SQL Server 2017 Standard + 10 CAL

$2,825.00 AUD

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

SQL Server 2017 Standard + 10 CAL

$2,825.00 AUD

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • Produit Microsoft authentique
  • Téléchargement numérique instantané
  • Licence à vie
  • Support client 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an

Obtenez des performances, une sécurité et une disponibilité de pointe sur la plate-forme de votre choix, notamment Windows, Docker et Linux, grâce à SQL Server 2017 Standard + 10 CAL. Vous pourrez également créer des applications intelligentes en utilisant votre langage préféré, tel que R et Python. Fournissez des informations et obtenez des renseignements en temps réel grâce à des modèles analytiques et des rapports modernes.

Célèbre pour son efficacité, SQL Server 2017 Standard a placé la barre en termes d'innovations de sécurité, de capacités de programmation et de performances rapides pour les applications et les magasins de données de niveau intermédiaire. . Chaque utilisateur accédant à un serveur SQL a besoin d'une licence, également appelée licence d'accès client (CAL). Ainsi, lors de l'achat du Serveur, vous devrez également acheter les licences d'accès qui l'accompagnent. Cette édition est livrée avec 10 CAL que vous pouvez choisir comme CAL utilisateur ou CAL périphérique.

La licence peut être par utilisateur ou par appareil pour permettre à chaque utilisateur et/ou appareil d'accéder à un serveur SQL sous licence, car une CAL est la licence d'accès autorisée. Ainsi, SQL Server 2017 Standard avec 10 CAL, c'est-à-dire qu'il peut y avoir 10 CAL utilisateur ou 10 CAL périphérique. Les CAL aideront votre personnel à accéder au logiciel serveur ou à ajouter un utilisateur/appareil à votre système sans frais supplémentaires.

SQL Server 2017 Standard apporte des améliorations significatives en termes de performances et de technologies d'entreposage de données, notamment des fonctionnalités de stockage de colonnes, entre autres améliorations. Les index de magasins de colonnes offrent de grandes récompenses par rapport aux magasins de lignes traditionnels pour les requêtes et les analyses d'entreposage de données. Ils conviennent de préférence aux schémas en étoile et aux tables communes comportant des milliards de lignes.

Plus polyvalent que jamais et avec la prise en charge de Linux pour la première fois, la puissance de SQL Server 2017 Standard + 10 CAL utilisateur va au-delà de Windows pour prendre en charge les conteneurs Docker et Linux. Développez une seule fois et déployez n'importe où avec une expérience cohérente, du local au cloud. Obtenez des renseignements en temps réel grâce aux performances en mémoire et fournissez des informations grâce à des modèles analytiques et des rapports modernes.

Vous recherchez une autre solution de logiciel serveur et de gestion de base de données pour soutenir votre entreprise ? Avez-vous besoin d'un logiciel de premier ordre à un prix abordable et rapide ? Consultez notre section magasin et parcourez notre large sélection d’options disponibles. Obtenez les meilleures offres sur l'une des principales solutions de logiciels de serveur et de gestion de bases de données au monde en achetant chez nous.

Fonctionnalités 

  • Entrepôts de données les plus performants : bénéficiez de la prise en charge des données, des grands entrepôts de données d'entreprise aux petits datamarts, tout en minimisant les besoins de stockage de données grâce à la fonctionnalité de compression de données ultra-améliorée.
  • Performances de pointe : obtenez des performances record, intelligentes et rapides (les meilleures du secteur) désormais sur n'importe quelle plate-forme de votre choix, telle que Windows, Docker et Linux.
  • Base de données la moins vulnérable : protégez vos données, en mouvement et au repos, à l'aide d'une base de données connue pour être hautement sécurisée, présentant le moins de vulnérabilités et soutenue par des innovations de sécurité avancées qui sécurisent les données pour les charges de travail critiques. t3884>
  • Technologie Always Encrypted : le logiciel dispose de couches de protection qui chiffrent et sécurisent les données ainsi que d'une sécurité au niveau des lignes, d'un audit robuste, d'un masquage dynamique des données et d'un cryptage transparent des données (TDE).
  • Haute disponibilité et reprise après sinistre : la fonctionnalité AlwaysOn améliorée vous aide à bénéficier d'une configuration simplifiée améliorée, d'une disponibilité critique, d'un équilibrage de charge et d'un basculement rapide des secondaires lisibles sous Linux et Windows.
  • BI mobile de bout en bout sur n'importe quel appareil : améliorez votre entreprise et obtenez des informations grâce à des visualisations modernes et riches et des rapports paginés. Utilisez également les services de création de rapports disponibles pour publier des rapports sur n'importe lequel de vos appareils mobiles (y compris les appareils Windows, iOS et Android) accessibles en ligne ou hors ligne pour des rapports efficaces.
  • Business intelligence : avec une solution BI complète, vous pouvez désormais faire évoluer vos modèles de business intelligence (BI), garantir l'exactitude et la qualité et enrichir vos données à la fois en termes de reporting et de visualisation.
  • Requête directe : réduisez le temps d'obtention d'informations grâce à l'interrogation directe sur les modèles multidimensionnels et tabulaires disponibles à votre disposition.
  • Analyse de serveur Services : créez des solutions analytiques complètes et avancées à l'échelle de l'entreprise, en bénéficiant des performances intelligentes et rapides comme l'éclair du modèle tabulaire intégré en mémoire.
  • Intégré-dans Analytics : utilisez les analyses avancées dans la base de données pour créer des applications intelligentes avec les services de Machine Learning à l'aide de Python et R. Allez au-delà du réactif et dans l'analyse prescriptive et prédictive en effectuant des analyses avancées directement dans la base de données.
  • Simplifiez les données, grandes et petites : combinez le Big Data et les données relationnelles avec la nouvelle technologie PolyBase, qui interroge Hadoop à l'aide de simples commandes T-SQL. Grâce à la prise en charge de JSON, vous pouvez analyser et stocker les données relationnelles de sortie et les documents JSON dans des fichiers JSON, ainsi qu'interroger et gérer les données graphiques situées dans votre base de données relationnelle.

