en charge vos tables temporelles, ainsi qu'utiliser Transact-SQL pour prendre en charge la création et l'interrogation de ces tables par rapport à un moment spécifique.
  • Sécurité au niveau des lignes (RLS) : vous permet de configurer facilement les tables de sorte que les utilisateurs ne voient que les lignes auxquelles vous leur accordez l'accès. Grâce à cette fonctionnalité, vous limitez les lignes que vous renvoyez aux utilisateurs, quelle que soit l'application qu'ils utilisent, en appliquant automatiquement un prédicat à la requête.
  • Masquage dynamique des données : utilisez le masquage dynamique des données pour masquer une partie des données sensibles, sauf si vous autorisez spécifiquement un utilisateur à afficher les données non masquées.
  • Analyse en mémoire : vous disposerez désormais de plus d'options pour effectuer des analyses de données en temps réel sur les données en mémoire qui évoluent rapidement grâce à la prise en charge des index Columnstore sur les tables OLTP optimisées en mémoire.

Configuration système requise

Voici la configuration système minimale requise pour l'installation SQL Server 2016 Standard + 5 CALS :

  • Processeur :  2,0 GHz
  • Mémoire : 4 Go
  • Espace disque : 6 Go

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

SQL Server 2016 Standard + 5 CALs

$1,548.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

SQL Server 2016 Standard + 5 CALs

$1,548.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • SQL Server + 5 CALs
  • Digital download
  • Discounted price
  • 24/7/365 customer support

Need an optimized and complete control of your data? Worry no more. SQL Server 2016 Standard + 5 CALs is here! It is presented to you with such new utilities as utilizing up to 24 processing cores or the ability to use different data types such as Spatial Data and JSON. You are more equipped and ready for the evolving and advancing data world around you. 

Need new tools and features for improved data handling and data management? You will have at your disposal all such new tools as stretch databases and automatic tuning. Thus, managing or migrating your database within the premise or in the cloud just became even easy and simplistic. Furthermore, with the industry’s most advanced analytics that any SQL Server has ever had, you now get the most insightful reporting thanks to SQL Server 2016 Standard.

Get the most of your data, without compromising its integrity and quality. SQL Server Standard 2016 has the highest security protection of all SQL DBMS released to the release date. It can do a lot – from security to analysis – for your business data. What more can you ask for?

No matter what your focus for your data is, you can bank on SQL Server 2016 Standard. You will get the tools to enhance performance and security, unlock more in-depth insights, and stretch your databases across hybrid environments – on-premise and in the cloud. You can now enjoy a version that comes with 5 additional CALs.

Enjoy broader data access with the SQL Server 2016 Standard. As the cost of data storage continues to drop and the number of data formats continues to change, you increasingly need the ability to both manage access to data relationally and to seamlessly integrate relational data with unstructured and data semi-structured. SQL Server 2016 gives you access to several new features, such as PolyBase, Temporal Data, and JSON, which support this evolving data environment by offering access to a wider variety of data. 

Take your data to the next level and optimize your server performance with Microsoft SQL Server 2016 Standard. Available with 5 user CALs, this high-performing database server gives you robust application-building tools, in-database analytics, security, and more, all ready to be deployed by multiple tools and support options at your disposal. 

Are you looking for a different Server Software and Database Management solution to support your business? Do you need first-rate software affordably and quickly? Check out our store section and browse our large selection of available options. Get the best deals on one of the world’s leading Server Software and Database Management solution by shopping with us.

Features

  • Solution for developers: if you are one of the developers who prefer to build and test their own applications, this is the perfect choice for you.
  • Hybrid database platform: SQL Server 2016 is built to handle advanced programs and critical applications through a hybrid database platform. It is also available for Linux systems. 
  • Enjoy a highly scalable database that is equipped with advanced security features, in-database analytics, and in-memory performance. 
  • JSON: enables you to be able to support both nonrelational and relational data structures in your environment and choose the appropriate model for your workloads and data requirements.
  • PolyBase: you now have the opportunity to use PolyBase to query data in Azure Blob Storage or Hadoop and combine the results with SQL Server’s stored relational data.
  • Temporal data: you can now support your temporal tables, as well as use Transact-SQL to support the create and query these tables relative to a specific point in time.
  • Row-Level Security (RLS): allows you to easily configure tables such that users will only see the rows to which you grant them access. With this feature, you limit which rows you return to users, regardless of the application they’re using, through automatically applying a predicate to the query.
  • Dynamic data masking: utilize the dynamic data masking to obfuscate a portion of the sensitive data unless you specifically authorize a user to view the unmasked data.
  • In-memory analytics: you will now have more options for performing real-time data analytics on the rapidly changing in-memory data through the support of Columnstore indexes on memory-optimized OLTP tables.

System Requirements

These are the minimum system requirements for installing SQL Server 2016 Standard + 5 CALS:

  • Processor:  2.0 GHz
  • Memory:  4 GB
  • Disk Space: 6 GB

Frequently asked questions