Windows Server 2022 - CAL 1 utilisateur

€31,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

download

Instant Digital Download

download

Lifetime Product Guarantee

download

Year Round Service

Windows Server 2022 - CAL 1 utilisateur

€31,95 EUR

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Your product activation code will be
emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • Téléchargement numérique
  • Support client à vie sans frais supplémentaires
  • Comprend 1 (un) CAL utilisateur
  • Prend en charge 1 utilisateur local/1 connexion locale simultanée par licence utilisateur, un nombre illimité de périphériques non simultanés par licence utilisateur
  • Sous licence pour un usage personnel et commercial
  • Gérer les charges de travail prêtes pour le cloud
  • Prix réduit

Répondez aux besoins croissants de votre entreprise avec le dernier Microsoft Windows Server 2022 disponible. Ce système d'exploitation de serveur compatible avec le cloud constitue la meilleure solution lorsque vous recherchez un environnement capable de gérer les charges de travail actuelles. Utilisez des fonctionnalités innovantes, une meilleure sécurité et les dernières technologies pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Si les postes de travail de votre organisation sont en réseau, vous dépendez probablement d'un logiciel de serveur réseau pour exécuter certaines fonctions, telles que le partage de fichiers et d'impression. Pour accéder légalement à ce logiciel serveur, vous avez besoin d'une licence d'accès client (CAL).

Qu'est-ce qu'une CAL utilisateur ? Une CAL n'est pas un produit logiciel ; il s'agit plutôt d'une licence qui donne à un utilisateur le droit d'accéder aux services du serveur. Une CAL mono-utilisateur permet à une seule personne d'accéder à plusieurs postes de travail.

Avec la CAL utilisateur Windows Server 2022, vous devez acheter une CAL pour chaque utilisateur. Les utilisateurs utiliseront la CAL pour accéder au serveur afin d'utiliser des services tels que le stockage de fichiers ou l'impression, quel que soit le nombre d'appareils qu'ils utilisent pour cet accès.

L'achat d'une CAL utilisateur peut s'avérer plus judicieux si les employés de votre entreprise ont besoin d'un accès itinérant au réseau de l'entreprise. Cela peut vous aider à accéder au réseau à l'aide de plusieurs appareils, ou à partir d'appareils inconnus, ou si vous disposez simplement de plus d'appareils que d'utilisateurs dans votre organisation.

Optimisé pour les environnements de serveurs physiques ou peu virtualisés, les entreprises de toutes tailles peuvent trouver leur bonheur dans Windows Server 2022. Compte tenu notamment de la multitude d'éditions et de versions disponibles, vous pouvez en avoir pour votre argent en examinant les fonctionnalités dont vous avez besoin sur votre serveur.

Profitez de la sécurité améliorée et réduisez considérablement le risque de perte de données. Des progrès ont été réalisés pour garantir que votre serveur reste protégé contre les virus et autres menaces de logiciels malveillants. Plusieurs niveaux de protection fonctionnent pour vous protéger même si des logiciels indésirables pénètrent dans votre système.

Le modèle de licence de Windows Server 2022 inclut à la fois des cœurs et des CAL. Chaque utilisateur ou appareil doit disposer d'une CAL Windows Server ou d'une CAL Windows Server et RDS afin de pouvoir accéder au serveur sous licence.

  • Comprend 1 (un) CAL utilisateur
  • Prend en charge 1 utilisateur local/1 connexion locale simultanée par licence utilisateur, un nombre illimité de périphériques non simultanés par licence utilisateur
  • Sous licence pour un usage personnel et commercial
  • Gérez les charges de travail prêtes pour le cloud et rendez votre entreprise plus flexible et plus utilisable.
  • Différentes options de déploiement améliorent votre disponibilité et réduisent l'utilisation des ressources. Choisissez entre Server Core et Desktop Experience pour optimiser vos ressources en fonction de vos besoins.
  • Sécurité accrue pour l'ensemble de votre serveur, y compris les machines virtuelles. Des fonctionnalités telles que la protection Windows Defender, les machines virtuelles protégées et le chiffrement des conteneurs garantissent qu'aucune menace ne risque de nuire à votre système.
  • Utilisez Azure pour le stockage, les sauvegardes de serveur et la récupération de site. De plus, vous pouvez utiliser Azure Active Directory pour améliorer davantage votre serveur.
  • Analysez les données de votre serveur localement ou via l'analyse prédictive avec System Insights. Le modèle d'apprentissage automatique est capable de fournir des détails utiles et vous permet de mieux comprendre votre système.
  • Profitez d'un trafic réseau réduit et d'une lecture vidéo fluide grâce aux technologies améliorées de virtualisation des unités de traitement graphique.
  • Créez des solutions de stockage hautement disponibles et évolutives pour tous vos besoins en matière de serveur et d'entreprise.

