Windows Stockage Serveur 2008 Standard

$488.00 AUD

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Windows Stockage Serveur 2008 Standard

$488.00 AUD

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Klarna badge

4 interest-free payments of $34.99.

Téléchargement numérique instantané
Garantie produit à vie
Service toute l'année
Partenaire certifié Microsoft
  • Produit Microsoft authentique
  • Téléchargement numérique instantané
  • Licence à vie

L'industrie actuelle axée sur les données exige que chaque entreprise dispose d'un système de stockage fiable. Même si vous recherchez une solution abordable parce que votre entreprise a un budget limité, Windows Storage Server 2008 est la solution parfaite pour le stockage de données. Il s'agit d'une solution de serveur Windows spécialement conçue pour les appareils connectés au réseau, dont le matériel est optimisé pour vous offrir les meilleures capacités de stockage.

Les avantages et les fonctionnalités de Windows Storage Server 2008 vont au-delà du simple stockage. Vous pouvez réduire considérablement la charge de travail de votre administrateur informatique, créer des forêts de domaines, gérer de manière centralisée les serveurs Windows, configurer des appareils pour qu'ils fonctionnent comme des cibles iSCSI, et bien plus encore. Ne perdez pas de temps ni d'argent sur des serveurs de stockage compliqués et profitez des fonctionnalités innovantes de la solution Microsoft.

Êtes-vous prêt à commencer à profiter des innombrables avantages de Windows Storage Server 2008 ? Achetez le produit chez nous pour le meilleur rapport qualité-prix. Si cette version ne correspond pas à ce que vous recherchez, consultez notre sélection de produits et parcourez de nombreuses autres versions pour trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Fonctionnalités

Présentation des fonctionnalités standard de Windows Storage Server 2008

  • Un déploiement rapide et simple permet de démarrer le travail plus tôt.
  • La compatibilité maximale vous permet de travailler de manière transparente avec tous les produits Windows.
  • Utilisez le serveur d'impression complet inclus.
  • L'espace de noms DFS et la réplication DFS sont facilement disponibles en tant que solution efficace de réplication de fichiers sur les réseaux WAN.
  • Personnalisez votre serveur de stockage pour répondre aux exigences de votre entreprise.
  • Travailler avec un nombre illimité d'utilisateurs.
  • Intégrez-vous à Active Directory pour appliquer des stratégies et augmenter votre sécurité.
  • Améliorations telles que la prise en charge de la langue russe, la recherche de texte, un meilleur clustering de basculement et bien plus encore.

Configuration complète

Démarrez avec Windows Storage Server 2008 plus rapidement que jamais. L'installation et le déploiement rapides et simples permettent aux utilisateurs de se concentrer sur leur travail au lieu de passer des heures à bricoler la configuration et l'installation initiale. Cette fois, l'expérience prête à l'emploi extensible OEM vous guide tout au long de l'installation et de la configuration, facilitant ainsi votre travail lors du déploiement d'un serveur de stockage.

Optimisation du serveur de fichiers

Le rôle de serveur de fichiers est optimisé par défaut pour obtenir des performances supérieures de plus de 8 %. Les routines de création de noms de l'ancienne version 8.3 et l'alias du système de fichiers ont été supprimés, ainsi que la surcharge qu'ils entraînent pour les pilotes du système de fichiers. Ces paramètres, ainsi que les directives générales d'optimisation des performances pour Windows Server 2008, peuvent améliorer considérablement les performances de votre serveur de stockage.

Stockage d'instance unique

Le stockage à instance unique vous permet de réduire la consommation de stockage sur disque en éliminant les fichiers en double sur les volumes de données. La quantité de stockage enregistrée peut varier en fonction du type de données, de la quantité de doublons et de la taille de leur fichier. Les entreprises du monde entier économisent entre 7 et 70 % sur le stockage grâce à cette technologie. Les améliorations récemment ajoutées ne font qu'augmenter ce nombre avec la prise en charge de 128 volumes, une interface de ligne de commande, la prise en charge de WMI, un clustering amélioré, et bien plus encore.

Partage de fichiers Windows

SMB 2.0 hautes performances pour Windows accélère le partage de fichiers.Chaque fois que des fichiers sont copiés, le nouveau SMB (Server Message Block) accélère le processus, éliminant ainsi toutes les frustrations provoquées par SMB 1.0 auparavant.

Recherche en texte intégral

Il est extrêmement important de pouvoir effectuer une recherche sur un serveur de stockage. La nouvelle recherche rapide et efficace est accessible sous Windows XP et versions ultérieures. Toutes les versions de Windows Storage Server 2008 prennent en charge Search 4.0, qui peut être téléchargé et ajouté aux dispositifs de stockage à tout moment.

Windows PowerShell

Windows PowerShell est essentiellement la version améliorée de l'application de commande que nous aimons tous. La nature basée sur les tâches de PowerShell permet aux administrateurs système d'effectuer des interactions avec un accès facile à un langage de script puissant. Automatisez les tâches administratives et prenez le contrôle total de votre serveur de stockage, ce qui vous fera gagner plus de temps que jamais.

Chiffrement de lecteur BitLocker

La sécurité est un problème auquel toutes les entreprises sont confrontées au quotidien. Les voleurs de données et les pirates malveillants tentent de pénétrer dans votre serveur de stockage pour accéder à des informations sensibles. BitLocker est utilisé pour empêcher ces attaquants de briser les protections du système ou d'utiliser l'affichage hors ligne pour accéder aux fichiers stockés sur un lecteur protégé.