Configuration système requise

Voici la configuration système minimale requise pour l'installation de SQL Server 2017 Standard + 10 CAL :

  • Vitesse du processeur : 2,0 GHz
  • Mémoire : 4 Go
  • Espace disque : minimum de 6 Go

Questions fréquemment posées

SQL Server 2017 Standard + 10 CALs

$2,314.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

SQL Server 2017 Standard + 10 CALs

$2,314.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • Genuine Microsoft product
  • Instant digital download
  • Lifetime license
  • 24/7/365 customer support

Get industry-leading performance, security, and availability on the platform of your choosing, including Windows, Docker, and Linux, thanks to SQL Server 2017 Standard + 10 CALs. You will also be able to build intelligent applications using your preferred language, such as R and Python. Deliver insights and gain real-time intelligence through modern analytical models and reports. 

Famous for its efficiency, SQL Server 2017 Standard has set the bar for rich security innovations, programming capabilities, and fast performance for mid-tier applications and data marts. Each User accessing an SQL Server needs a license, also known as Client Access Licenses (CAL). Thus, when purchasing the Server, you will also need to purchase the accompanying access licenses. This edition comes with 10 CALs that you can choose to be either User CALs or Device CALs.  

Licensing can be Per User or per device to allow each User and/or device to access a licensed SQL Server because a CAL is the authorized access license. Thus, SQL Server 2017 Standard with 10 CALs, i.e., can be 10 User CALs or 10 Device CALs. The CALs will help your staff access the server software or add a user/device to your system without more expenses.

SQL Server 2017 Standard comes with significant improvements in performance and data warehousing technologies, including column-store features, among other improvements. Column-store indexes provide great rewards over traditional row stores for data warehousing queries and analytics. They are preferably suited for the star schemas and the common tables with billions of rows. 

More versatile than ever, and with Linux support for the first time, the power of SQL Server 2017 Standard + 10 User CALs goes beyond Windows to support Docker and Linux containers. Develop once and deploy anywhere with a consistent experience from on-premises to cloud. Get real-time intelligence with in-memory performance and deliver insights through modern analytical models and reports.

Are you looking for a different Server Software and Database Management solution to support your business? Do you need first-rate software affordably and quickly? Check out our store section and browse our large selection of available options. Get the best deals on one of the world’s leading Server Software and Database Management solutions by shopping with us.

Features 

  • Highest performing data warehouses: gain data support, from large enterprise data warehouses to small data marts, while minimizing data storage needs using the super-enhanced data compression capability.
  • Industry-leading performance: Get record-breaking, smart, and fast performance – best in the industry – now on any platform of your choice such as Windows, Docker, and Linux.
  • Least vulnerable database: Protect your data, in motion and at rest, using a database known to be highly secure with least vulnerabilities and supported by advanced security innovations that secure data for mission-critical workloads.
  • Always Encrypted technology: the software has layers of protection that encrypt and secure data together with row-level security, robust auditing, dynamic data masking, and transparent data encryption (TDE). 
  • High availability and disaster recovery: the enhanced AlwaysOn feature helps you to acquire an improved easy setup, mission-critical uptime, load balancing, and fast failover of readable secondaries on Linux and Windows. 
  • End-to-end mobile BI on any device: Improve your enterprise and gain insights with modern, rich visualizations and paginated reports. Also, use the available Reporting Services to publish reports to any of your mobile device – including Windows, iOS, and Android devices – accessible online or offline for efficient reporting.
  • Corporate business intelligence: with a complete BI solution you can now scale your business intelligence (BI) models, ensure accuracy and quality and enrich your data both in reporting and visualization.
  • Direct Querying: reduce time to insights through the direct Querying against multidimensional and tabular models available at your disposal.
  • Server Analysis Services: build comprehensive, advanced analytic, enterprise-scale solutions – profiting from the lightning-fast, smart performance of the in-memory built-in tabular model. 
  • Built-in Analytics: use the in-database advanced analytics to build intelligent applications with the Machine Learning Services using Python and R. Move beyond reactive and into prescriptive and predictive analytics by conducting advanced analytics directly within the database. 
  • Simplify data, big and small: combine big data and relational data with the new PolyBase technology, which queries Hadoop by utilizing the simple T-SQL commands. Through JSON support, you can analyze and store output relational data and JSON documents into JSON files, as well as query and manage graph data located in your relational database.

System Requirements

These are the minimum system requirements for installing SQL Server 2017 Standard + 10 CALs:

  • Processor speed: 2.0 GHz
  • Memory: 4GB
  • Disk Space: Minimum of 6 GB

Frequently asked questions