Configuration système 

Voici la configuration système minimale requise pour l'installation de la CAL mono-utilisateur Microsoft Windows Server 2022 

  • Espace disque minimum : 32 Go
  • Mémoire minimale : 512 Mo (2 Go pour l'option d'installation Serveur avec Desktop Experience)
  • Vitesse minimale du processeur : processeur 1,4 GHz 64 bits

What Customers Say About Us

Questions fréquemment posées

Windows Server 2022 - 1 User CAL

$38.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Windows Server 2022 - 1 User CAL

$38.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • Digital download
  • Lifetime customer support at no extra cost
  • Includes 1 (One) User CAL
  • Supports 1 Local User / 1 Concurrent Local Connection per User License, Unlimited Non-Concurrent Devices per User License
  • Licensed for Personal and Commercial Use
  • Manage cloud-ready workloads
  • Discounted price

Support your ever-growing business needs with the newest available Microsoft Windows Server 2022. This cloud-compatible server operating system is the best solution when looking for an environment that can handle current workloads. Utilize innovative features, better security, and the latest technologies to take your business to the next level. 

If your organizations’ workstations organization are networked, you likely depend on network server software to perform certain functions, such as file and print sharing. To access this server software legally, you need a Client Access License (CAL). 

What is a User CAL? A CAL is not a software product; rather, it is a license that gives a user the right to access the services of the server. A single-user CAL is for one person to use to access multiple workstations.

With the Windows Server 2022 User CAL, you need to purchase a CAL for every user. Users will use the CAL to access the server to use services such as file storage or printing, regardless of the number of devices they use for that access.

Purchasing a User CAL might make more sense if your company's employees need to have roaming access to the corporate network. This can help your access the networking using multiple devices, or from unknown devices, or if you simply have more devices than users in your organization.

Optimized for physical or minimally virtualized server environments, businesses of all sizes are able to find something in Windows Server 2022. Especially with a plethora of different editions and versions available, you can get your money's worth by looking into what features you need in your server.

Take advantage of the improved security and reduce the risk of data loss by a large percentage. Advances were made to ensure your server stays secure from viruses and other malware threats. Multiple layers of protection work to protect you even if unwanted software gets into your system.

Windows Server 2022’s licensing model includes both Cores and CALs. Every user or device is required to have either a Windows Server CAL or a Windows Server and RDS CAL in order to be able to access the licensed server.

  • Includes 1 (One) User CAL
  • Supports 1 Local User / 1 Concurrent Local Connection per User License, Unlimited Non-Concurrent Devices per User License
  • Licensed for Personal and Commercial Use
  • Manage cloud-ready workloads and make your business more flexible and usable.
  • Different deployment options enhance your availability and reduce resource usage. Choose between Server Core and Desktop Experience to maximize your resources according to your needs.
  • Increased security for your entire server, including virtual machines. Features such as Windows Defender protection, shielded VMs, and encryption for containers ensure no threats present harm to your system.
  • Use Azure for storage, server backups, and site recovery. Additionally, you can utilize Azure active directory to further enhance your server.
  • Analyze your server data both locally or through predictive analytics with System Insights. The machine-learning model is capable of providing useful details and allows you to gain a better understanding of your system.
  • Enjoy reduced network traffic and smooth video playback with the improved graphics processing unit virtualization technologies.
  • Build highly available and scalable storage solutions for all your server and business needs.

System Requirements 

These are minimum system requirements for installing Microsoft Windows Server 2022 Single User CAL 

  • Minimum disk space: 32 GB
  • Minimum Memory: 512 MB (2 GB for Server with Desktop Experience installation option)
  • Minimum Processor Speed: 1.4 GHz 64-bit processor

Frequently asked questions