Sauvegarde du serveur Windows

La sauvegarde de votre serveur de stockage est importante, car des sinistres imprévisibles peuvent survenir à tout moment. Cette version offre des options de sauvegarde et de récupération de base pour conserver vos volumes et l'état du système sauvegardés en toute sécurité. Si nécessaire, les systèmes peuvent être restaurés sur de nouveaux disques durs à l'aide d'une sauvegarde complète du serveur ou de l'environnement de récupération Windows.

Configuration système requise

  • Processeur : CPU 1 GHz (IA-32) ou 1,4 GHz (x86-64 ou Itanium)
  • Mémoire : 512 Mo de RAM minimum
  • Disque dur : 20 Go (32 bits) ou 32 Go (64 bits) d'espace disque disponible.

Questions fréquemment posées

Windows Storage Server 2008 Standard

$399.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Windows Storage Server 2008 Standard

$399.99

INSTANT DIGITAL DOWNLOAD

LIFETIME SUPPORT

  • For 1 Device
  • Digital download
  • Lifetime support at no extra cost

Instant Checkout

An electronic code will be emailed to you 15-30 minutes after checkout.

Guarantee block Image
Instant Digital Download
Guarantee block Image
Lifetime Product Guarantee
Guarantee block Image
Year Round Service
Guarantee block Image
Microsoft Certified Partner
  • Genuine Microsoft product
  • Instant digital download
  • Lifetime license

The data-driven industry of our days requires each and every business to have a reliable storage system. Even if you're looking for an affordable solution because your business is on a budget, Windows Storage Server 2008 is the perfect solution for data storage. It's a Windows server solution specifically designed for network-attached devices with hardware optimized to bring you the best storage capabilities.

The benefits and features of Windows Storage Server 2008 go beyond just storage. You can significantly reduce your IT administrator's workload, create domain forests, centrally manage Windows servers, set up devices to function as iSCSI targets, and more. Don't waste time and money on complicated storage servers, and take advantage of the innovative features found in Microsoft's solution.

Are you ready to start enjoying the countless benefits of Windows Storage Server 2008? Purchase the product from us for the greatest value. If this version isn't what you're looking for, check out our selection of products and browse through many other versions to find the perfect fit for your business.

Features

Overview of Windows Storage Server 2008 Standard Features

  • Fast and simple deployment makes it possible to get started with work sooner.
  • Maximized compatibility allows you to work seamlessly with all Windows products.
  • Use the included full-featured print server.
  • DFS Namespace and DFS Replication are readily available as an efficient file replication solution over WANs.
  • Customize your storage server to meet the requirements of your business needs.
  • Work with unlimited users.
  • Integrate with Active Directory to enforce policies and increase your security.
  • Improvements such as support for the Russian language, text search, better Failover Clustering, and much more.

Comprehensive Setup

Get started with Windows Storage Server 2008 faster than ever. The fast and simple installation and deployment allow users to focus on work instead of spending hours tinkering with configuration and the initial setup. This time, the OEM-extensible out-of-the-box experience guides you through the setup and configuration, making your job easier when deploying a Storage Server.

File Server Optimization

The file server role is optimized by default to gain over 8% better performance. The old-school 8.3 name creation routines and file-system aliasing were removed along with the overhead they bring to file-system drivers. These settings, along with the general performance tuning guidelines for Windows Server 2008, can vastly improve the performance of your Storage Server.

Single Instance Storage

Single Instance Storage allows you to reduce disk storage consumption by eliminating duplicate files on data volumes. The amount of saved storage can vary depending on the type of data, quantity of duplicates, and their file size. Businesses worldwide save anywhere from 7% to 70% on storage using this technology. Newly added improvements only increase this number with support for 128 volumes, a command-line interface, WMI support, improved clustering, and more.

Windows File Sharing

High-performance SMB 2.0 for Windows makes file sharing much faster. Whenever files are copied, the new SMB (Server Message Block) speeds up the process, eliminating any of the frustrations caused by SMB 1.0 previously.

Full Text Search

Being able to search on a Storage Server is extremely important. The new, fast, and effective search can be accessed using Windows XP and later. All Windows Storage Server 2008 versions support Search 4.0, which can be downloaded and added to storage appliances at any time.

Windows PowerShell

Windows PowerShell is essentially the enhanced version of the command application we've all grown to love. The task-based nature of PowerShell allows system administrators to perform interactions with easy access to a powerful scripting language. Automate administrative tasks and take full control over your Storage Server, saving you more time than ever before.

BitLocker Drive Encryption

Security is an issue all businesses have to face on the daily. Data thieves and malicious hackers try to get into your Storage Server to gain access to sensitive information. BitLocker is used to prevent these attackers from breaking system protections or using offline viewing to gain access to files stored on a protected drive.

Windows Server Backup

Backing up your Storage Server is important, as unpredictable disasters can happen anytime. This release offers basic backup and recovery options to keep your volumes and system state backed up securely. If needed, systems can be recovered to new hard disks using a full server backup or the Windows Recovery Environment.

System Requirements

  • Processor: 1 GHz (IA-32) or 1.4 GHz (x86-64 or Itanium) CPU
  • Memory: 512 MB RAM minimum
  • Hard Disk: 20 GB (32-bit) or 32 GB (64-bit) available disk space.

Frequently asked questions