Services Bureau à distance Windows Server 2012 R2 (CAL de périphérique)

3.927,00 NOK

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Services Bureau à distance Windows Server 2012 R2 (CAL de périphérique)

3.927,00 NOK

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • Serveur Windows authentique
  • Téléchargement numérique instantané
  • Licence à vie

À mesure que votre entreprise se développe au-delà d'un bureau traditionnel, vous avez besoin de solutions de serveur nouvelles et efficaces pour garantir que chaque employé a accès aux documents, applications et autres fichiers critiques. Les services Bureau à distance Windows Server 2012 R2 sont la réponse idéale pour éliminer tous vos soucis, même lorsque votre entreprise a atteint une grande échelle.

Seuls quelques serveurs ont réussi à rester un choix populaire au fil des années, et la solution serveur de Microsoft fait partie de ces choix. De nombreuses entreprises s'appuient sur les capacités et fonctionnalités introduites dans les Services Bureau à distance Windows Server 2012 R2, car ils facilitent grandement le travail dans un environnement de serveur distant.

En plus de permettre aux employés d'accéder à distance à votre serveur, Les services de bureau à distance Windows Server 2012 R2 sont dotés de fonctionnalités qui sont toujours valables des années après la version initiale. Une meilleure administration, le chiffrement des fichiers, un stockage étendu, l'intégration d'Office 365 et bien plus encore attendent les utilisateurs.

Fonctionnalités

Votre nouveau serveur est équipé pour gérer un grand nombre de transitions de données. Interagissez avec le serveur, ainsi qu'avec ses documents et fichiers sans avoir à vous soucier de la surcharge.

Nous souhaitons tous que nos documents sensibles restent confidentiels comme ils le devraient. Assurez-vous que les documents de votre entreprise sont en sécurité tout en restant incroyablement faciles à partager. Les documents partagés dans les nouveaux « Dossiers de travail » sont enregistrés et cryptés sur votre serveur, puis passent par un processus de synchronisation sur tous les appareils du serveur. Assurez-vous que tous les employés voient et utilisent la version de fichier la plus récente disponible.

La virtualisation est meilleure que jamais. Autorisez vos administrateurs à installer des systèmes d'exploitation et à exécuter des applications autrement non compatibles avec Services Bureau à distance Windows Server 2012 R2. La nouvelle sauvegarde dans le cloud, la mémoire virtuelle, la multilocation et la compatibilité Hyper-V élargissent encore davantage ce côté de votre serveur pour que vos machines virtuelles valent la peine d'investir.

L'accessibilité des services de bureau à distance

Windows Server 2012 R2 augmente encore grâce aux CAL de périphérique. Leur utilisation permet à n'importe quel appareil de devenir un point d'accès, vous permettant ainsi d'adapter efficacement votre entreprise à vos besoins. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que votre entreprise se développe grâce à l'ajout de chaque nouvel appareil.

Ce n'est pas le serveur Windows qui vous convient ? Jetez un œil à notre boutique et parcourez les éditions disponibles pour trouver celle qui correspond parfaitement à vos besoins. Bénéficiez de la meilleure offre sur Windows Server en achetant chez nous.

Configuration système requise

Voici la configuration minimale requise pour Windows Server 2012 R2 :

  • Processeur : cœur de processeur unique de 2 GHz, 64 bits
  • Mémoire : 2 Go de RAM
  • Stockage : partition de disque de 40 Go
  • Réseau : connexion réseau Ethernet standard (10/100 Mbit/s ou plus rapide)
  • Autres exigences : Un lecteur de DVD est requis si vous effectuez une installation à partir d'un support DVD

Veuillez noter que ces exigences peuvent varier en fonction de votre version, édition et installation spécifique de Windows Server 2012 R2.

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

Windows Server 2012 R2 Remote Desktop Services (Device CAL)

$374.00

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Windows Server 2012 R2 Remote Desktop Services (Device CAL)

$374.00

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • Genuine Windows Server
  • Instant digital download
  • Lifetime license

As your business expands beyond a traditional office, you need new and efficient server solutions to make sure every employee has access to critical documents, apps, and other files. Windows Server 2012 R2 Remote Desktop Services is the perfect answer to eliminate all your worries, even when your business has reached a large scale.

Only a few servers managed to remain a popular choice over the years, and Microsoft’s server solution is one of those picks. Countless businesses rely on the capabilities and features introduced in Windows Server 2012 R2 Remote Desktop Services, as it makes working in a remote server environment much easier.

Besides allowing employees to remotely access your server, Windows Server 2012 R2 Remote Desktop Services comes with features that still hold up years after the initial release. Better administration, file encryption, expanded storage, Office 365 integration and more await users.

Features

Your new server is equipped to handle a large amount of data transition. Interact with the server, as well as its documents and files without having to worry about overloading.

We all want our sensitive documents to stay private as they should. Ensure that your company documents are safe while still incredibly easy to share. Documents shared in the new “Work Folders” are saved and encrypted on your server, then go through a sync process across all server devices. Ensure all employees are seeing and working with the most recent file version available.

Virtualization is better than ever before. Allow your administrators to install operating systems and run applications otherwise not compatible with Windows Server 2012 R2 Remote Desktop Services. The new cloud backup, virtual memory, multi-tenancy, and Hyper-V compatibility further expand this side of your server to make your virtual machines worth investing in.

Windows Server 2012 R2 Remote Desktop Services’ accessibility further rises with Device CALs. Using these allows any device to become an access point, allowing you to effectively scale your business to fit your needs. Sit back and relax while your business grows with the addition of every new device.

Not the right Windows Server for you? Take a look at our store and browse through available editions to find the perfect match for your needs. Get the best deal on Windows Server by shopping with us.

System Requirements

Here are the minimum requirements for Windows Server 2012 R2:

  • Processor: Single 2 GHz, 64-bit processor core
  • Memory: 2 GB of RAM
  • Storage: 40 GB disk partition
  • Network: Standard Ethernet (10/100 Mbps or faster) network connection
  • Other Requirements: A DVD drive is required if installing from DVD media

Please note that these requirements may vary depending on your specific Windows Server 2012 R2 version, edition, and installation. 

Frequently asked questions